Question serieuse : Comment sont les filles "du sud"
Supprimé- 1
Je parle de la méditerranée : donc les Italiennes , Espagnoles , voire plus à l'est style Grèce ... .
Est ce que vous etes sortis avec ce genre de filles ? elles se comportent comment en couple ?
si vous etes puceaux ou juste sortis avec des françaises , c'est pas trop le topic , je dis ça en esperant éviter les cinquantes messages à base de "jamais testé , mais c'est mieux que les magalax françaises blabla"
La différence d'âge n'est pas tabou là bas
ça dépend
Au portugal les meufs ont FAIM littéralement
En espagne laisse tomber, surtout dans les zones festives type Ibiza ou Lloret de Mar
Italie je sais pas, grèce ça baise, malte pareil, rien à voir avec ici
Le 05 juillet 2022 à 18:34:25 :
Toutes des avec les chaleurs de l'été, forcément
forcement khey
l'été , l'odeur des chattes puantes toussa toussa
Le 05 juillet 2022 à 18:35:37 :
ça dépend
Au portugal les meufs ont FAIM littéralementEn espagne laisse tomber, surtout dans les zones festives type Ibiza ou Lloret de Mar
Italie je sais pas, grèce ça baise, malte pareil, rien à voir avec ici
Pourquoi i l faut oublier l'espagne ? j'ai entendu dire que les espagnoles étaient assez open
pour le reste j'ai entendu dire que c'était plus facile de chopper , que la vie nocturne est plus "active" que chez nous
Le 05 juillet 2022 à 18:35:30 :
Si tu abordes une fille du Sud (de la France) elle te prendra pour un mort de fin, elles aiment les patrons plein de frics...
les cagoles de Marseille qui cherchent leur sugar daddy
Elle te mette à l'aise
Le 05 juillet 2022 à 18:42:26 :
Elles sont tactile et chaleureuse
Elle te mette à l'aise
oaui , j'ai eu cette impression quand j'en es croisé , plus souriante , plus naturelles
mais du coup je me demande si c'est pareil en couple , les bons les mauvais cotés
Si tu abordes une fille du Sud (de la France) elle te prendra pour un mort de fin, elles aiment les patrons plein de frics...
Des cassos
Elles sont très amusantes, énergiques et drôles, c'est la fiesta avec elles
Elles ont du tempérament et sont très sociables donc il faut aussi être comme ça pour s'entendre avec elles
Désolé pour ceux qui sont froids et calmes par nature
Une milf du sud bien conservée qui m'avait chauffé ayaao
J'ai raté une occasion en or
Sinon elles te mettent bien en effet rien à voir avec la parisienne hautaine
Ah oui je me souviens d'une gamine de 22 piges qui se tapaient des darons de 40 piges
Elle m'avait dit que les mecs au delà genre 50 ans elle pouvait pas parce que c'était l'âge de son propre père
- 1
Données du topic
- Auteur
- RiziFion
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 18:30:12
- Date de suppression
- 13 juillet 2022 à 14:13:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17