Topic de FuckLesGolems :

Les videurs de boite de nuit, on en parle de ces sous-race ?

Supprimé

Je repost, mon topic n'a rien de hors-charte, j'étais en train de discuter tranquillement avec des kheys, pour une fois qu'on a un topic qui sort de la boucle il s'agirait d'arrêter vos bêtises les modos :)

Sérieusement ? :) Les mecs ont 2 de Q.I et te prennent de haut alors qu'ils ont un job de clochard qui consiste à attendre et faire le bonhomme 30 minutes dans la nuit :)

Toujours en groupe de 7-8 et armé de gaz lacrymogène, ça c'est du courage :)

Leur regard vide couplé à leur ego surdimensionné me fait péter un plomb, comment c'est possible d'être à la fois si con et si fier ? :)

Est-ce que quelqu'un comprend comment c'est possible ? :)

Ils se croient au dessus des lois à être désagréable, t'insulter et frapper gratuitement, puis un jour ils tombent sur une équipe plus nombreuse qu'eux qui les termine, pas de chance :)

Ils me foutent les nerfs :)

C'est pas eux les pires cancer pour notre société si tu vois ce que je veux dire...
oui enfin tu vas en boite de nuit, tu devrais meme pas parler

Le 02 juillet 2022 à 12:29:59 :
C'est pas eux les pires cancer pour notre société si tu vois ce que je veux dire...

Le topic ne concerne pas les JEUNES, merci de ne pas dériver du sujet :)

Il n'y a qu'en France que c'est comme ça :)

J'ai jamais vu ça ailleurs dans le monde.

oui oui tu t'es fais humilié par un videur on s'en bat les couilles de ta vie et des videurs
les "clients" de boite de nuit sont quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622553076-sqfdqfsdqdfsfqsdfqsdfsdq.png
L’op ce qlf qui se fait refouler à l’entrée des boites par momo et Walid qui savent que s’ils le laissent entrer lui et ses amis ça va être le bordel dans la boîte

Le 02 juillet 2022 à 12:31:48 :

Le 02 juillet 2022 à 12:29:59 :
C'est pas eux les pires cancer pour notre société si tu vois ce que je veux dire...

Le topic ne concerne pas les JEUNES, merci de ne pas dériver du sujet :)

Comme tu les décrit c'est exactement les mêmes.

Je ne comprends pas pourquoi ils t'enervent ? Comme tu le dis, c'est eux qui ont une vie de merde dans cette histoire

Le 02 juillet 2022 à 12:31:08 :
oui enfin tu vas en boite de nuit, tu devrais meme pas parler

Le pire c'est que je peux pas te donner tord, ce genre d'endroit est merdique, c'est juste bien si tu peux rien faire d'autre pendant ta soirée

Le 02 juillet 2022 à 12:32:03 :
Il n'y a qu'en France que c'est comme ça :)

J'ai jamais vu ça ailleurs dans le monde.

Sérieux ? Explique kheyou, ça se passe comment dans les autres pays ?

L'auteur tu peut nous expliquer comment tu t'auto fuck ?
Pseudo fuck les Golems et le gars va en boîte de nuit :)

Le 02 juillet 2022 à 12:32:51 :
oui oui tu t'es fais humilié par un videur on s'en bat les couilles de ta vie et des videurs

D'accord retourne dans ta boucle

histoire véridique, en boite une fois j'avais la gerbe j'ai vomi au chiotte apparemment y'avait une caméra, le videur ouvre il croit que je tape des ligne de C sur les chiottes
il m'emmène dans une pièce spécial, là y'a le boss de la boite, gueule de mafieux, qui me dit pas de drogue ici on va te fouiller si on trouve un truc on appelle les flics
je sais même si ils avaient le droit de faire ça, et ils parlaient mal ces gros fdp
, j'étais tellement bourré que j'ai rien compris à ce qu'il se passait

Le 02 juillet 2022 à 12:33:13 :
L’op ce qlf qui se fait refouler à l’entrée des boites par momo et Walid qui savent que s’ils le laissent entrer lui et ses amis ça va être le bordel dans la boîte

Mais pas du tout

Je suis videur en boite de nuit. :)

Je taf dans le sud. Des questions?

ils étaient dégoutté de rien trouvé dailleurs :rire:
t'es de quelle race l'OP pour avir la haine des videurs ?

Données du topic

Auteur
FuckLesGolems
Date de création
2 juillet 2022 à 12:28:02
Date de suppression
2 juillet 2022 à 13:07:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 462