Plus que 150 000 personnes de 18-29 non VACCINÉS !
Ne perdez pas espoir les clés.
Ils nous ont évincé
Ils nous ont insulté
Ils nous ont chié dessus.
Mais même après tout ça : nous sommes toujours la.
Le 06 juillet 2022 à 20:09:25 :
Le 06 juillet 2022 à 20:07:59 :
Le 06 juillet 2022 à 20:05:42 :
Le 06 juillet 2022 à 20:04:36 :
Le 06 juillet 2022 à 20:02:58 DildoSchwaggins a écrit :
La nouvelle génération nous réserve bien des surprises. Leur taux de golemrie dépasse tout les standards jamais atteintsLes nouvelles gens accro a tinder, insta et toutes ses merdes ahi
En même temps si y'en a bien de qui on attend plus rien c'est les 2000.
C'est la carte mystère khey
Qui sait ce que les pesticides ont fait à leur cerveau
Ayons confiance en eux, on a rien à perdre.Leur faire confiance ? Khey c'est une des rares générations à être morte dans l'oeuf tellement leur environnement est golemisant et abrutissant, ils sont déjà foutus, avant tous les autres.
La carte mystère, ils sont à la fois plus influençables et moins soumis.
On ne sait pas ce qu'ils vont faire ces dingos. Je suis pas si sur que le NW0 arrivera à les capturer si facilement. La génération du chaos risque d'être plus difficile à dompter que les précedentes... ou pas, on verra
Le 06 juillet 2022 à 20:06:01 :
Littéralement le tiers des jeunes non-vaccinés sont des kheys du forumL'élite.
faudra aussi voir le pourcentage de kheys parmi ces 150k
Le 06 juillet 2022 à 20:10:49 :
Le 06 juillet 2022 à 20:09:48 :
Ça me déprime d'être dans les 150 000, vraiment les gars. Si quelqu'un veut parler en MP...Moi ce qui me déprimerait vraiment ce serait d'avoir été lâche et influençable et d'ignorer ce qu'on m'a vraiment injecté dans l'organisme, comme c'est le cas pour tous les vaccinés.
Depuis l'article de Lancet sur le fait que le vaccin provoque des myocardites les glaiseux sont assez tendu
Le stress c'est pas bon pour le coeur faut rappeller
Le 06 juillet 2022 à 20:06:36 :
Le 06 juillet 2022 à 20:05:08 :
Le 06 juillet 2022 à 20:02:58 :
La nouvelle génération nous réserve bien des surprises. Leur taux de golemrie dépasse tout les standards jamais atteintsOsef, la relève est pour la génération 80-90 qui est la moins soumise et qui effraie le plus le gouvernement..
C'est les French dreameurs d'aujourd'hui qui vont récupérer la France dans 20ans ..Khey je suis de cette génération, on effraie rien du tout
Ok on est plus nombreux, mais nos golem sont beaucoup plus virulents parce qu'ils défendent leurs "acquis"
On a été éduqué un peu differament des autres générations..
Fin 90- début 2000 on a découvert Internet, on a tous appris à partir de zéro, on a ete la première et seule génération libre de s'exprimer et de réfléchir par nous même sans réseaux sociaux..
L'éducation nationale poussait a la réflexion personelle et a l'esprit critique dans son programme scolaire.
C'est d'ailleurs pas pour rien que c'est la génération qui votent extreme droite alors que leurs parents ne le font pas..
C'est la génération entre les boomers et les 2000, ils savent que leurs parents leur à niquer la gueule, le pays et leurs économies..
Je te garantie que si ça va exploser en France, c'est les 30-50 ans qui seront les plus deter..
Le 06 juillet 2022 à 20:12:15 :
Le 06 juillet 2022 à 20:09:25 :
Le 06 juillet 2022 à 20:07:59 :
Le 06 juillet 2022 à 20:05:42 :
Le 06 juillet 2022 à 20:04:36 :
Le 06 juillet 2022 à 20:02:58 DildoSchwaggins a écrit :
La nouvelle génération nous réserve bien des surprises. Leur taux de golemrie dépasse tout les standards jamais atteintsLes nouvelles gens accro a tinder, insta et toutes ses merdes ahi
En même temps si y'en a bien de qui on attend plus rien c'est les 2000.
C'est la carte mystère khey
Qui sait ce que les pesticides ont fait à leur cerveau
Ayons confiance en eux, on a rien à perdre.Leur faire confiance ? Khey c'est une des rares générations à être morte dans l'oeuf tellement leur environnement est golemisant et abrutissant, ils sont déjà foutus, avant tous les autres.
La carte mystère, ils sont à la fois plus influençables et moins soumis.
On ne sait pas ce qu'ils vont faire ces dingos. Je suis pas si sur que le NW0 arrivera à les capturer si facilement. La génération du chaos risque d'être plus difficile à dompter que les précedentes... ou pas, on verra
Même les mecs de tess qui juste là étaient les plus déters sont devenues des baltringues en plus d'être des ahuris, les rares fois où ils font preuve de couilles, c'est pour faire de la grosse merde genre des émeutes à la con où ils vont cramer leur propre quartier pendant une nuit.
Le 06 juillet 2022 à 20:13:01 :
Le 06 juillet 2022 à 20:10:49 :
Le 06 juillet 2022 à 20:09:48 :
Ça me déprime d'être dans les 150 000, vraiment les gars. Si quelqu'un veut parler en MP...Moi ce qui me déprimerait vraiment ce serait d'avoir été lâche et influençable et d'ignorer ce qu'on m'a vraiment injecté dans l'organisme, comme c'est le cas pour tous les vaccinés.
Depuis l'article de Lancet sur le fait que le vaccin provoque des myocardites les glaiseux sont assez tendu
Le stress c'est pas bon pour le coeur faut rappeller
Le Monde continue de tourner, que vous ne le voulez ou non, il s'agirait de sortir de sa chambre, et de grandir
Perso j'ai fait mes doses, et je suis jeune et en très bonne santé physique et intellectuelle, il faut arreter la paranoia
C'est bien évidemment Fake les Kheyous, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 Dosent de jus d'ARN en dépit de Toutent Mesurent N*z*tairent face à un virus qui tue 0.01% des contaminés
Toujours 100% humain, Ai-je une tete de cobaye de Pfizer à m'injecter un vaccin encore en phase experimental ?
Mes COLOSSAUX cojones sont toujours 100% fertiles pour assurer ma descendance auprès des gentes dames
0 Sodomie nasale, mes narines demeurent insacrebleuées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de Coquillettes éco+ ou comme les tampax VANIA de votre Mère
Toujours tranquille devant les Moutons qui foncent s'injecter leur 4eme dose annuel sans broncher tout en ayant des risques de choper les futurs variants
0 Stress face au gouvernement, qui nous tient comme bouc émissaire en dépit des 4 Milliards d’euros retirés à l’Hôpital public ou les 14 milliards d’économies sur le dos de la Sécu Sociale.
Serein, je peux dormir sur mes deux oreilles car, étant non-vacciné, j'ai 0% de chances de contracter un effet potentiel indésirable "Made by Pfizer" dans les années et décennies à venir. Tic tac tic tac...
Point d'argile dans mes veines, point de Futures Thromboses ou de caillots surprises, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes vendus pour un peu de liberté pris en chantage à l'origine par le Gouvernement les shills
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze fourth and fifthz doze and you will be happy my little bug eaterzLe 06 juillet 2022 à 19:05:50 :
https://covidtracker.fr/vaccintracker/Plus exactement 157 804 jeunes entre 18 et 29 ans qui sont non vaccinés.
Vous faites partie de l’élite ?
J'en faisais partie jusqu'à il y a presque un mois
Le 06 juillet 2022 à 19:05:50 :
https://covidtracker.fr/vaccintracker/Plus exactement 157 804 jeunes entre 18 et 29 ans qui sont non vaccinés.
Vous faites partie de l’élite ?
Le 06 juillet 2022 à 20:13:39 :
Le 06 juillet 2022 à 20:06:36 :
Le 06 juillet 2022 à 20:05:08 :
Le 06 juillet 2022 à 20:02:58 :
La nouvelle génération nous réserve bien des surprises. Leur taux de golemrie dépasse tout les standards jamais atteintsOsef, la relève est pour la génération 80-90 qui est la moins soumise et qui effraie le plus le gouvernement..
C'est les French dreameurs d'aujourd'hui qui vont récupérer la France dans 20ans ..Khey je suis de cette génération, on effraie rien du tout
Ok on est plus nombreux, mais nos golem sont beaucoup plus virulents parce qu'ils défendent leurs "acquis"
On a été éduqué un peu differament des autres générations..
Fin 90- début 2000 on a découvert Internet, on a tous appris à partir de zéro, on a ete la première et seule génération libre de s'exprimer et de réfléchir par nous même sans réseaux sociaux..
L'éducation nationale poussait a la réflexion personelle et a l'esprit critique dans son programme scolaire.
C'est d'ailleurs pas pour rien que c'est la génération qui votent extreme droite alors que leurs parents ne le font pas..
C'est la génération entre les boomers et les 2000, ils savent que leurs parents leur à niquer la gueule, le pays et leurs économies..Je te garantie que si ça va exploser en France, c'est les 30-50 ans qui seront les plus deter..
C'est pas faux, on a pu fuir la TV avec l'eldorado internet, c'était beaucoup moins encadré avant, je crois même que c'est l'internet de 2008-2009 qui m'a rendu "complotiste" tellement ça pleuvait dans tous les sens sans aucune censure, y a même une légende qui raconte que le tremplin de YouTube a été grâce à toutes les vidéo sur le 11 septembre qui tournaient sur sa plateforme
Données du topic
- Auteur
- ZaynMaliiik
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 19:05:50
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 645