USOPP Est-Il ALGERIEN ?
Suppriméet vu son phénotype ainsi que celui de ses parents c'est clairement un nord africain
ensuite pour le pays, qui de mieux pour un univers de pirates que l'Algérie avec ses corsaires qui ont soumis toute la méditerranée
sur cet artwork Usopp joue du mandole , un instrument de musique typiquement algérien https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandole_alg%C3%A9rien
et sur celui-ci on remarque à coté du personnage le drapeau de l'Algérie à l'image de Sanji avec le drapeau français
Le 28 juin 2022 à 13:12:06 :
Ou tu vois le drapeau algérien sur la dernière ?
Entre la case d'Usopp et de Franky en haut
Le 28 juin 2022 à 13:15:07 :
Usoop est faible et menteur... mmh...
C'est des pirates, Nami est une voleuse...
Le 28 juin 2022 à 13:18:55 :
Les personnages de One piece ont une nationalité dans les data book, il me semble qu'Usopp vient d'un pays noires, et de source sur Sanji est Francais
Oui et non
ils ont tous un pays défini sauf Usopp à qui Oda a attribué seulement le continent
d'où cette théorie
Les personnages de One piece ont une nationalité dans les data book, il me semble qu'Usopp vient d'un pays noires, et de source sur Sanji est Francais
Ussop est juste Africain a aucun moment il est dit que c'est un subsaharien .
Le 28 juin 2022 à 13:20:02 :
Les personnages de One piece ont une nationalité dans les data book, il me semble qu'Usopp vient d'un pays noires, et de source sur Sanji est FrancaisOui et non
ils ont tous un pays défini sauf Usopp à qui Oda a attribué seulement le continent
d'où cette théorie
et bien autant pour moi, enfin j'avais l'impression que Usopp venait de la Jamaique m'enfin bon
Le 28 juin 2022 à 13:20:23 :
Les personnages de One piece ont une nationalité dans les data book, il me semble qu'Usopp vient d'un pays noires, et de source sur Sanji est FrancaisUssop est juste Africain a aucun moment il est dit que c'est un subsaharien .
j'ai bien précisé "il me semble", autant Sanji je m'en souvient autant Usopp j'ai pas de souvenir (anecdote: en VF Usopp et Rock Lee ont la meme voix)
Ayaaa le mandole
Usopp ce dz pur jus
Données du topic
- Auteur
- Vororoo
- Date de création
- 28 juin 2022 à 13:11:07
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 13:55:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés