Topic de sinusBOUCLED :

La VIE D'ADULTE pue la MERDE

Supprimé

Le 02 juillet 2022 à 14:57:01 :

Le 02 juillet 2022 à 14:52:10 :

Le 02 juillet 2022 à 14:48:42 :

Le 02 juillet 2022 à 14:41:35 :
Apres la je parle du materiel, mais si je pousse le raisonnement, ca ne tient qu'à moi et je pense que cest un cheat code, quand tu as la foi dans la Foi, peit importe laquelle (moi je suis chretien mais je respecte toute les foi), tu as arrive a transcander et comprend mieux les enjeux de la vie

Ce monde nest pas un calvaire si tu prend du recule, ce sont les Hommes

On fait comment quand on est blackpilled sur les religions et qu on sait que c est une maniere des elites de controler les gens :) ?

"Gneugneu multipliez vous sinon vous irez en Enfer"

Traduction

"Faites des enfants on a besoin d esclaves pour vivre sur votre dos"

Explique moi comment les Elite utilise les religions quand le mode de vie proposé par les evengile cest littéralement de vivre comme un sdf qui ne consomme pas babylone ?

Tu es encore bluepill, tu crois que les media crache sur les religion pourquoi ? Un croyant na que Dieu comme maitre, et pour répondre à ta fausse interprétation de "multipliez vous" cétait dans un contexte d'expension, et multipliez vous au sein de la foi, en terme de communauté, pas "multipliez vous dans Babylone, esclave des hommes"

Les religions proposent 2 modes de vie:

Marche ou creve

Soit tu fais des enfants (esclaves) pour les élites soit tu deviens moine ou je sais pas quelle connerie pour coper et t empecher de renverser les elites

Marx quoi

On est en surpopulation et les pays développés prônent la capote depuis x temps, tu peux disposax

Le 02 juillet 2022 à 14:56:20 :
Pourquoi vous ne fuyez pas la routine que vous détestez ?
Et pour le khey qui parle de sa situation, la société est un enfer ça je suis entierement d'accord, mais il y a toujours des solution mais ça ne tient qu'à toi, si jai un conseil à te donner cest de temenciper du système, tu crois que cest difficile mais non, on se ment à soi meme (moi le premier pour la voiture et la cigarette)

J’y penserai quand ma mère aura claqué et ça va pas tarder, l’expulsion lui a fait beaucoup de bien. :)
Puis je ferai des démarches juridiques, une fois relogé. :)

Des solutions ? Des compromis oui, si je dois attendre de l’aide de quelqu’un c’est foutu. On nous baise trop, tout est intéressé.

Le 02 juillet 2022 à 15:01:27 :

Le 02 juillet 2022 à 14:57:01 :

Le 02 juillet 2022 à 14:52:10 :

Le 02 juillet 2022 à 14:48:42 :

Le 02 juillet 2022 à 14:41:35 :
Apres la je parle du materiel, mais si je pousse le raisonnement, ca ne tient qu'à moi et je pense que cest un cheat code, quand tu as la foi dans la Foi, peit importe laquelle (moi je suis chretien mais je respecte toute les foi), tu as arrive a transcander et comprend mieux les enjeux de la vie

Ce monde nest pas un calvaire si tu prend du recule, ce sont les Hommes

On fait comment quand on est blackpilled sur les religions et qu on sait que c est une maniere des elites de controler les gens :) ?

"Gneugneu multipliez vous sinon vous irez en Enfer"

Traduction

"Faites des enfants on a besoin d esclaves pour vivre sur votre dos"

Explique moi comment les Elite utilise les religions quand le mode de vie proposé par les evengile cest littéralement de vivre comme un sdf qui ne consomme pas babylone ?

Tu es encore bluepill, tu crois que les media crache sur les religion pourquoi ? Un croyant na que Dieu comme maitre, et pour répondre à ta fausse interprétation de "multipliez vous" cétait dans un contexte d'expension, et multipliez vous au sein de la foi, en terme de communauté, pas "multipliez vous dans Babylone, esclave des hommes"

Les religions proposent 2 modes de vie:

Marche ou creve

Soit tu fais des enfants (esclaves) pour les élites soit tu deviens moine ou je sais pas quelle connerie pour coper et t empecher de renverser les elites

Marx quoi

On est en surpopulation et les pays développés prônent la capote depuis x temps, tu peux disposax

Je vois pas le rapport, si tu fais pas de gosse dans cette societe t es vu comme un paria

99% des gens font des gosses

Le 02 juillet 2022 à 14:56:36 :

Le 02 juillet 2022 à 14:52:52 :

Le 02 juillet 2022 à 14:45:36 :

Le 02 juillet 2022 à 14:37:11 :

Le 02 juillet 2022 à 14:20:35 :

Le 02 juillet 2022 à 14:11:03 :

Le 02 juillet 2022 à 13:56:55 :
De tes 0 à 10 ans = trop bien
De tes 10 à 20 ans = t'as envie d'etre adulte
À 20 ans = t'es dégouté du monde des adultes, du monde du travail

Perso j'avais tout sauf envie d'être adulte de mes 10 à 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

J'étais redpill en avance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Idem j'ai compris des mes 8 ans que la vie d'adulte puait la merde, je m'étais pas trompé :hap:

Mère au RSA/AAH et père inutile parti chercher du taf en tant qu’expatrié, j’ai tout de suite compris que ce monde puait.
D’où on met cette corvée au centre de nos vies ?

Chaud khey, au moins perso j ai a peu pres ete heureux de mes 0 à 8-10 ans meme si mes parents etaient prolo, avoir eu une enfance de merde c est vraiment terrible :(

J’ai été en foyer aussi. :)
Honnêtement je me suis bien marré, mais putain pourquoi est-ce qu’on doit galérer autant malgré nos efforts alors que d’autres ont tout et ne branlent rien ?
C’est pas ça la plus grosse injustice ?

On est condamné à etre des merdes khey mais c'est pas grave c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656717108-3vjxzj.jpg

Si c’est grave, on a qu’une vie jusqu’à preuve du contraire et nous devons la subir. Jamais je n’accepterai ces conneries.

Le 02 juillet 2022 à 15:03:04 :

Le 02 juillet 2022 à 14:56:20 :
Pourquoi vous ne fuyez pas la routine que vous détestez ?
Et pour le khey qui parle de sa situation, la société est un enfer ça je suis entierement d'accord, mais il y a toujours des solution mais ça ne tient qu'à toi, si jai un conseil à te donner cest de temenciper du système, tu crois que cest difficile mais non, on se ment à soi meme (moi le premier pour la voiture et la cigarette)

J’y penserai quand ma mère aura claqué et ça va pas tarder, l’expulsion lui a fait beaucoup de bien. :)
Puis je ferai des démarches juridiques, une fois relogé. :)

Des solutions ? Des compromis oui, si je dois attendre de l’aide de quelqu’un c’est foutu. On nous baise trop, tout est intéressé.

En vrai perso je me rends compte que meme si j en veux à mes parents de m avoir mis au monde, mtn que je suis là j ai qu eux sur qui je peux compter

Le jour où ils mourront je serai terriblement seul (vu qu il est hors de question que je fasse des enfants)...

Le 02 juillet 2022 à 15:09:13 :

Le 02 juillet 2022 à 15:03:04 :

Le 02 juillet 2022 à 14:56:20 :
Pourquoi vous ne fuyez pas la routine que vous détestez ?
Et pour le khey qui parle de sa situation, la société est un enfer ça je suis entierement d'accord, mais il y a toujours des solution mais ça ne tient qu'à toi, si jai un conseil à te donner cest de temenciper du système, tu crois que cest difficile mais non, on se ment à soi meme (moi le premier pour la voiture et la cigarette)

J’y penserai quand ma mère aura claqué et ça va pas tarder, l’expulsion lui a fait beaucoup de bien. :)
Puis je ferai des démarches juridiques, une fois relogé. :)

Des solutions ? Des compromis oui, si je dois attendre de l’aide de quelqu’un c’est foutu. On nous baise trop, tout est intéressé.

En vrai perso je me rends compte que meme si j en veux à mes parents de m avoir mis au monde, mtn que je suis là j ai qu eux sur qui je peux compter

Le jour où ils mourront je serai terriblement seul (vu qu il est hors de question que je fasse des enfants)...

C’est elle qui compte sur moi depuis un bail. Sauf que c’est con, je ressens plus rien. Je sais que c’est une victime de ce système et ça me fout la rage mais je l’ai perdue depuis bien longtemps.
Vu son état actuel il vaudrait mieux qu’elle parte.

Tu leur as demandé si t’avais été désiré ? Pourquoi ta mère n’a pas souhaité avorter ?

Le 02 juillet 2022 à 15:15:41 :

Le 02 juillet 2022 à 15:09:13 :

Le 02 juillet 2022 à 15:03:04 :

Le 02 juillet 2022 à 14:56:20 :
Pourquoi vous ne fuyez pas la routine que vous détestez ?
Et pour le khey qui parle de sa situation, la société est un enfer ça je suis entierement d'accord, mais il y a toujours des solution mais ça ne tient qu'à toi, si jai un conseil à te donner cest de temenciper du système, tu crois que cest difficile mais non, on se ment à soi meme (moi le premier pour la voiture et la cigarette)

J’y penserai quand ma mère aura claqué et ça va pas tarder, l’expulsion lui a fait beaucoup de bien. :)
Puis je ferai des démarches juridiques, une fois relogé. :)

Des solutions ? Des compromis oui, si je dois attendre de l’aide de quelqu’un c’est foutu. On nous baise trop, tout est intéressé.

En vrai perso je me rends compte que meme si j en veux à mes parents de m avoir mis au monde, mtn que je suis là j ai qu eux sur qui je peux compter

Le jour où ils mourront je serai terriblement seul (vu qu il est hors de question que je fasse des enfants)...

C’est elle qui compte sur moi depuis un bail. Sauf que c’est con, je ressens plus rien. Je sais que c’est une victime de ce système et ça me fout la rage mais je l’ai perdue depuis bien longtemps.
Vu son état actuel il vaudrait mieux qu’elle parte.

Tu leur as demandé si t’avais été désiré ? Pourquoi ta mère n’a pas souhaité avorter ?

Mes parents sont des golems, ils ont fait des enfants pour faire des enfants comme tous les autres golems

au contraire ça fait bcp de bien d'être adulte, de s'assumer, d'envoyer chier sans vergogne ceux qui nous cassent les couilles, plus personne n'est en droit ni légitime pour nous faire la morale, on est bcp + serein que quand on est gosse je trouve

Le 02 juillet 2022 à 15:33:05 :

Le 02 juillet 2022 à 15:15:41 :

Le 02 juillet 2022 à 15:09:13 :

Le 02 juillet 2022 à 15:03:04 :

Le 02 juillet 2022 à 14:56:20 :
Pourquoi vous ne fuyez pas la routine que vous détestez ?
Et pour le khey qui parle de sa situation, la société est un enfer ça je suis entierement d'accord, mais il y a toujours des solution mais ça ne tient qu'à toi, si jai un conseil à te donner cest de temenciper du système, tu crois que cest difficile mais non, on se ment à soi meme (moi le premier pour la voiture et la cigarette)

J’y penserai quand ma mère aura claqué et ça va pas tarder, l’expulsion lui a fait beaucoup de bien. :)
Puis je ferai des démarches juridiques, une fois relogé. :)

Des solutions ? Des compromis oui, si je dois attendre de l’aide de quelqu’un c’est foutu. On nous baise trop, tout est intéressé.

En vrai perso je me rends compte que meme si j en veux à mes parents de m avoir mis au monde, mtn que je suis là j ai qu eux sur qui je peux compter

Le jour où ils mourront je serai terriblement seul (vu qu il est hors de question que je fasse des enfants)...

C’est elle qui compte sur moi depuis un bail. Sauf que c’est con, je ressens plus rien. Je sais que c’est une victime de ce système et ça me fout la rage mais je l’ai perdue depuis bien longtemps.
Vu son état actuel il vaudrait mieux qu’elle parte.

Tu leur as demandé si t’avais été désiré ? Pourquoi ta mère n’a pas souhaité avorter ?

Mes parents sont des golems, ils ont fait des enfants pour faire des enfants comme tous les autres golems

:snif:

Le 02 juillet 2022 à 15:35:04 :
au contraire ça fait bcp de bien d'être adulte, de s'assumer, d'envoyer chier sans vergogne ceux qui nous cassent les couilles, plus personne n'est en droit ni légitime pour nous faire la morale, on est bcp + serein que quand on est gosse je trouve

Le soucis c'est les grosses responsabilités d'homme d'adulte qu'on te fout sur le dos, en France tu vis beaucoup mieux et t'as plus de facilité étant une femme.

Données du topic

Auteur
sinusBOUCLED
Date de création
2 juillet 2022 à 13:56:55
Date de suppression
7 juillet 2022 à 13:55:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 322