Topic de GucciCat :

Ma mère s'inquiète et veut surement me dégager

Supprimé
  • 1

Bon voilà j'ai taffé pendant 3 ans, j'ai ensuite changé de travail et j'ai fait une formation.

J'ai actuellement 20k de côté (35k si je vends ma caisse).

Le truc c'est que mon nouveau métier me plaît pas. Du coup ma mère insinue clairement que je vais réussir à rien de ma vie.

Et mon père je pense que ça le gêne pas que je reste.

Bref je vais me barrer prochainement aux USA (clandestin je pense).

Et si ça foire je retourne en France et je fais un petit BPJEPS en sport et je finis coach sportif et planqué jusqu'à la fin de ma vie.

Des mecs se sont fait jarté par leurs darons ici ?

En gros pour ma daronne si je reste à l'usine et que je vis le french dream elle est heureuse.
Pourquoi elle te dégagerait ?

Car j'arrive pas trop à trouver du travail en ce moment.

Enfin je pensais pas que ça la gênait tant que ça du coup je me pressais pas trop.

Je pensais pas que ma propre mère finirais par me mettre dehors :-(

Je pense que je vais juste disparaître de la maison et ne plus donner de nouvelles
Bah si t’as 25 piges c’est normal qu’à force ça les soule
Enfin bref c'est comme ça dans ce monde je pense qu'on peut compter que sur soi même, d'un côté c'est pas plus mal

Le 02 juillet 2022 à 20:16:08 :
Je pense que je vais juste disparaître de la maison et ne plus donner de nouvelles

truc de cuck needy

Bah ouais mais jusque là j'étais jamais à la maison.

Et moi je les ais jamais forcé à faire un enfant khey

L'auteur tu percute pas que tu es un boulet pour tes parents ?
C'est triste d'avoir une mère comme ça. Heureusement que tu as un bon père.

Bah je suis pas un boulet, je leurs demande rien, j'ai des sous, des revenus , une meuf :(

T'as quoi toi?

Ouais le daron 100% c'est un bon.

Mais la daronne c'est du genre dreameuse.

Rien que ma grand mère du côté de ma reum est complètement hystérique, limite si elle battait pas mon grand père

Là j'étais chez ma go, je suis revenu de 4h de route car je voulais voir mes parents et là ma daronne commence à m'embrouiller sur mon avenir.

Je lui ais même demandé la veille si je pouvais venir et elle m'a dit "bah oui tu viens quand tu veux pourquoi"

J'envie les familles riches...
Bah go mp si quelqu'un qu'à connu ça à réussi à se barrer et faire sa life merci
  • 1

Données du topic

Auteur
GucciCat
Date de création
2 juillet 2022 à 20:03:19
Date de suppression
3 juillet 2022 à 01:28:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 312