C'est quoi votre projet ceux qui matent encore des films séries passé 30 ans ?
- 1
C'est quoi cette question de merde franchement ? Tu crois que la vie s'arrête à un certain age ? T'as rien compris ou alors t'es encore un enfant pour penser que faire des activités lorsque tu dépasses un certain age devient rédhibitoire.
Après c'est évident que regarder encore disney par exemple lorsque t'as 25 ans est synonyme de retard mental.
Le 30 juin 2022 à 08:57:53 :
C'est quoi cette question de merde franchement ? Tu crois que la vie s'arrête à un certain age ? T'as rien compris ou alors t'es encore un enfant pour penser que faire des activités lorsque tu dépasses un certain age devient rédhibitoire.Après c'est évident que regarder encore disney par exemple lorsque t'as 25 ans est synonyme de retard mental.
Quand tu aura des enfants tu adoreras regarder des Disney avec eux
C'est quoi cette question de merde franchement ? Tu crois que la vie s'arrête à un certain age ? T'as rien compris ou alors t'es encore un enfant pour penser que faire des activités lorsque tu dépasses un certain age devient rédhibitoire.Après c'est évident que regarder encore disney par exemple lorsque t'as 25 ans est synonyme de retard mental.
Le mec qui chie sur son developpement dans ta conclusion
Le 30 juin 2022 à 09:01:19 :
Quand tu aura des enfants tu adoreras regarder des Disney avec eux
J'ai déjà essayé lorsque j'avais 22 ans avec neveux et nièces parce qu'ils insistaient, et j'ai tenu grand maximum 20 minutes. J'espère avoir des enfants mais ça va être un calvaire de regarder les dessins animés avec eux
Le 30 juin 2022 à 09:02:24 Orgasthmique a écrit :
Le mec qui chie sur son developpement dans ta conclusion
Il y a des séries et des films pour chaque tranche d'age, c'est ce que je voulais insinuer dans ma conclusion.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ragmebert
- Date de création
- 30 juin 2022 à 08:53:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13