Je traîne sur ce forum depuis mon adolescence et je me suis construis avec vous une image du monde qui était fausse
Vous vous rassurez dans votre médiocrité (la médiocrité et le fait d’être une merde est même vanté ici)
Vous vous enfoncez dans votre inactivité face à la vie avec une « blackpill » alors que spoiler, si vous vous repreniez en main vous verrez que le monde vous offre énormément d’opportunités
Le mec moyen d’ici qui critique les « PNJ » c’est à dire les personnes ayant une vie 100x plus épanouissante et riche que la leur est un homme dans la vingtaine, en surpoids, feignant, défaitiste, n’ayant rien à offrir à personne, se réfugiant dans l’excuse que tout est décidé à la naissance et que le moindre effort ne mènerait à rien
Vous êtes pour la plupart des humains médiocres, votre solitude est méritée, plus vous vous enfoncerez dans votre vacuité et plus le réveil sera dur
C’est quand vous aurez décidé de vous réveiller que le plus dur sera à faire
C’est quand vous aurez compris que vous avez gâché votre potentiel et que vous allez devoir rattraper des années de vie que deux choix s’offriront à vous, un énorme travail sur vous ou le suicide
A bon entendeur, je vous déteste