Topic de Ordenateur :

Marseille est une VILLE AGREABLE en été

  • 1

Franchement, on crache tellement sur cette ville toute l'année mais là je constate que pour l'été, cette ville est plutôt plaisante

Balade en bateau sur la côté, randonnée dans les Calanques, visite de Notre Dame de la Garde et la vue à 360° sur Marseille, les différentes plages, chacune apportant un changement : galets, sables, differente point de vue, etc..( Catalans, Prado, Pointe Rouge )

Le Centre-Ville est très vivant : Y'a pas mal de touriste blancs qui se mêlent à la popuplation et folklore algérien dans la paix ( la plupart du temps :noel: )

Y'a des coins sympas pour manger, faire du shopping, se balader sur les rives du Vieux-Port, etc..

Des kheys qui voudraient pas passer 2 jours à Marseille cet été ?

moi je veux bien :noel: mp moi gros fou

Le 28 juin 2022 à 13:14:43 :
Franchement, on crache tellement sur cette ville toute l'année mais là je constate que pour l'été, cette ville est plutôt plaisante

Balade en bateau sur la côté, randonnée dans les Calanques, visite de Notre Dame de la Garde et la vue à 360° sur Marseille, les différentes plages, chacune apportant un changement : galets, sables, differente point de vue, etc..( Catalans, Prado, Pointe Rouge )

Le Centre-Ville est très vivant : Y'a pas mal de touriste blancs qui se mêlent à la popuplation et folklore algérien dans la paix ( la plupart du temps :noel: )

Y'a des coins sympas pour manger, faire du shopping, se balader sur les rives du Vieux-Port, etc..

Des kheys qui voudraient pas passer 2 jours à Marseille cet été ?

je plussoie j'y suis allée l'année dernière :fete:

pas faux ya bcp de touriste de toute l'europe moi j'avais surtout vu des allemands. je pense qu'ils préferent esquiver nice et ses plages de merde

En été c'est formidable. Tu accèdes à la plage à pieds, il fait chaud, des meufs en tenue légères partout, la mentalité de la ville est chaleureuse, les prix pas chers pour tout etc.

Tu passes une semaine de vacances en été à Marseille ce sera la meilleure de ta vie.

Le reste de l'année c'est INVIVABLE. J'y ai vécu et le jour où je me suis taille a été le meilleur jour de ma vie.

Tous les biens et services sont concentrés dans le centre où des endroits fréquentes par LA MIXITÉ SOCIALE. Tu subis en permanence la présence de ces gens et tout ce que ça suppose. Ville la 3eme plus polluée d'Europe aussi, le gamin d'un pote a enchaîné les maladies respiratoires ils ont carrément du fuir la ville. :)
Administrations dysfonctionnelles car les métiers sont exercés par des débiles légers de la ville.
ALLER À L'ÉCOLE À MARSEILLE QUAND T'AS DES ENFANTS :rire:

Etc, etc,

Je suis de Marseille et ne go pas surtout pas Catalans,Prophète,Prado,Pointe Rouge à part si tu veux perdre tes affaires ou te faire emmerder.
Perso j'y vais tout le temps mais je suis une chance donc zen.
J'adore Marseille, j'y vais bientôt d'ailleurs :oui:
Je suis une chance donc zen également :oui:

Le 28 juin 2022 à 15:44:57 :
En été c'est formidable. Tu accèdes à la plage à pieds, il fait chaud, des meufs en tenue légères partout, la mentalité de la ville est chaleureuse, les prix pas chers pour tout etc.

Tu passes une semaine de vacances en été à Marseille ce sera la meilleure de ta vie.

Le reste de l'année c'est INVIVABLE. J'y ai vécu et le jour où je me suis taille a été le meilleur jour de ma vie.

Tous les biens et services sont concentrés dans le centre où des endroits fréquentes par LA MIXITÉ SOCIALE. Tu subis en permanence la présence de ces gens et tout ce que ça suppose. Ville la 3eme plus polluée d'Europe aussi, le gamin d'un pote a enchaîné les maladies respiratoires ils ont carrément du fuir la ville. :)
Administrations dysfonctionnelles car les métiers sont exercés par des débiles légers de la ville.
ALLER À L'ÉCOLE À MARSEILLE QUAND T'AS DES ENFANTS :rire:

Etc, etc,

C'est une bonne ville si tu vas où il n'y a personne, Cad dans les milieux naturels.
L'architecture est dégueu et l'atmosphère est étouffante et la population est ... culturellement très riche :)
Donc Marseille, c'est réserve naturelle en périphérie ou rien.

Marseille est sympa... sauf quand t'es peureux, xénophobe ou maniaque de la propreté

Le 30 juin 2022 à 13:24:36 :
Marseille est sympa... sauf quand t'es peureux, xénophobe ou maniaque de la propreté

C'est aussi à proscrire pour les gens qui veulent circuler en sécurité , entouré de personnes civilisées et qui ne souhaitent pas se balader au milieu des détritus.

Le 28 juin 2022 à 15:45:22 :
Je suis de Marseille et ne go pas surtout pas Catalans,Prophète,Prado,Pointe Rouge à part si tu veux perdre tes affaires ou te faire emmerder.
Perso j'y vais tout le temps mais je suis une chance donc zen.

de la grosse merde ces plages, non seulement y'a des voleurs, mais c'est juste sale, y'a que les clandos qui se baigne là bas.
être marseillais et ne pas aller aux calanques :rire:
en vau / sugiton c'est la base.
Et si je veux une plage c'est ciotat/cassis. :ok:

Prado ce truc de clodo bordel :rire:
le seul spot des vrais sur cette cote c'est corniche kenedy

la grève des éboueurs en été quel plaisir

et je connais j'ai fait le 2eme la joliette et le 14 eme les olives (pas en touriste hein)

Calanques maître course
Les gens qui payent giga cher pour aller en Corse alors qu'on a la même côté continent avec des airbnb pas chers
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juin 2022 à 13:14:43 :
Franchement, on crache tellement sur cette ville toute l'année mais là je constate que pour l'été, cette ville est plutôt plaisante

Balade en bateau sur la côté, randonnée dans les Calanques, visite de Notre Dame de la Garde et la vue à 360° sur Marseille, les différentes plages, chacune apportant un changement : galets, sables, differente point de vue, etc..( Catalans, Prado, Pointe Rouge )

Le Centre-Ville est très vivant : Y'a pas mal de touriste blancs qui se mêlent à la popuplation et folklore algérien dans la paix ( la plupart du temps :noel: )

Y'a des coins sympas pour manger, faire du shopping, se balader sur les rives du Vieux-Port, etc..

Des kheys qui voudraient pas passer 2 jours à Marseille cet été ?

J'y suis du 14 au 18 juillet au cas où

Oui c'est une ville assez sympa en été, mais en tant que TOURISTE

Y vivre à l'année c'est différent

  • 1

Données du topic

Auteur
Ordenateur
Date de création
28 juin 2022 à 13:14:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 432