[REDPILL] Vous ne serez jamais aussi efficace qu'un vibromasseur
Supprimé- 1
Arrêtez vos techniques et positions chelous
Physiquement vous ne pouvez pas rivaliser
Alors pourquoi est-ce qu'elles squattent les boites , tinder et cie au lieu de se toucher avec leur vibro
La réponse est que ce n'est pas PSYCHOLOGIQUEMENT satisfaisant pour elles
Une femme veut se faire BAISER.
Elle veut être un objet de désir. Elle veut qu'un homme la prenne et utilise son corps pour son plaisir.
Elle veut absorber la chaleur blanche de la bite d'un homme.
Elle veut te donner une érection plus dure que celle que tu n'as jamais eue avec une autre femme, puis elle veut que tu la prennes par les hanches et que tu la baises avec cette érection jusqu'à ce que tu exploses en elle et que tu l'inondes de ton sperme.
C'est la RÉALITÉ du désir d'une femme. La vérité politiquement incorrecte est que le plaisir ultime d'une femme dans la vie est d'être utilisée pour le plaisir d'un homme.
“LE GRAND SECRET DE LA VIE. Le dessein secret de Dieu pour l'homme est que le bonheur de l'homme réside dans le fait que les hommes pratiquent la violence sur les femmes et que le bonheur de la femme réside dans le fait de s'y soumettre." — Citation de Lancelot, par Walker Percy
Donc les femmes veulent se faire baiser. Elles veulent que vous ayez un désir incontrôlable pour elles. Le désir et l'instinct sont plus importants que les "compétences techniques".
La passion est ce que les femmes veulent, et la passion est ce que si peu d'hommes sont capables de leur donner dans la chambre à coucher. Et c'est parce que dans notre culture, nous enseignons la passion sexuelle d'une manière politiquement correcte. Lorsque vous pensez à la passion dans le sexe, vous pensez à "faire l'amour" avec une femme dans une pièce sombre, avec des bougies et de la musique de fond. Non. Ce n'est pas sexuel. Rien n'est MOINS sexy que ça. Ce que la passion est ( fondamentalement) c'est de l'égoïsme. La passion, c'est l'avidité. La passion, c'est saisir une femme DUREMENT ( en serrant ses hanches et en forçant sa chatte trempée sur votre queue comme si elle était un jouet).
Mais tout le monde est tellement politiquement correct de nos jours qu'ils ne vous disent pas ce qu'est VRAIMENT la passion. Ils vous donnent cette connerie que le sexe génial est une question de "communication" et de "compréhension" et qu'il faut connaître 48 positions du Kama Sutra qui touchent le point G de la femme. Rien n'est moins sexy que notre approche moderne "tolérante" du sex
Un homme qui me fait me sentir complètement à sa merci peut VRAIMENT m'exciter... La façon dont il me regarde dans les yeux, les choses qu'il me dit, la force avec laquelle il s'empare de mon corps et fait ce qu'il veut, tout cela est pour moi l'indice d'un homme qui peut bouleverser mon univers. J'ai un grand besoin d'expérimenter toute cette puissance masculine entre les draps. Il me tenait dans toutes ces positions et me faisait toutes ces choses qui étaient si bonnes que je ne pouvais pas le faire arrêter. J'ai perdu tout contrôle parce qu'il l'a pris. Il m'a fait sentir qu'il avait le contrôle total et que je ne pouvais rien faire. C'est le premier homme qui m'a fait atteindre des orgasmes multiples et c'est parce que je n'avais pas le choix.
Remarquez le langage qu'elle utilise ici : "la force avec laquelle il a attrapé mon corps et fait ce qu'il voulait"
• "Il me mettait dans toutes ces positions et me faisait des trucs qui étaient si
bons que je ne pouvais pas le faire arrêter".
• "J'ai perdu tout contrôle parce qu'il l'a pris".
• "Il m'a fait me sentir sous son contrôle total et il n'y a rien que je puisse faire".
• il l'a amenée à de multiples orgasmes et c'est parce que "je n'avais pas le choix".
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bigjud0ka2
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 18:16:09
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 18:35:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6