COVID 19 - mon expérience
- 1
Mon état de santé de base :
1-Surpoids léger
2-asthme grave dans mon enfance, jamais traité.
Lundi aprem :
tout va bien. Je sors, je me promène, je fais même un peu de sport.
Zéro symptome.
Lundi soir :
je commence à avoir le nez bouché. je renifle.
Plus les heures passent, moins je peux respirer : j'ai le nez totalement bouché je dois respirer par la bouche, rien à faire. Je passe une soirée HORRIBLE. Impossible de dormir, je commence à avoir de la fièvre, je comate.
Mardi :
fièvre + éternuements + toux + nez bouché
Je comate toute la journée, je glande sur le fofo du lever au coucher, je pouvais pas faire grand chose d'autre.
Mercredi :
guéri, très légère fatigue, très légère gêne au niveau des poumons.
J'ai fait 1 petite heure de marche au soleil avec mon chien et tondu la pelouse.
Demain je reprend le sport.
Comment je me suis soigné ?
Torse nu dans mon jardin : bain de soleil
Alimentation : Kiwis, oranges, jus de fruits, melon et autres fruits toute la journée.
2 repas / jour : farine (pâtes / pain) et protéines (poisson / oeuf)
Sieste mardi soir entre 20h et 21h30
Résultat : le covid a duré 1 jour et demi.
Je préfère sincèrement choper ça qu'une angine ou une gastro.
Le 06 juillet 2022 à 18:06:16 :
J’ai le nez ultra bouché + mal au crâne je me demande si j’ai pas chopé comme toi mais je fais pas le test pas envie de payer 20 balles
Fais un auto-test ça coûte presque rien
Et suis mon programme pour te soigner, il est parfait.
J’ai le nez ultra bouché + mal au crâne je me demande si j’ai pas chopé comme toi mais je fais pas le test pas envie de payer 20 balles
Peu importe ta crève tu fais comme l'OP et tu guériras vite
Arrêtez d'aller vous faire tester ça fait une augmentation des cas positifs et ça fout tout le monde en branle
Le 06 juillet 2022 à 18:07:53 :
J’ai le nez ultra bouché + mal au crâne je me demande si j’ai pas chopé comme toi mais je fais pas le test pas envie de payer 20 ballesPeu importe ta crève tu fais comme l'OP et tu guériras vite
Arrêtez d'aller vous faire tester ça fait une augmentation des cas positifs et ça fout tout le monde en branle
Oui, c'est ce que je dis : auto-test.
Et pour éviter de se foutre du graphène dans le pif, tu craches dans un mouchoir (ou tu te mouches, simplement)
j'ai aussi pris du ZINC et des gouttes de pépin de pamplemousse, c'est ultra efficace.
Positif depuis ce matin.
Miel
Infusion thym
Huile essentielle
Vitamine c et d
Zinc
Lavage nez
J'ai toujours de la fièvre et léger mal de tête mais loin d'être KO.
Demain je suis rétabli.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FiveByFlVE
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 18:05:11
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 8