Plus que 150 000 personnes de 18-29 non VACCINÉS !
Le 06 juillet 2022 à 21:14:34 :
Le 06 juillet 2022 à 21:11:22 :
L’occident n’est pas la première grande civilisation à s’effondrer mais sera probablement la dernière.Rien ne renaîtra après, le mal est trop profond et notre maîtrise de la technologie creuse un peu plus notre cercueil chaque jour. Que les murs de la cité de Troie s’effondrent ou que les temples incas finissent par être cachés par la jungle c’est une chose, mais que les arsenals nucléaires finissent par s’autodétruire c’en est une autre.
Ils ont déjà gagné en réalité. La transmission qui perdurait depuis Rome a été rompue, les USA ont sombré depuis bien longtemps , le vieux continent est en phase terminale. C’est fini, plus aucune grande nation, plus aucun héros mythique ne fera perdurer le génie occidental.
Je continue à croire, peut être dans 10000 ou 100000 ans, sur une civilisation humaine basée sur l'échange et la production de biens vitaux, sans technologie, sans argent, sans code autre que "vivre et aider l'autre à vivre". Mais c'est clairement pas pour demain, et t'auras toujours un fils de pute pour niquer un système aussi utopiste
Moi je crois à la suprématie de la pensée occidentale, au fait qu’il faille composer avec le vice de la nature humaine qui mènera toujours à la guerre et à la domination.
Mais le génie que notre civilisation a su développer c’est d’être capable d’adjoindre la domination primaire par la technique et la force à la compassion chrétienne et à la pensée avec un grand P héritée d’Athènes et sublimée par les philosophes modernes français, allemands, italiens.
En réalité on était sur la lancée pour atteindre le paradis sur terre, imaginez si on avait réussi à allier le raffinement de la culture et le voyage dans l’espace, la maîtrise de l’énergie nucléaire et l’art de flâner pour le plaisir dans les rues de Florence.
L’utopie c’est ça, on l’a touché du bout des doigts et on aurait pu la vivre si un long processus de destruction de l’occident n’était pas en route dans l’ombre depuis des siècles.
Le 06 juillet 2022 à 21:23:15 :
Non c’est pas possible bordel la majorité de mes potes dont moi sommes novax, impossible que le nombre soit aussi réduit
Chiffres truqués de 40% minimum
Salut mes amis, bienvenue à la maison !
Au menu aujourd'hui ce sera myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sûr le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël Palestine occupée et partout ailleurs, salut, bye
Le 06 juillet 2022 à 21:19:26 :
Je rentre dans le domaine de la santé (études et stages), ils le requièrent et vont vérifier les qr codes, comment suis je censer faire, je n'ai plus de choix
Tu te rappelles quand on te disait que les études c'était la sécurité de l'emploi ? Vu ton parcours y a forcément une personne qui a du te balancer ça, va en discuter avec elle?
Je dis pas ça pour être méchant avec toi khey, mais dis toi que l'esclave deliveroo n'a pas le même dilemme que toi.
Le 06 juillet 2022 à 21:21:32 :
Le 06 juillet 2022 à 21:19:26 poemesurla7e a écrit :
Je rentre dans le domaine de la santé (études et stages), ils le requièrent et vont vérifier les qr codes, comment suis je censer faire, je n'ai plus de choixchange de domaine, une pote à moi à mis son taf d'infirmière entre parenthèses pour pas se faire vax, tu peux faire pareil, la base de la santé c'est de pas s'injecter n'importe quoi khey
La même (pour arrêter mon taff), attend un peu ils vont devoir enlever ce foutu pass vaccinale bientôt
Le 06 juillet 2022 à 21:24:45 :
Salut mes amis, bienvenue à la maison !Au menu aujourd'hui ce sera myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sûr le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en
IsraëlPalestine occupée et partout ailleurs, salut, bye
Le Golem, s'étant dosé
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvu
Quand la myocardite fut venue.
Pas un seul petit signe
De souffle ou de lymphocyte.
Il alla alors crier
Chez complotiste son voisin non vacciné,
Le priant de lui prêter
Son système immunitaire pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, avant Noel,
si d'ici la je survie, foi d'argile,
votre sperme vigoureux ravira nos soeurs.
Le Complotiste n'est pas prêteur ;
Il n'a jamais vendu son âme et son bras
« Que faisiez-vous au temps du kali-yuga ?
Dit-il à ce goylem
— Nuit et jour à tout venant
Je me dosais, ne vous déplaise.
— vous vous dosiez ? et bien boostez maintenant !
Naturelle sera votre sélection
De vous nous rions
Les donneurs de leçons putain
Je suis auto entrepreneur non vax sans enfant. C'est facile.
Les petits pd en slip qui disent à des mec avec des enfants et/ou qui bossent dans la santé qu'ils sont des Golems et qui ont le choix
Le 06 juillet 2022 à 21:25:01 :
Le 06 juillet 2022 à 21:22:51 :
Prends pas ma place, va te rasseoir au fond mon garçon
Non Jamais je ne quitterai ma place de top 1
Mais bordel tu comprends pas!!! On veut tous le dinner chicken dinner et on est des milliers! Certains doivent se sacrifier pour le classement des autres!
Le 06 juillet 2022 à 21:25:24 :
Le 06 juillet 2022 à 21:21:32 :
Le 06 juillet 2022 à 21:19:26 poemesurla7e a écrit :
Je rentre dans le domaine de la santé (études et stages), ils le requièrent et vont vérifier les qr codes, comment suis je censer faire, je n'ai plus de choixchange de domaine, une pote à moi à mis son taf d'infirmière entre parenthèses pour pas se faire vax, tu peux faire pareil, la base de la santé c'est de pas s'injecter n'importe quoi khey
La même (pour arrêter mon taff), attend un peu ils vont devoir enlever ce foutu pass vaccinale bientôt
C'est pas à l'ordre du jour je crois bien, mais bon il y a des voies possibles pour éviter le vax, il faut savoir faire des concessions
Le 06 juillet 2022 à 21:25:53 EhNonLesShills a écrit :
Le Golem, s'étant dosé
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvu
Quand la myocardite fut venue.
Pas un seul petit signe
De souffle ou de lymphocyte.
Il alla alors crier
Chez complotiste son voisin non vacciné,
Le priant de lui prêter
Son système immunitaire pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, avant Noel,
si d'ici la je survie, foi d'argile,
votre sperme vigoureux ravira nos soeurs.
Le Complotiste n'est pas prêteur ;
Il n'a jamais vendu son âme et son bras
« Que faisiez-vous au temps du kali-yuga ?
Dit-il à ce goylem
— Nuit et jour à tout venant
Je me dosais, ne vous déplaise.
— vous vous dosiez ? et bien boostez maintenant !
Naturelle sera votre sélection
De vous nous rions
Le 06 juillet 2022 à 21:26:23 :
Le 06 juillet 2022 à 21:22:51 :
Prends pas ma place, va te rasseoir au fond mon garçon
+ Tu n'as pas prédis que le virus pouvait être sorti d'un labo alors que moi si et avant tout le monde.
T as cru que j y croyais au mechant pangolin
Données du topic
- Auteur
- ZaynMaliiik
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 19:05:50
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 645