Topic de Salazar28 :

"J'ai trompé ma COPINE je culpabilise"

Supprimé

Le 05 juillet 2022 à 20:22:51 :

Le 05 juillet 2022 à 19:59:44 :

Le 05 juillet 2022 à 19:59:24 :
T'as lu ça dans quel livre ?

Aucun pourquoi ?

Alors ton raisonnement tient sur quel article ?

Aucun

Tu n'es pas une bête sauvage

Le 05 juillet 2022 à 20:33:23 :
Tu n'es pas une bête sauvage

Et ?

Le 05 juillet 2022 à 20:36:16 :
L'op ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487210514-issouchimpanze-si-tu-le-supprimes-j-en-fais-50-singe-issou.png

Pourquoi je ressemblerais à ça ?

Le 05 juillet 2022 à 20:18:28 :

Le 05 juillet 2022 à 20:17:27 :
et du coup c pas grave de ramener le sida ou un herpes a ta femme ?!

Tu peux demander un dépistage avant de baiser la fille en question (oui ça se fait même pour un plan cul) ou alors tu mets une capote, je vois pas où est le problème.

et si tu met enceinte ton plan cul ? c pas grave d'avoir un gosse dans la nature pour un homme ?

Le 05 juillet 2022 à 20:43:14 :

Le 05 juillet 2022 à 20:18:28 :

Le 05 juillet 2022 à 20:17:27 :
et du coup c pas grave de ramener le sida ou un herpes a ta femme ?!

Tu peux demander un dépistage avant de baiser la fille en question (oui ça se fait même pour un plan cul) ou alors tu mets une capote, je vois pas où est le problème.

et si tu met enceinte ton plan cul ? c pas grave d'avoir un gosse dans la nature pour un homme ?

J'me suis jamais posé la question

Mais ça me dérangerait pas qu'elle soit enceinte, y'aurait aucune preuve que c'est mon gosse de toute façon

Le 05 juillet 2022 à 19:59:30 :
L'adultère féminin est objectivement grave à cause des incertitudes sur la paternité des gosses
L'adultère masculin par contre, y'a rien de biologique qui justifie d'être contre

et j'ajouterais que l'adultère féminin est d'autant plus grave car les femmes sont incapables de baiser juste pour baiser comme le font les hommes, quand une femme baise elle fait l'amour, qu'elle le veuille ou non, celles qui enchainent les plans culs se comportent comme des hommes et donc finissent par être complètement ravagées de l'intérieur car elles ne sont pas des hommes et elles ne peuvent pas baiser sans être attachées à l'homme qui la baise

Le 05 juillet 2022 à 20:50:41 :

Le 05 juillet 2022 à 19:59:30 :
L'adultère féminin est objectivement grave à cause des incertitudes sur la paternité des gosses
L'adultère masculin par contre, y'a rien de biologique qui justifie d'être contre

et j'ajouterais que l'adultère féminin est d'autant plus grave car les femmes sont incapables de baiser juste pour baiser comme le font les hommes, quand une femme baise elle fait l'amour, qu'elle le veuille ou non, celles qui enchainent les plans culs se comportent comme des hommes et donc finissent par être complètement ravagées de l'intérieur car elles ne sont pas des hommes et elles ne peuvent pas baiser sans être attachées à l'homme qui la baise

Ça fait plaisir de lire ça

Après je suis pas certain qu'elles fassent toute "l'amour" automatiquement

Le 05 juillet 2022 à 20:44:34 :

Le 05 juillet 2022 à 20:43:14 :

Le 05 juillet 2022 à 20:18:28 :

Le 05 juillet 2022 à 20:17:27 :
et du coup c pas grave de ramener le sida ou un herpes a ta femme ?!

Tu peux demander un dépistage avant de baiser la fille en question (oui ça se fait même pour un plan cul) ou alors tu mets une capote, je vois pas où est le problème.

et si tu met enceinte ton plan cul ? c pas grave d'avoir un gosse dans la nature pour un homme ?

J'me suis jamais posé la question

Mais ça me dérangerait pas qu'elle soit enceinte, y'aurait aucune preuve que c'est mon gosse de toute façon

par contre je n'approuve pas le fait de mettre enceinte des meufs et de se barrer, c'est un comportement de beta, de lâche, tromper OK mais utilise la capote ou crache dehors

Le 05 juillet 2022 à 20:52:07 :

Le 05 juillet 2022 à 20:44:34 :

Le 05 juillet 2022 à 20:43:14 :

Le 05 juillet 2022 à 20:18:28 :

Le 05 juillet 2022 à 20:17:27 :
et du coup c pas grave de ramener le sida ou un herpes a ta femme ?!

Tu peux demander un dépistage avant de baiser la fille en question (oui ça se fait même pour un plan cul) ou alors tu mets une capote, je vois pas où est le problème.

et si tu met enceinte ton plan cul ? c pas grave d'avoir un gosse dans la nature pour un homme ?

J'me suis jamais posé la question

Mais ça me dérangerait pas qu'elle soit enceinte, y'aurait aucune preuve que c'est mon gosse de toute façon

par contre je n'approuve pas le fait de mettre enceinte des meufs et de se barrer, c'est un comportement de beta, de lâche, tromper OK mais utilise la capote ou crache dehors

C'est pas se "barrer", c'est simplement faire ce que je veux. Dit ainsi ça semble immature mais c'est pourtant très vrai

Tu peux mettre la fille enceinte même en te retirant mais bon

Le 05 juillet 2022 à 20:52:04 :

Le 05 juillet 2022 à 20:50:41 :

Le 05 juillet 2022 à 19:59:30 :
L'adultère féminin est objectivement grave à cause des incertitudes sur la paternité des gosses
L'adultère masculin par contre, y'a rien de biologique qui justifie d'être contre

et j'ajouterais que l'adultère féminin est d'autant plus grave car les femmes sont incapables de baiser juste pour baiser comme le font les hommes, quand une femme baise elle fait l'amour, qu'elle le veuille ou non, celles qui enchainent les plans culs se comportent comme des hommes et donc finissent par être complètement ravagées de l'intérieur car elles ne sont pas des hommes et elles ne peuvent pas baiser sans être attachées à l'homme qui la baise

Ça fait plaisir de lire ça

Après je suis pas certain qu'elles fassent toute "l'amour" automatiquement

bah regarde quelle est la première insulte qu'une meuf utilise envers une autre meuf, dans toutes les langues du monde c'est : TCHOIN

y a bien une raison :) Les meufs ne sont pas faites pour baiser de droite à gauche comme les hommes, plus elles collectionnent les partenaires, plus elles sont abîmées de l'intérieur.

Le 05 juillet 2022 à 20:53:34 :

Le 05 juillet 2022 à 20:52:04 :

Le 05 juillet 2022 à 20:50:41 :

Le 05 juillet 2022 à 19:59:30 :
L'adultère féminin est objectivement grave à cause des incertitudes sur la paternité des gosses
L'adultère masculin par contre, y'a rien de biologique qui justifie d'être contre

et j'ajouterais que l'adultère féminin est d'autant plus grave car les femmes sont incapables de baiser juste pour baiser comme le font les hommes, quand une femme baise elle fait l'amour, qu'elle le veuille ou non, celles qui enchainent les plans culs se comportent comme des hommes et donc finissent par être complètement ravagées de l'intérieur car elles ne sont pas des hommes et elles ne peuvent pas baiser sans être attachées à l'homme qui la baise

Ça fait plaisir de lire ça

Après je suis pas certain qu'elles fassent toute "l'amour" automatiquement

bah regarde quelle est la première insulte qu'une meuf utilise envers une autre meuf, dans toutes les langues du monde c'est : TCHOIN

y a bien une raison :) Les meufs ne sont pas faites pour baiser de droite à gauche comme les hommes, plus elles collectionnent les partenaires, plus elles sont abîmées de l'intérieur.

Oui je suis d'accord pour cette partie

l'op qui va se retrouver mal.
Quand il va tomber sur une maîtresse qui recherche un mec déjà en couple pour le mener par le bout du nez.

Paye moi ci et ça , sinon je vais tout raconter à ta femme avec photos.

Le 05 juillet 2022 à 19:39:31 :
Ce sont les hommes inconsistants qui parlent ainsi, sauf exception.

Lorsque tu te mets en couple avec une femme, à notre époque, il n’y a aucun commun accord explicite quant à une relation exclusive.
Donc rien n’interdit d’aller voir d’autres femmes, tu n’es lié par aucun engagement.

Avant que l’on me réponde «la femme aussi n’est liée à aucun engagement dans ce cas». Je réponds que si car la femme est par nature exclusiviste dans son amour donc l’engagement est de facto, sans nécessité de mentionner ce "contrat".

Et si tu te marie ?

L'op qui va mettre enceinte sa maîtresse.
Sa maîtresse qui va aller au tribunal pour demander un test de paternité.

L'op qui va payer une pension.

Le 05 juillet 2022 à 21:01:14 :

Le 05 juillet 2022 à 19:39:31 :
Ce sont les hommes inconsistants qui parlent ainsi, sauf exception.

Lorsque tu te mets en couple avec une femme, à notre époque, il n’y a aucun commun accord explicite quant à une relation exclusive.
Donc rien n’interdit d’aller voir d’autres femmes, tu n’es lié par aucun engagement.

Avant que l’on me réponde «la femme aussi n’est liée à aucun engagement dans ce cas». Je réponds que si car la femme est par nature exclusiviste dans son amour donc l’engagement est de facto, sans nécessité de mentionner ce "contrat".

Et si tu te marie ?

Bah si je me marie c'est différent

Le 05 juillet 2022 à 21:03:39 :
L'op qui va mettre enceinte sa maîtresse.
Sa maîtresse qui va aller au tribunal pour demander un test de paternité.

L'op qui va payer une pension.

On peut pas me contraindre à un test de paternité

Par contre la gendarmerie a déjà mon ADN, ils peuvent s'en servir pour ce test de paternité ?

Si tu mets ça au clair avec ta copine et qu'elle est d'accord alors c'est relativement réglo j'imagine
Chacun ses délire

Le 05 juillet 2022 à 21:07:18 :
Si tu mets ça au clair avec ta copine et qu'elle est d'accord alors c'est relativement réglo j'imagine
Chacun ses délire

Je n'ai pas besoin de son approbation logiquement.

Données du topic

Auteur
Salazar28
Date de création
5 juillet 2022 à 19:39:31
Date de suppression
6 juillet 2022 à 00:20:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 359