Topic de Mikehunt8 :

le pire film marvel ?

  • 1

Jai commencé a regarder les marvels et je fais dans l'ordre chronologique

je suis a peine au 2e film et jai deja eu envie de le passer, captain marvel , pour l'instant plutot nul le film

y'a quand meme une 30aines de films a voir, lequel des films avez vous le moins aimé?

et le héro que vous aimez le moins ?

Venom 2
Ou le tout premier Hulk.
Je les ai pas tous vu mais Thor c'est le perso que j'aime le moins, je me suis fait chier en regardant Ragnarok

Le 28 juin 2022 à 09:16:03 :
Venom 2
Ou le tout premier Hulk.

pas vu venom 2, le premier hulk effectivement il est dans les premiers a voir , lui comme je lai deja vu je pense que je vais passer :hap:

captain marvel , apres le pouvoir de l'amitié qui me donne envie de mourir, le pouvoir du vagin qui n'a aucun sens

Le 28 juin 2022 à 09:18:31 :
captain marvel , apres le pouvoir de l'amitié qui me donne envie de mourir, le pouvoir du vagin qui n'a aucun sens

:rire: ah du coup mon impression est pas mauvaise :hap:

heureusement yen a certains qui relevent le niveau genre les spiderman

Le premier Hulk est un film d'auteur plutôt intéressant mais maladroit, pas dans le ton attendu pour un film de SH et incompris par beaucoup.

Les pires sont Fant4stic (2015), Elektra, Ghost Rider 2, Eternals, Captain Marvel, New Mutants (j'ai pas encore vu Morbius)

Venom 2 et Dark Phoenix également, surtout qu'on en attendait beaucoup.

Le 28 juin 2022 à 09:24:38 :
Le premier Hulk est un film d'auteur plutôt intéressant mais maladroit, pas dans le ton attendu pour un film de SH et incompris par beaucoup.

Les pires sont Fant4stic (2015), Elektra, Ghost Rider 2, Eternals, Captain Marvel, New Mutants (j'ai pas encore vu Morbius)

Venom 2 et Dark Phoenix également, surtout qu'on en attendait beaucoup.

ah oui la cest bien large ils font pas partie de la liste quand on cherche a les regarder en ordre chronologique :hap:

j'ai pas tout vu mais spiderman homecoming, avanger endgame et thor 2 sont des purges, je suis pas resté au ciné jusqu'a la fin pour ces 3 films

Le 28 juin 2022 à 09:31:57 :
j'ai pas tout vu mais spiderman homecoming, avanger endgame et thor 2 sont des purges, je suis pas resté au ciné jusqu'a la fin pour ces 3 films

ah bon perso spiderman et endgame jai bien aimé :oui:

Le 28 juin 2022 à 09:36:19 :

Le 28 juin 2022 à 09:31:57 :
j'ai pas tout vu mais spiderman homecoming, avanger endgame et thor 2 sont des purges, je suis pas resté au ciné jusqu'a la fin pour ces 3 films

ah bon perso spiderman et endgame jai bien aimé :oui:

je sais que spiderman est globalement assez apprécié mais endgame je croyais qu'il était unanimement détesté :(

Le 28 juin 2022 à 09:38:22 :

Le 28 juin 2022 à 09:36:19 :

Le 28 juin 2022 à 09:31:57 :
j'ai pas tout vu mais spiderman homecoming, avanger endgame et thor 2 sont des purges, je suis pas resté au ciné jusqu'a la fin pour ces 3 films

ah bon perso spiderman et endgame jai bien aimé :oui:

je sais que spiderman est globalement assez apprécié mais endgame je croyais qu'il était unanimement détesté :(

je dois etre le seul :hap:

Marvel c'est de la merde de base

c'est au tour de iron man maintenant :hap:

Captain marvel , les quoi 15 dernieres minutes ont été bien le reste nul, au moins ca explique l'oeil de Fury :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mikehunt8
Date de création
28 juin 2022 à 09:14:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 451