Les MODÉRATEURS sont dans L'ILLÉGALITÉ (TOUTES LES PREUVES)
SuppriméJe suis victime d'usurpation d'identité de ce profil : https://www.jeuxvideo.com/profil/croquefamily_1?mode=infos
Des dizaines de topics en usurpant mon identité pour me créer du tord, j'ai contacté les modérateurs ils n'ont rien fait
Si vous êtes victime d'une publication malveillante sur internet (texte, vidéo, photo,...), vous pouvez le signaler et demander qu'elle soit retirée. Vous pouvez aussi porter plainte contre l'auteur de la publication et contre l'hébergeur du site. L'auteur de la publication sera sanctionné si sa publication enfreint la loi (racisme, injure, atteinte à la vie privée...).' 'L'hébergeur sera sanctionné s'il est prouvé qu'il a délibérément mis en ligne ou laissé en ligne ce contenu illicite.''
Je vais contacter Daniel mon avocat en demandant s'il est possible de les attaquer et je porterai plainte contre le forum 18-25 directement
Le 05 juillet 2022 à 17:50:28 :
Je suis victime d'usurpation d'identité de ce profil : https://www.jeuxvideo.com/profil/croquefamily_1?mode=infosDes dizaines de topics en usurpant mon identité pour me créer du tord, j'ai contacté les modérateurs ils n'ont rien fait
Si vous êtes victime d'une publication malveillante sur internet (texte, vidéo, photo,...), vous pouvez le signaler et demander qu'elle soit retirée. Vous pouvez aussi porter plainte contre l'auteur de la publication et contre l'hébergeur du site. L'auteur de la publication sera sanctionné si sa publication enfreint la loi (racisme, injure, atteinte à la vie privée...).' 'L'hébergeur sera sanctionné s'il est prouvé qu'il a délibérément mis en ligne ou laissé en ligne ce contenu illicite.''
Je vais contacter Daniel mon avocat en demandant s'il est possible de les attaquer et je porterai plainte contre le forum 18-25 directement
Le texte que j'ai cité provient de ce lien
Daniel son avocat
Il y a nul part ton nom/prénom ou données perso. Ton pseudo est la propriété de JVC, tu l'as peut être choisis mais il ne t'appartient pas.
Donc ton Daniel va juste flairer l'affaire facile du pigeon qui vient lui faire RouhhRouhhhh
Le 05 juillet 2022 à 17:52:47 :
T'as tout mon soutien
Merci
C'est moi le vrai Sourtma, l'op n'est qu'un vulgaire usurpateur.
On se verra en justice
Daniel son avocatIl y a nul part ton nom/prénom ou données perso. Ton pseudo est la propriété de JVC, tu l'as peut être choisis mais il ne t'appartient pas.
Donc ton Daniel va juste flairer l'affaire facile du pigeon qui vient lui faire RouhhRouhhhh
Non, la personne a usurpé mon identité, mes troubles mentaux et ma situation en insultant les gens
C'est clairement dans le but de porter atteinte à la personne visée
Le 05 juillet 2022 à 17:53:35 :
Daniel son avocatIl y a nul part ton nom/prénom ou données perso. Ton pseudo est la propriété de JVC, tu l'as peut être choisis mais il ne t'appartient pas.
Non, la personne a usurpé mon identité, mes troubles mentaux et ma situation en insultant les gens
C'est clairement dans le but de porter atteinte à la personne visée
Le 05 juillet 2022 à 17:58:39 :
Daniel va enfin pouvoir se payer sa télé 16k de 120 pouces
Si c'est attaquable et que je gagne, je vais ramasser un gros billet hein
Données du topic
- Auteur
- Sourtma
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 17:50:28
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 18:20:55
- Supprimé par