Je ne ferais plus JAMAIS les COURSES !!!
Salut les kheys.
Alors voilà j'ai 22 ans et je suis quelqu'un de phobique sociale. Donc quand ma mère part plusieurs jours pour son travail, je me retrouve tout seul et au bout de 4-5 jours je dois allez faire des courses.
Il y a un Super U a 500 mètres environ donc je prend un caddie et j'y vais. .Ce genre de caddie, mais avec un motif de léopard dessus.
Donc déjà à l'aller, je croise 2 mecs en jogging / vous voyez le genre / et je les entends dire " Regardes le celui là avec son caddie de s*l*p* " ( ils parlaient entre eux ). Moi je baisse les yeux, je les croise et je continue ma route alors que dans ma tête je suis en train de les éclater avec une prise de Tae-Kwon-Do ( je suis ceinture jaune )
Bref, j'arrive au magasin, je fais les courses comme d'hab, je prend des plats préparés , des spécial K, du lait, des trucs à grignoter etc..
Je vais a la caisse, la caissière ( une 6/10 ) ( dans ma tête c'est ma copine on est heureux ) passe mes articles, je sors la CB ( à ma mère ) et la c'est le DRAME !
Je réfléchis mais rien n'y fait, trou de mémoire. La caissière me regarde, me demande si il y a un problème, et moi comme un débile " Non non tout vas bien merci " en pensant qu'elle parlait de ma santé.
Elle me dit " Non mais pour votre carte monsieur "
Moi je me rend compte de ma bêtise et lui dis " Ah, euh, oui, vous allez rire mais j'ai oublié le code ".. Sauf qu'elle avait pas envie de rire. Y'avait une queue immense derrière moi, je voyais une vieille qui commençait à s'agacer.
Je sort mon téléphone et j'appelle ma mère. Premier appel : ça décroche pas.
Je rappelle immédiatement, ouf elle décroche.
" Allo maman, oui c'est quoi déjà le code de ta CB " ... Je tape le code, Alléluya ! Je peux repartir avec mes courses.
Sur le chemin du retour, je roule le caddie dans une merde de chien Rien pour l'essuyer, obligé de rentrer chez moi avec. J'appel l'ascenseur, je monte, et forcément y'a un voisin qui a appuyé au 2ème ( j'habite au 4ème ) Je dis rien et du coup il monte.... Gros moment de malaise, ça sentait la merde bien sûr.
J'en peux plus je vous jure, la prochaine fois, je demande à ma mère de faire + de courses pour pouvoir tenir 2 semaines.
Ayaaaa ton caddie
Je commence à croire à ton fake
Même moi qui suis sympathique je t'aurais traité de s*l*p* en te voyant avec ça
Données du topic
- Auteur
- Le-Roublard
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 13:24:26
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50