En vrai JL Amaru mérite pas sa sauce
Non je rigole
- Elle a 15 ans
- Il a 18 ans
- Elle lui envoie les identifiants de son compte privé uniquement pour qu'il le réactive parce qu'elle peut pas depuis son téléphone
- Il fouille dans son compte (sans son consentement) et trouve des nudes (donc d'elle mineure), il lui dit en croyant qu'elle a fait exprès
- Elle lui dit que non qu'elle se souvenait plus qu'ils étaient sur son compte, mais il les enregistre quand même + les envoie à d'autres personnes alors qu'elle lui a demandé de les supprimer
Tu trouves ça normal OUI ou NON ? Et changes pas de sujet en mettant la faute sur elle
+ envoyer des nudes quand t'as 15 ans...
Le 02 juillet 2022 à 15:37:35 Pink_Man6969 a écrit :
Qui ça
JL Amaru, 517 k abonnés sur Youtube et 922,7 k sur Twitch donc il est connu t'inquiète pas
Le 02 juillet 2022 à 15:38:27 Norleans a écrit :
Oui oui elle famoso "je lui ai donné mon mot de passe" personne fait ça faut vraiment être un énorme abruti.
+ envoyer des nudes quand t'as 15 ans...
J'ai précisé arrêtez de remettre la faute sur elle, et dites plutôt si oui ou non tu trouves normal ce qu'a fait Amaru
T'en conscient que y a pas mal de gens qui baisent à 15 ans ? Donc envoyer des nudes à l'ère des réseaux rien d'anormal
Surtout que si tu savais lire tu verrais qu'elle lui a pas envoyé à lui
Le peu que j’ai vu de lui il est insupportable
J’espère qu’il va prendre cher ce random et les 2000 faudra m’expliquer pourquoi vous sucez des mecs comme ça
[15:39:33] <BigTonka5>
Oui oui elle famoso "je lui ai donné mon mot de passe" personne fait ça faut vraiment être un énorme abruti.
+ envoyer des nudes quand t'as 15 ans...J'ai précisé arrêtez de remettre la faute sur elle, et dites plutôt si oui ou non tu trouves normal ce qu'a fait Amaru
T'en conscient que y a pas mal de gens qui baisent à 15 ans ? Donc envoyer des nudes à l'ère des réseaux rien d'anormal
Justement je remet fortement en cause l'histoire du "je lui ai donné mon mot de passe" c'est du grand n'importe quoi elle lui a envoyé des nudes directement c'est tout.
Ton argument sur la baise est stupide, y'a très peu de risque que ce soit filmé + distribué. Faire des nudes c'est toujours une mauvaise idée.
Et oui Amaru est un connard d'avoir partagé ça mais je suis sûr et certain qu'elle n'est pas tout à fait honnête.
Le 02 juillet 2022 à 15:39:33 :
+ envoyer des nudes quand t'as 15 ans...J'ai précisé arrêtez de remettre la faute sur elle, et dites plutôt si oui ou non tu trouves normal ce qu'a fait Amaru
Je trouve ça encore plus détraqué d'envoyer des nudes à 15 ans. Et j'ai 20 ans et je suis toujours puceau donc n'essaie pas de le faire passer pour normal.
Le 02 juillet 2022 à 15:40:09 -ZinzinBoucle- a écrit :
c'est bon on s'en branle de vos histoire
Clique pas alors pauvre chien de la casse de KJ
Le 02 juillet 2022 à 15:43:17 Fou2Feets a écrit :
Je trouve ça encore plus détraqué d'envoyer des nudes à 15 ans. Et j'ai 20 ans et je suis toujours puceau donc n'essaie pas de le faire passer pour normal.
Et tu crois être la norme d'être puceau à 20 ans "Fou2Feets" ?
+ Si t'avais le choix tu serais resté puceau à cet âge sale hypocrite ?
18 ans et 15 c'est rien comme écart, on devient timbré
J'ai vu du salle quand j'étais au lycée, une meuf de 16 qui sortait avec un mec de 37
La meuf était un missile, je pourrais même pas en vouloir au daron
Le 02 juillet 2022 à 15:45:29 OsefDesGolems a écrit :
18 ans et 15 c'est rien comme écart, on devient timbré
J'ai vu du salle quand j'étais au lycée, une meuf de 16 qui sortait avec un mec de 37La meuf était un missile, je pourrais même pas en vouloir au daron
Pourquoi tu lis pas les posts en entier ?
Le 02 juillet 2022 à 15:46:22 JeSuisElCon a écrit :
osef de ton no-name
JL Amaru, 517 k abonnés sur Youtube et 922,7 k sur Twitch
Et toi t'as plus de 5 amis qui viennent pas de Discord ou JVC le boucleur ?
Le 02 juillet 2022 à 15:44:42 :
Le 02 juillet 2022 à 15:43:17 Fou2Feets a écrit :
Et tu crois être la norme d'être puceau à 20 ans "Fou2Feets" ?
+ Si t'avais le choix tu serais resté puceau à cet âge sale hypocrite ?
Avec des si ok pourrait mettre Paris dans une amphore. Moi je suis dans le concret. Et tout ce que je sais c'est qu'à 15 ans je baisais pas moi
Données du topic
- Auteur
- BigTonka5
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 15:36:59
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79