Topic de NobleFutur17 :

Yop j'ai passé la première partie du BAFA , ( pour faire anim en Centre par ex)

Le 03 juillet 2022 à 14:02:02 :

Le 03 juillet 2022 à 13:58:33 :
Gg a toi, road to 700€ pour 70h/sem 👌🏻

Ayoooo tu n'as pas complétement tord mais là où je suis se serait du 68 euros par jours pour 9 h donc ~ 1350 en étant confirmé , je suis stagiaire et je vais choppé 38 euros brut soit ~ 30 -35 euros net soit 600-700 en étant stagiaire c'est super correcte

Mais oui le métier est connue pour ça mais y'a une énorme pénurie d'anim donc y'a large moyen de négocier

Si il y a une pénurie, ce n'est pas pour rien. Les jeunes y vont avec plein d'espoir, ils se retrouvent à faire l'esclave ( pire que bosser en restauration ).
Bon courage a toi nonobstant.

Le 03 juillet 2022 à 14:05:00 :

Le 03 juillet 2022 à 14:02:02 :

Le 03 juillet 2022 à 13:58:33 :
Gg a toi, road to 700€ pour 70h/sem 👌🏻

Ayoooo tu n'as pas complétement tord mais là où je suis se serait du 68 euros par jours pour 9 h donc ~ 1350 en étant confirmé , je suis stagiaire et je vais choppé 38 euros brut soit ~ 30 -35 euros net soit 600-700 en étant stagiaire c'est super correcte

Mais oui le métier est connue pour ça mais y'a une énorme pénurie d'anim donc y'a large moyen de négocier

Si il y a une pénurie, ce n'est pas pour rien. Les jeunes y vont avec plein d'espoir, ils se retrouvent à faire l'esclave ( pire que bosser en restauration ).
Bon courage a toi nonobstant.

J'ai fais des journées en étant non confirmée les mercredis payé 28 euros net la journée ( bref c'était du bénévolat limite) et le travail est extrêmement enrichissant , limite je peux passer quasi tout mon temps là dedans que j'en serais quand même heureux .

J'ai fais les champs avant ça et c'est deux mondes complètement différent.

J'ai 26 ans c'est malaisant si je débute un Bafa??