Topic de Spectacle-Rock :

Tinder après 25 ans : l'illustration du mur

Supprimé
  • 1

3/4 des nanas qui se sont déjà pris le mur de Berlin dans la tronche, parfois avec des gosses, déjà rangées dans un métier sans issue, affichant encore leur amour pour Disney ou autres conneries. C'est même violent.

Bordel, quand t'as 22-23 ans, la concurrence est rude mais tu matches au moins de l'étudiante pas farouche. Là, c'est le cimetière. Une parfaite leçon sur le fait que le temps rattrape tout le monde.

Et non le shill le temps ne rattrape pas tout le monde. Y'a plein de beautées qui resteront belles même à 55 ans

Le 02 juillet 2022 à 12:53:55 RuskiaEniemeBan a écrit :
Et non le shill le temps ne rattrape pas tout le monde. Y'a plein de beautées qui resteront belles même à 55 ans

Je suis sûr que lorsqu'elles se regardent dans la glace, elles se disent "putain, je suis aussi bonne qu'à mes 20 ans".

les meufs au taquet sur disney...

Le 02 juillet 2022 à 12:57:28 :

Je suis sûr que lorsqu'elles se regardent dans la glace, elles se disent "putain, je suis aussi bonne qu'à mes 20 ans".

Il y en a qui sont plus belles à 35 qu'à 20.

Il existe des âges ingrats pour certains.

Le 02 juillet 2022 à 12:57:28 :

Peu importe ce qu'elles se disent puisqu'il y aura toujours autant de mecs en chien à leur pieds :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Spectacle-Rock
Date de création
2 juillet 2022 à 12:53:13
Date de suppression
2 juillet 2022 à 13:25:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6