Topic de PepitoDeter :

[ALERTE] Les LGBT risqueront 7 ou 11 ans de PRISON à la CDM du Qatar

Supprimé

Le 28 juin 2022 à 15:21:32 :

Le 28 juin 2022 à 15:19:16 :

Le 28 juin 2022 à 15:17:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:15:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:12:54 :
Les gauchistes en pls
Les seuls abrutis voulant concilier Islam et lbgt alors qu'ils sont totalement incompatibles :rire:

Je suis musulman et j’ai jamais compris ce delire d’islamo-gauchisme

Les musulmans et l’Islam sont clairement de droite

Sauf que la plupart, s'ils votent, votent à gauche pour favoriser encore et toujours l'immigration de masse

On vote à gauche car vous nous crachez dessus, on voterait à droite depuis très longtemps sinon

En même temps on vous crache dessus à raison. Vous puez l'homophobie, l'intolérance, la haine d'autrui. Vous êtes un danger civilisationnel.

:rire:

et c'est entièrement mérité, les abominations c'est niette :rire:

j'suis pas muslim mais si y'a une chose ou on peut pas les critiquer c'est sûr ça

À Rome on fait comme chez les Romains non ?

La solution aurait été probablement, si ce pays a des valeurs tellement éloignées des nôtres, de ne pas laisser le Qatar prendre une importance considérable dans notre économie, lui permettre d'investir dans nos clubs, entreprises, notre patrimoine immobilier, d'organiser le plus grand évènement sportif de la planète.. Enfin, ne pas être dans la situation où on est tenu par les couilles quoi

Hâte de voir la FIFA condamner d'ailleurs, elle qui pourtant affiche constamment la volonté de lutter contre les discriminations :)

Le 28 juin 2022 à 15:21:32 :

Le 28 juin 2022 à 15:19:16 :

Le 28 juin 2022 à 15:17:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:15:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:12:54 :
Les gauchistes en pls
Les seuls abrutis voulant concilier Islam et lbgt alors qu'ils sont totalement incompatibles :rire:

Je suis musulman et j’ai jamais compris ce delire d’islamo-gauchisme

Les musulmans et l’Islam sont clairement de droite

Sauf que la plupart, s'ils votent, votent à gauche pour favoriser encore et toujours l'immigration de masse

On vote à gauche car vous nous crachez dessus, on voterait à droite depuis très longtemps sinon

En même temps on vous crache dessus à raison. Vous puez l'homophobie, l'intolérance, la haine d'autrui. Vous êtes un danger civilisationnel.

"Cili haine"

Pendant que vous massacriez les juifs on les acceuillait.

Du coup aux yeux du tribunal populaire de Twitter, de la Victime Corporation et de la Ligue des Racisés Extraordinaires, est-ce qu'on peut donc parler de fascisme ? :(

Si la France avait suggéré ne serait-ce que 0.01% de cette mesure nous serions déjà en plein procès Nuremberg 2.0 (parce que vous savez, pays raciste composé à 102% de racistes, selon les gens qui eux sont pas racistes bref), je répète donc : est-ce qu'on peut parler de fascisme ou c'est réservé que pour un seul pays sur terre (le notre) ?

Je vois des gens parler de respect des traditions, en réalité vous êtes des racistes parce que ce concept est raciste :oui:
Bah oui faut bien BOUFFER À SA PROPRE SAUCE.

Le 28 juin 2022 à 15:21:32 :

Le 28 juin 2022 à 15:19:16 :

Le 28 juin 2022 à 15:17:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:15:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:12:54 :
Les gauchistes en pls
Les seuls abrutis voulant concilier Islam et lbgt alors qu'ils sont totalement incompatibles :rire:

Je suis musulman et j’ai jamais compris ce delire d’islamo-gauchisme

Les musulmans et l’Islam sont clairement de droite

Sauf que la plupart, s'ils votent, votent à gauche pour favoriser encore et toujours l'immigration de masse

On vote à gauche car vous nous crachez dessus, on voterait à droite depuis très longtemps sinon

En même temps on vous crache dessus à raison. Vous puez l'homophobie, l'intolérance, la haine d'autrui. Vous êtes un danger civilisationnel.

Je suis content que tu cites l'homophobie, ça corrèle mes précédents posts qui citent l'homosexualité en valeur des blancs :oui:

Le 28 juin 2022 à 15:23:07 :
et c'est entièrement mérité, les abominations c'est niette :rire:

j'suis pas muslim mais si y'a une chose ou on peut pas les critiquer c'est sûr ça

tu dois avoir tellement un faible QI toi, c'est fou :rire: :rire:

Pourquoi on doit respecter leur culture alors qu'ils respectent pas la notre en France :(
Leur pays, leur règle. Débat clos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Toujours aucune source crédible.

Arrêtez de feeder bordel.

En tant que Français de culture catho je préfère 100x l islam que les lgbt woke athee

Faut juste que vous différenciez l islam des nord africains qui sont en réalité des athées paumes qui croient trouver une identité dans un faux islam qui n’existe que en France d’ailleurs

Le 28 juin 2022 à 15:23:33 :

Le 28 juin 2022 à 15:21:32 :

Le 28 juin 2022 à 15:19:16 :

Le 28 juin 2022 à 15:17:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:15:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:12:54 :
Les gauchistes en pls
Les seuls abrutis voulant concilier Islam et lbgt alors qu'ils sont totalement incompatibles :rire:

Je suis musulman et j’ai jamais compris ce delire d’islamo-gauchisme

Les musulmans et l’Islam sont clairement de droite

Sauf que la plupart, s'ils votent, votent à gauche pour favoriser encore et toujours l'immigration de masse

On vote à gauche car vous nous crachez dessus, on voterait à droite depuis très longtemps sinon

En même temps on vous crache dessus à raison. Vous puez l'homophobie, l'intolérance, la haine d'autrui. Vous êtes un danger civilisationnel.

Je suis content que tu cites l'homophobie, ça corrèle mes précédents posts qui citent l'homosexualité en valeur des blancs :oui:

le respect de chacun et de l'orientation de chacun est une bonne valeur oui. Synonyme de culture, de compréhension d'autrui, d'éducation.
L'inverse de vous et de vos sales valeurs nauséabondes basées sur la bêtise et l'inculture "agneu agneu sodomie sale agneugneu tuer mon voisin pour ça bouga bouga" :)

Toutes les cultures se valent-ed. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Meritax la sélection des valeurs occidentaux.

Le 28 juin 2022 à 15:21:09 :

Le 28 juin 2022 à 15:14:36 :

Le 28 juin 2022 à 15:13:42 :

Le 28 juin 2022 à 15:12:45 :
" vous devez respecter notre religion, nos croyances et notre culture"
Bizarrement, cette phrase ne passe pas chez tout le monde alors que cela va de soi :hap:

Extrême droite chez eux extrême gauche chez nous
La fourberie a l'état pur
Et ces neuneu de gauchiottes sont même pas capable de s'en rendre compte :rire:

L'extrême gauche est pour un athéisme d'état le low

Historiquement oui, mais l’extrême-gauche actuelle en France a très largement renié cet héritage athée et est maintenant fermement pro-islam. Un basculement assez incompréhensible quand on connaît l’histoire de la gauche d’ailleurs, qui a toujours été contre l’obscurantisme religieux et anticléricale.

c'est plus complexe que ça
la gauche est théoriquement absolument athée et dans son application la plus stricte vise à un athéisme d'état (la chine, l'URSS)
aujourd'hui, la gauche soutiens les musulmans non pas en tant que religion mais en tant que minorité prolétarisée.
Demande à n'importe quel mec de gauche (qui est en mesure de réfléchir (et je vous vous venir "gneugneu aucun gauchiste ne sait réfléchir" sachant qu'aucun droitard proclamé ne sait reflechir sur ce topoc)) si il pense que l'islam est souhaitable, si c'est une religion de paix et d'amour, si c'est compatible avec son idéologie, il te répondra que non.

Le 28 juin 2022 à 15:24:39 :
Leur pays, leur règle. Débat clos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Mais attend j'ai cru comprendre selon je ne sais pas combien D'EXPERTS que c'était RACISTE de faire ou de dire ça ? :(

Le 28 juin 2022 à 15:24:40 :
Toujours aucune source crédible.

Arrêtez de feeder bordel.

https://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_rights_in_Qatar

(Penalty: Fines and up to 7 years imprisonment; death penalty is applicable only to Muslims.[1][2][3])

Le 28 juin 2022 à 15:23:18 :

Le 28 juin 2022 à 15:21:32 :

Le 28 juin 2022 à 15:19:16 :

Le 28 juin 2022 à 15:17:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:15:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:12:54 :
Les gauchistes en pls
Les seuls abrutis voulant concilier Islam et lbgt alors qu'ils sont totalement incompatibles :rire:

Je suis musulman et j’ai jamais compris ce delire d’islamo-gauchisme

Les musulmans et l’Islam sont clairement de droite

Sauf que la plupart, s'ils votent, votent à gauche pour favoriser encore et toujours l'immigration de masse

On vote à gauche car vous nous crachez dessus, on voterait à droite depuis très longtemps sinon

En même temps on vous crache dessus à raison. Vous puez l'homophobie, l'intolérance, la haine d'autrui. Vous êtes un danger civilisationnel.

"Cili haine"

Pendant que vous massacriez les juifs on les acceuillait.

:rire:
T'es au courant que meme la pratique de taguer les juifs etait inventée par les musulmans? :rire:
Sans parler de la tribu entiere de juifs massacrée par Mohammed lui meme et prenant les femmes et enfants comme esclaves sexuels et tuant tous les hommes :rire:

[15:12:45] <Zbolass_Atgame>
" vous devez respecter notre religion, nos croyances et notre culture"
Bizarrement, cette phrase ne passe pas chez tout le monde alors que cela va de soi :hap:

Quand tu organises la CDM, tu vas avoir besoin d'accueillir des personnes d'autres cultures, faut savoir être conciliant. Sinon tu organises pas la CDM.

Le 28 juin 2022 à 15:25:42 :

Le 28 juin 2022 à 15:23:33 :

Le 28 juin 2022 à 15:21:32 :

Le 28 juin 2022 à 15:19:16 :

Le 28 juin 2022 à 15:17:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:15:44 :

Le 28 juin 2022 à 15:12:54 :
Les gauchistes en pls
Les seuls abrutis voulant concilier Islam et lbgt alors qu'ils sont totalement incompatibles :rire:

Je suis musulman et j’ai jamais compris ce delire d’islamo-gauchisme

Les musulmans et l’Islam sont clairement de droite

Sauf que la plupart, s'ils votent, votent à gauche pour favoriser encore et toujours l'immigration de masse

On vote à gauche car vous nous crachez dessus, on voterait à droite depuis très longtemps sinon

En même temps on vous crache dessus à raison. Vous puez l'homophobie, l'intolérance, la haine d'autrui. Vous êtes un danger civilisationnel.

Je suis content que tu cites l'homophobie, ça corrèle mes précédents posts qui citent l'homosexualité en valeur des blancs :oui:

le respect de chacun et de l'orientation de chacun est une bonne valeur oui. Synonyme de culture, de compréhension d'autrui, d'éducation.
L'inverse de vous et de vos sales valeurs nauséabondes basées sur la bêtise et l'inculture "agneu agneu sodomie sale agneugneu tuer mon voisin pour ça bouga bouga" :)

Franchement j'ai jamais été autant complimenté par un chof, je te remercie

N'oubliez pas de payer en rouble ou en yuan les golem ukrainien :)

Données du topic

Auteur
PepitoDeter
Date de création
28 juin 2022 à 14:47:24
Date de suppression
28 juin 2022 à 15:44:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 175