Ce forum était un repère de geek, puceau, frustré
- 1
C'est pour ça que j'aimais ce forum, des rebus de la société qui se retrouve anonymement sur internet pour cracher leur venin de vérité sur le monde qui nous entoure, nous les exclus de la société qui passions des heures sur nos pc depuis toujours
Vous trouvez ça normal que les bien pensants de Twitter aient le droit de poser,ici, leurs pieds sales et dégoulinant de bonne parole ?
Le 02 juillet 2022 à 22:29:23 :
C'est pour ça que j'aimais ce forum, des rebus de la société qui se retrouve anonymement sur internet pour cracher leur venin de vérité sur le monde qui nous entoure, nous les exclus de la société qui passions des heures sur nos pc depuis toujoursVous trouvez ça normal que les bien pensants de Twitter aient le droit de poser,ici, leurs pieds sales et dégoulinant de bonne parole ?
Ce forum était un repère de geeks, marginaux mais sympathiques personnes, il est devenu un repère de réac, conservateurs, masculiniste, incel et religiax
(Voir le nombre de jour sur ce pseudo pour se convaincre que je ne dis pas de la merde)
les smartphones ont casualisé tout
Le 02 juillet 2022 à 22:31:49 :
C'est pour ça que j'aimais ce forum, des rebus de la société qui se retrouve anonymement sur internet pour cracher leur venin de vérité sur le monde qui nous entoure, nous les exclus de la société qui passions des heures sur nos pc depuis toujoursVous trouvez ça normal que les bien pensants de Twitter aient le droit de poser,ici, leurs pieds sales et dégoulinant de bonne parole ?
Ce forum était un repère de geeks, marginaux mais sympathiques personnes, il est devenu un repère de réac, conservateurs, masculiniste, incel et religiax
(Voir le nombre de jour sur ce pseudo pour se convaincre que je ne dis pas de la merde)
Ceci.
Le 02 juillet 2022 à 22:31:49 :
Le 02 juillet 2022 à 22:45:53 :
Avant on était l’élite. Puis il y a eu les millenials.
La génération Z tu veux dire ?
Le 02 juillet 2022 à 22:47:29 :
Avant on était l’élite. Puis il y a eu les millenials.La génération Z tu veux dire ?
L'élite
Avant on était l’élite. Puis il y a eu les millenials.La génération Z tu veux dire ?
Oui j’englobe de toute façon, les millenials qui prennent du recul savent bien que leurs génération sont des primates.
Le 02 juillet 2022 à 22:50:27 :
Oui j’englobe de toute façon, les millenials qui prennent du recul savent bien que leurs génération sont des primates.
Les millennials c'est à partir de 1980... T'as quel âge toi exactement ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leigaooo
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 22:29:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14