Après EL CON voici LA MENTALISTA
SuppriméLa grosse majorité d'entre vous aurait aussi eu l'air stupide en passant à la télé à cet âge là.
C'est full Célestin qui sont en panique devant la boulangère du coin de la rue ici. Ne me faites pas croire que vous auriez été totalement à l'aise et avec une élocution parfaite en vous faisant interviewer à 10 ans sur un plateau télé...
Le 03 juillet 2022 à 03:34:06 :
La grosse majorité d'entre vous aurait aussi eu l'air stupide en passant à la télé à cet âge là.C'est full Célestin qui sont en panique devant la boulangère du coin de la rue ici. Ne me faites pas croire que vous auriez été totalement à l'aise et avec une élocution parfaite en vous faisant interviewer à 10 ans sur un plateau télé...
sauf que la majorité d'entre nous on aurait eu l'intelligence de pas nous afficher
Le 03 juillet 2022 à 03:34:48 :
La grosse majorité d'entre vous aurait aussi eu l'air stupide en passant à la télé à cet âge là.C'est full Célestin qui sont en panique devant la boulangère du coin de la rue ici. Ne me faites pas croire que vous auriez été totalement à l'aise et avec une élocution parfaite en vous faisant interviewer à 10 ans sur un plateau télé...
sauf que la majorité d'entre nous on aurait eu l'intelligence de pas nous afficher
+ moi j'aurais parlé de l'influence soviétique sur le partage de territoire en asie centrale
Le 02 juillet 2022 à 18:16:27 :
https://streamable.com/7h7wrf
El Kev
Malaise insoutenable et palpitations : j'ai tenu 3 secondes.
Le 02 juillet 2022 à 18:16:27 :
https://streamable.com/7h7wrf
El Kev
au bucher CASH.
+ je quitte ce forum et l'internet
Le 03 juillet 2022 à 03:36:50 :
Données du topic
- Auteur
- MissMonochrome0
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 18:16:27
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 16:48:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC