Topic de Vivrecestmourir :

30h/semaine [FLUNCH]

Salut les gars,

Je travaille à Flunch depuis bientôt un mois. Je fais du 30h/semaine et j'ai deux jours de repos (non consécutifs) dans le semaine. Or je suis claqué pendant ces deux jours donc je ne fais rien. :')

C'est normal ou je suis un fragile ?

t'es un fragile go dans une planque
Dommage, j'aimerais bien faire un taf ou je bosse bcp et ou je gagne bcp d'argent plus tard. :(
Je suis encore étudiant. J'ai bac + 1 pour l'instant.
En stage jai fait du 42h/semaine tu es un gros fragile
Un emploi est toujours fatiguant au début mais normalement après un à deux mois, ça doit être plus ou moins réglé sauf si t'as une condition physique affreuse (obèse ou que tu ne mange pas correctement) ou alors que ton emploi est en rush constant

Trayeuse,

Oui c'est une question d'adaptation.
Je vis seul aussi, je suis jeune, personne ne me décharge de quoi que ce soit.

12emedose,

J'suis payé au SMIC.

Tu dois t'y prendre mal aussi en faisant de mauvais mouvements et en ne prenant pas assez de pauses toilettes/boissons/marcher pour changer de la station debout...
En suisse tu a 2700 pour ce nombre d’heure

J'avais fait 25h pendant 2 mois à Flunch et en effet j'avais beaucoup de mal au début.
Et à la fin aussi.

Ce boulot est dur et ça m'a un peu traumatisé du travail comme première expérience. Mais tkt c'est pas partout pareil.

Trayeuse,

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je ne prenais pas de pause pendant mes services et que c'était du rush.

Le 03 juillet 2022 à 16:35:30 :
Trayeuse,

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je ne prenais pas de pause pendant mes services et que c'était du rush.

C'est à toi d'en faire en disant que tu as besoin d'aller aux toilettes ou que tu vas boire à ta bouteille parce qu'il fait chaud

Albert,

Merci pour ton témoignage! Je vais travailler 3 mois à 30h/semaine et ensuite je passerai en contrat étudiant.

On est d'accord, c'est fatiguant. On est pas là à torcher des vieux ou garder des gosses.

Le 03 juillet 2022 à 16:35:30 :
Trayeuse,

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je ne prenais pas de pause pendant mes services et que c'était du rush.

J'ai travaillé chez Flunch un été à 18 ans pendant un mois et demi. Moi aussi j'étais mort. Le rythme est effréné. Le pire, c'est lorsque tu fais 6-7 services d'affilés. À la fin, tu es juste un zombie.

Courage à toi pour l'été. Après, c'est un job d'esclave qui rend bien sur un CV, il parait.

Données du topic

Auteur
Vivrecestmourir
Date de création
3 juillet 2022 à 16:20:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 149