Topic de NobleFutur17 :

Yop j'ai passé la première partie du BAFA , ( pour faire anim en Centre par ex)

Le 03 juillet 2022 à 14:02:02 :

Le 03 juillet 2022 à 13:58:33 :
Gg a toi, road to 700€ pour 70h/sem 👌🏻

Ayoooo tu n'as pas complétement tord mais là où je suis se serait du 68 euros par jours pour 9 h donc ~ 1350 en étant confirmé , je suis stagiaire et je vais choppé 38 euros brut soit ~ 30 -35 euros net soit 600-700 en étant stagiaire c'est super correcte

Mais oui le métier est connue pour ça mais y'a une énorme pénurie d'anim donc y'a large moyen de négocier

Si il y a une pénurie, ce n'est pas pour rien. Les jeunes y vont avec plein d'espoir, ils se retrouvent à faire l'esclave ( pire que bosser en restauration ).
Bon courage a toi nonobstant.

Le 03 juillet 2022 à 14:05:00 :

Le 03 juillet 2022 à 14:02:02 :

Le 03 juillet 2022 à 13:58:33 :
Gg a toi, road to 700€ pour 70h/sem 👌🏻

Ayoooo tu n'as pas complétement tord mais là où je suis se serait du 68 euros par jours pour 9 h donc ~ 1350 en étant confirmé , je suis stagiaire et je vais choppé 38 euros brut soit ~ 30 -35 euros net soit 600-700 en étant stagiaire c'est super correcte

Mais oui le métier est connue pour ça mais y'a une énorme pénurie d'anim donc y'a large moyen de négocier

Si il y a une pénurie, ce n'est pas pour rien. Les jeunes y vont avec plein d'espoir, ils se retrouvent à faire l'esclave ( pire que bosser en restauration ).
Bon courage a toi nonobstant.

J'ai fais des journées en étant non confirmée les mercredis payé 28 euros net la journée ( bref c'était du bénévolat limite) et le travail est extrêmement enrichissant , limite je peux passer quasi tout mon temps là dedans que j'en serais quand même heureux .

J'ai fais les champs avant ça et c'est deux mondes complètement différent.

J'ai 26 ans c'est malaisant si je débute un Bafa??

Je voudrais être animateur d'activités periscolaires dans un primaire,il me semble que le Bafa est recommandé et/ou l'expérience(dans ce cas j'ai déjà fais un an de service civique donc je me demande si j'ai réellement besoin de la formation)

Concernant le Bafa je sais que c'est seulement en trois étapes(d'une à deux semaines)mais les horaires c'est comment?? J'ai entendu dire que c'etait assez chaud concernant ce point..

Le 25 juillet 2022 à 12:46:10 :
Je voudrais être animateur d'activités periscolaires dans un primaire,il me semble que le Bafa est recommandé et/ou l'expérience(dans ce cas j'ai déjà fais un an de service civique donc je me demande si j'ai réellement besoin de la formation)

Concernant le Bafa je sais que c'est seulement en trois étapes(d'une à deux semaines)mais les horaires c'est comment?? J'ai entendu dire que c'etait assez chaud concernant ce point..

Perso première étape , à base de 8 h 18 h si je me souviens bien , et deux jours où on a fait du 8h 22h

En centre tu travailles ~ 9h par jour

Et ma dernière partie
9h 18h45

Le 25 juillet 2022 à 12:38:20 :
J'ai 26 ans c'est malaisant si je débute un Bafa??

Khey j'ai 22 , y'a pas spécialement eu de malaise , même si j'étais Clairement l'un des plus "vieux" .

Données du topic

Auteur
NobleFutur17
Date de création
2 juillet 2022 à 21:22:39
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 361