Les mecs, faut qu'on se parle. La taille de votre pénis vous fait stresser, vous avez peur que les filles le trouve petit?
Mais avez-vous déjà réalisé que... les humains sont incapables de correctement mesurer les choses à l'oeil? Faite le test, allez estimer la longueur d'objets, vous allez fréquemment vous tromper, en sous-estimant ou sur-estimant.
Vous avez avalez la propagande douce du monde moderne, selon laquelle tout se mesure, que le chiffre, le gros chiffre importe, en oubliant ce fait : nous sommes des brêles pour estimer.
Alors, quittez le quantitatif et allez vers le qualitatif. Tout ce qui importe, c'est comment votre pénis et vous apparaissez aux yeux de l'autre.
Évidemment, si vous êtes massif mais avez un pénis "moyen", alors il apparaitra plus petit dans l'esprit de la gourgandine. L'inverse sera également vrai.
Ce qui implique que jusqu'à un certain point, il est possible de biaiser l'esprit de la gourgandine, en paraissant sûr de vous, en lui plaçant votre pénis très près du visage. Par votre vigueur également lorsque vous baiser. Elle associera la vigueur de vos coups de rein à un gros sexe.