Topic de RiziFion :

Question serieuse : Comment sont les filles "du sud"

Supprimé
  • 1

Je parle de la méditerranée : donc les Italiennes , Espagnoles , voire plus à l'est style Grèce ... .

Est ce que vous etes sortis avec ce genre de filles ? elles se comportent comment en couple ?

si vous etes puceaux ou juste sortis avec des françaises , c'est pas trop le topic :hap: , je dis ça en esperant éviter les cinquantes messages à base de "jamais testé , mais c'est mieux que les magalax françaises blabla"

Toutes des avec les chaleurs de l'été, forcément
Si tu abordes une fille du Sud (de la France) elle te prendra pour un mort de fin, elles aiment les patrons plein de frics...
La différence d'âge n'est pas tabou là bas :content:

ça dépend
Au portugal les meufs ont FAIM littéralement

En espagne laisse tomber, surtout dans les zones festives type Ibiza ou Lloret de Mar
Italie je sais pas, grèce ça baise, malte pareil, rien à voir avec ici

Le 05 juillet 2022 à 18:34:25 :
Toutes des avec les chaleurs de l'été, forcément

forcement khey :hap:

l'été , l'odeur des chattes puantes toussa toussa :hap:

Le 05 juillet 2022 à 18:35:37 :
ça dépend
Au portugal les meufs ont FAIM littéralement

En espagne laisse tomber, surtout dans les zones festives type Ibiza ou Lloret de Mar
Italie je sais pas, grèce ça baise, malte pareil, rien à voir avec ici

Pourquoi i l faut oublier l'espagne ? :( j'ai entendu dire que les espagnoles étaient assez open :hap:

pour le reste j'ai entendu dire que c'était plus facile de chopper , que la vie nocturne est plus "active" que chez nous

Le 05 juillet 2022 à 18:35:30 :
Si tu abordes une fille du Sud (de la France) elle te prendra pour un mort de fin, elles aiment les patrons plein de frics...

les cagoles de Marseille qui cherchent leur sugar daddy :hap:

Elles sont tactile et chaleureuse
Elle te mette à l'aise

Le 05 juillet 2022 à 18:42:26 :
Elles sont tactile et chaleureuse
Elle te mette à l'aise

oaui , j'ai eu cette impression quand j'en es croisé , plus souriante , plus naturelles :hap:

mais du coup je me demande si c'est pareil en couple , les bons les mauvais cotés :(

Des cassos

Elles sont très amusantes, énergiques et drôles, c'est la fiesta avec elles :noel:

Elles ont du tempérament et sont très sociables donc il faut aussi être comme ça pour s'entendre avec elles :noel:

Désolé pour ceux qui sont froids et calmes par nature :noel:

Une milf du sud bien conservée qui m'avait chauffé ayaao

J'ai raté une occasion en or

Sinon elles te mettent bien en effet rien à voir avec la parisienne hautaine

Ah oui je me souviens d'une gamine de 22 piges qui se tapaient des darons de 40 piges

Elle m'avait dit que les mecs au delà genre 50 ans elle pouvait pas parce que c'était l'âge de son propre père :rire:

dans le sud est elles sont ultra-superficielles et très hautaines
  • 1

Données du topic

Auteur
RiziFion
Date de création
5 juillet 2022 à 18:30:12
Date de suppression
13 juillet 2022 à 14:13:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés