Topic de LetMichaelPass :

Bordel mon coloc est un PSYCHOPATHE

ca sent le mec qui cherche des pretextes pour te degager , te laisse pas faire
T'attends quoi pour le confronter bordel? Il va bégayer sec. N'empêche un fléau ces pyjs,ça chouine au moindre soucis mais c'est incapable d'affronter jean casse couille qui râle pour le papier cuisson :rire:
On t'a coupé les couilles garçon?
Change de coloc dès que possible et ignore le
Dis lui d'aller se faire enculer et de prendre des cours de français

"Que tu te pause la question" :rire:

Sinon le mec est un casse couille professionnel, ça ne pourra aller qu'en s'aggravant.
Tire toi vite et surtout avant ça remet le à sa place bien fermement

Le 02 juillet 2022 Ă  20:04:24 :
"Que tu te pause la question" :rire:

Sinon le mec est un casse couille professionnel, ça ne pourra aller qu'en s'aggravant.
Tire toi vite et surtout avant ça remet le à sa place bien fermement

Faut évidemment le remettre à sa place. Sinon ça peut que s'aggraver, sauf si tu poses les bases. :hap:

Avant de partir de la coloc chie dans un tiroir
Ca serait hyper drĂ´le
Oh putian j'ai failli faire une crise d'angoisse, déjà le groupe messenger t'aurais pas dû, c'était prévisible. Ensuite pars vite, je connais ce genre de cas, ça s'arrangera pas, ça va faire qu'empirer et ça va mal finir
Il a raison le crasseux tu sais mĂŞme pas passer un coup d'Ă©ponge correctement alors je n'imagine mĂŞme pas le reste
La cuisine est juste degueulasse khey :(

Le 02 juillet 2022 Ă  19:43:36 :
laisse passer quelques jours et troll le en exagérant x1000

tu lui envoies une photo d'une zone propre avec comme message "je suis rentré ce soir à 21h30 et j'ai trouvé la cuisine dans un état inacceptable. cf. la photo. Que comptez vous faire pour que cela s'améliore ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 juillet 2022 Ă  19:43:36 :
laisse passer quelques jours et troll le en exagérant x1000

tu lui envoies une photo d'une zone propre avec comme message "je suis rentré ce soir à 21h30 et j'ai trouvé la cuisine dans un état inacceptable. cf. la photo. Que comptez vous faire pour que cela s'améliore ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 juillet 2022 Ă  19:43:35 :
Déjà dit à tes colocs d’apprendre la langue française, ensuite ils viendront éventuellement te casser les couilles lorsqu’ils sauront aligner deux mots sans faire de faute.

C'est marrant que tu dises ça et que tu fasses une faute au deuxième mot :hap:

Ou la, je lui aurait casser le nez sur le champ Ă  ta place

Bordel les maniaques qui font des collocs

Perso je lui aurait répondu qu'avec le temps qu'il a pris pour prendre des photos et écrire des messages, il aurait pu déjà tout nettoyer

trouve un autre truc et taxe lui le max de truc avant de partir Ă  ce fdp
j'aurais chié dans son lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Données du topic

Auteur
LetMichaelPass
Date de création
2 juillet 2022 Ă  19:11:28
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 129