Topic de XpdrHEX1goal :

SERVEUR MINECRAFT JAVA ENTRE FORUMEURS ?

Supprimé
  • 1

Salut !

Des forumeurs souhaitent participer à un serveur Minecraft java dédié au forum ? C'est à dire un serveur fait pour le forum en survie, où l'on pourrait s'adonner à la création de structures et pixel arts notamment dédiés au forum.

On pourrait intégrer dans la façon de jouer des choses spécifiques, décidées par vous. Si vous avez des idées et que cela peut mettre tout le monde d'accord.

J'ai du très bon matériel pour héberger un serveur et empêcher les joueurs de tricher.

Donc il y a vraiment moyen de faire un serveur Minecraft, en 1.19 je suppose pour avoir des nouveautés dont le warden etc...

Si vous êtes intéressés, publiez ici ou en messages privés vos idées, vos souhaits, ce que vous avez comme projets éventuels.

Merci !

Depuis la 1.19 y'en a eu une dizaine de serveurs :rire:

Le 03 juillet 2022 à 15:05:53 :
:up:

Merci !

Le 03 juillet 2022 à 15:06:23 :
Depuis la 1.19 y'en a eu une dizaine de serveurs :rire:

Oui j'ai vu, mais j'ai pas l'impression que ça soit vraiment construit autour du forum.

Tu as des idées ?

A la rigueur oui mais en mode ultra hardcore sinon je vois pas l'intéret.

Le 03 juillet 2022 à 15:46:09 :
A la rigueur oui mais en mode ultra hardcore sinon je vois pas l'intéret.

Merci pour ton commentaire, c'est exactement le genre de remarque que j'attends.

Par ultra hardcore tu fais allusion au fait que mourir est définitif ou que la régénération des cœurs se fait uniquement via pommes d'or potions beacon etc... ?

Est-ce la fin de Minecraft avec le forum ? :snif:
ouvre ton serveur clés c'est une bonne idée, ultra hardcore pas du genre tu meurt pour tjr car le serv va durer 5 min ducoup mais imagine un serv ou les minerais sont 50 fois plus rare :oui: genre ton full fer c'est ultra dur a avoir en plus de mettre le jeu en difficile ça peut être sympa, après jsp si c'est faisable
  • 1

Données du topic

Auteur
XpdrHEX1goal
Date de création
3 juillet 2022 à 15:05:37
Date de suppression
3 septembre 2022 à 08:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 205