Topic de MonCulMaBite :

Elden ring : je me fait selectionner ?

Le 30 juin 2022 à 01:32:57 :
Oui t'es censé explorer pour monter de lvl, au début ça va mais après on se rend compte que c'est full trash boss recyclé en plus, les donjons se ressemblent trop, les catacombes c'est toutes les mêmes. Ça devient vite chiant, à la fin j'ai juste rush les boss

Le 30 juin 2022 à 01:16:54 :
En tout cas je suis surpris par la difficulté de ce jeu, les ennemis sont beaucoup plus rapide et il y a très peu de timing ou on peut frapper.

Not ready pour le boss le plus dur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

C'est pour ça que j'explore pas, je suis tomber 4 fois sur le même avatar de l'arbre monde avec un swap couleur et 3 fois sur les statues de chats magiques ça va deux minutes, j'ai direct ruch vers les boss

[01:35:43] <Ignoblepuceaux>

Le 30 juin 2022 à 01:34:07 :

[01:33:21] <Ignoblepuceaux>

Le 30 juin 2022 à 01:31:57 :

[01:31:10] <Ignoblepuceaux>

Le 30 juin 2022 à 01:30:30 :

[01:26:02] <MonCulMaBite>
En tout cas merci maintenant je sais que le problème viens de la. Je vais prendre des lvl alors mais c'est chiant j'en ai marre d'explorer l'open world c'est ennuyant

L'exploration est primordiale dans ER, tu vas pas tenir jusqu'au bout si elle t'es insupportable car tu vas te retrouver rapidement bloquer par manque de niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'ai finit le jeux sl 70

Ça compte pas si tu joue magie ou un build saignement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Non je joue pas magie et je regrette d'avoir lvl up :/ faut resté sl 40 :oui:

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est faisable avec les bon talisman et un bon build te juste un noob

Tu ne peux pas mettre en œuvre un build avec aussi peu de niveau le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 30 juin 2022 à 01:35:30 :
Si tu n'explores pas tu es sélectionned naturlich.

Les vrais passent leur temps dans les grottes :oui:

Le 30 juin 2022 à 01:35:30 :
Si tu n'explores pas tu es sélectionned naturlich.

J'adore explorer les gros donjons genre le château de voilorage ou l’académie mais les grottes de semis humains et les camps de chevalier c'est bon j'en ai trop marre

Le 30 juin 2022 à 01:35:56 :

Le 30 juin 2022 à 01:32:57 :
Oui t'es censé explorer pour monter de lvl, au début ça va mais après on se rend compte que c'est full trash boss recyclé en plus, les donjons se ressemblent trop, les catacombes c'est toutes les mêmes. Ça devient vite chiant, à la fin j'ai juste rush les boss

Le 30 juin 2022 à 01:16:54 :
En tout cas je suis surpris par la difficulté de ce jeu, les ennemis sont beaucoup plus rapide et il y a très peu de timing ou on peut frapper.

Not ready pour le boss le plus dur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Vétéran des Souls build full force espadon colossal + à poil (speedrunné le 1er notamment + tombé 100% des boss de la série sans invoc ou autre),Malenia patch 1.0, seul boss de toute la série qui m'a obligé à respé un truc plus viable, mais tombée en solo :hap:

Le tourbillon qui se lance au pire moment naturlichent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Vétéran des Souls, le build dépend du jeu. Dans Elden, Rivière de sang 40 ou 50 eso et dex montée et pourras visiter le monde sans perturbation :(
C'est quoi le pire endroit du jeux/plus difficile selon vous

Le 30 juin 2022 à 01:41:38 :

Le 30 juin 2022 à 01:35:56 :

Le 30 juin 2022 à 01:32:57 :
Oui t'es censé explorer pour monter de lvl, au début ça va mais après on se rend compte que c'est full trash boss recyclé en plus, les donjons se ressemblent trop, les catacombes c'est toutes les mêmes. Ça devient vite chiant, à la fin j'ai juste rush les boss

Le 30 juin 2022 à 01:16:54 :
En tout cas je suis surpris par la difficulté de ce jeu, les ennemis sont beaucoup plus rapide et il y a très peu de timing ou on peut frapper.

Not ready pour le boss le plus dur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Vétéran des Souls build full force espadon colossal + à poil (speedrunné le 1er notamment + tombé 100% des boss de la série sans invoc ou autre),Malenia patch 1.0, seul boss de toute la série qui m'a obligé à respé un truc plus viable, mais tombée en solo :hap:

Le tourbillon qui se lance au pire moment naturlichent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je l'ai tellement try que je l'esquive à 100% avec la fameuse technique du : tu brain que "le boss" va lancer l'attaque, tu cours en évitant la première phase, tu roule vers "le boss" pour esquiver la seconde phase et ensuite tu reste immobile + un pas vers l'arrière à droite pendant la troisième phase. Par contre si tu brain pas son attaque, c'est terminé, j'arrive pas à esquiver à ses pieds.

Ce qui me gave le plus c'est la seconde phase du boss, ses attaques sont beaucoup plus violente et "le boss" est beaucoup plus difficile à faire vaciller et à stager.

Le 30 juin 2022 à 01:45:07 :
C'est quoi le pire endroit du jeux/plus difficile selon vous

Pire endroit: Je dirais la zone deMogh, les chiens, corbeaux et autre full saignement c'est infect.
Pire boss :Malenia, sans la moindre hésitation, pire boss de tout les souls réunis.

Non tu as pas besoin de "farmer", sauf si tu comptes l'exploration comme du farm. Juste en explorant tranquillement tu montes largement assez en level, tu es même facilement overleveled.

C'est dommage de rush les boss, tu rates plein de trucs (meme si c'est vrai que les catacombes c'est répétitif je te l'accorde). Pour être si bas lvl je suppose que tu as pas exploré les souterrains en dessous de limgrave/caelid si ?

Le 30 juin 2022 à 01:49:14 :

Le 30 juin 2022 à 01:45:07 :
C'est quoi le pire endroit du jeux/plus difficile selon vous

Pire endroit: Je dirais la zone deMogh, les chiens, corbeaux et autre full saignement c'est infect.
Pire boss :Malenia, sans la moindre hésitation, pire boss de tout les souls réunis.

La forêt avec les géant malmort

Le 30 juin 2022 à 01:54:01 :

Le 30 juin 2022 à 01:49:14 :

Le 30 juin 2022 à 01:45:07 :
C'est quoi le pire endroit du jeux/plus difficile selon vous

Pire endroit: Je dirais la zone deMogh, les chiens, corbeaux et autre full saignement c'est infect.
Pire boss :Malenia, sans la moindre hésitation, pire boss de tout les souls réunis.

La forêt avec les géant malmort

Où ça ? Je vois pas du tout

Le 30 juin 2022 à 01:52:03 :
Non tu as pas besoin de "farmer", sauf si tu comptes l'exploration comme du farm. Juste en explorant tranquillement tu montes largement assez en level, tu es même facilement overleveled.

C'est dommage de rush les boss, tu rates plein de trucs (meme si c'est vrai que les catacombes c'est répétitif je te l'accorde). Pour être si bas lvl je suppose que tu as pas exploré les souterrains en dessous de limgrave/caelid si ?

La grotte avec le boss renne ? je suis monter sur le cheval, j'ai rush les flammes à allumer, j'ai battu le boss et je suis parti. Et encore quand je suis arriver devant la porte de la capitale j'etait encore pllus bas lvl, entre temps j'ai battu radahn et des boss secondaires

Le 30 juin 2022 à 01:59:14 :

Le 30 juin 2022 à 01:52:03 :
Non tu as pas besoin de "farmer", sauf si tu comptes l'exploration comme du farm. Juste en explorant tranquillement tu montes largement assez en level, tu es même facilement overleveled.

C'est dommage de rush les boss, tu rates plein de trucs (meme si c'est vrai que les catacombes c'est répétitif je te l'accorde). Pour être si bas lvl je suppose que tu as pas exploré les souterrains en dessous de limgrave/caelid si ?

La grotte avec le boss renne ? je suis monter sur le cheval, j'ai rush les flammes à allumer, j'ai battu le boss et je suis parti. Et encore quand je suis arriver devant la porte de la capitale j'etait encore pllus bas lvl, entre temps j'ai battu radahn et des boss secondaires

Y a un autre boss dans cette zone, à l'étage au dessus (puis après t'as accès à d'autres parties souterraines si tu continues la quête liée à cette zone)

Le 30 juin 2022 à 02:02:22 :

Le 30 juin 2022 à 01:59:14 :

Le 30 juin 2022 à 01:52:03 :
Non tu as pas besoin de "farmer", sauf si tu comptes l'exploration comme du farm. Juste en explorant tranquillement tu montes largement assez en level, tu es même facilement overleveled.

C'est dommage de rush les boss, tu rates plein de trucs (meme si c'est vrai que les catacombes c'est répétitif je te l'accorde). Pour être si bas lvl je suppose que tu as pas exploré les souterrains en dessous de limgrave/caelid si ?

La grotte avec le boss renne ? je suis monter sur le cheval, j'ai rush les flammes à allumer, j'ai battu le boss et je suis parti. Et encore quand je suis arriver devant la porte de la capitale j'etait encore pllus bas lvl, entre temps j'ai battu radahn et des boss secondaires

Y a un autre boss dans cette zone, à l'étage au dessus (puis après t'as accès à d'autres parties souterraines si tu continues la quête liée à cette zone)

Je comptais y revenir pour aller à l'étage, je comprenais pas comment on faisait pour monter mais je vais chercher

Données du topic

Auteur
MonCulMaBite
Date de création
30 juin 2022 à 01:11:08
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 73