COVID : Doctolib pris d'assaut pour les vaccinations !
Le 02 juillet 2022 à 11:15:56 :
Le 02 juillet 2022 à 11:03:35 :
Le 02 juillet 2022 à 11:02:20 SuperManu35 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 10:48:47 :
J'ai mon rdv déjà de pris pour la 4e dose vu que mon père est médecin.un pere medecin qui pique a poubelle ? ou un golémisé ?
Un père qui croit aux vertus de la science.
"Croire", "Science"
Cette meme science qui dit que foncer dans un trou noir te téleporte dans un autre univers
Le 02 juillet 2022 à 11:17:58 :
je vois de plus en plus de gens avec le masque ces derniers jours, même dans certains magasins ils ont remis les "vitres plastoc" à la caissees gens qui demandent eux même à repartir pour un tour de cirque
normal ils leur ont dit de le faire a la tv
je vois de plus en plus de gens avec le masque ces derniers jours, même dans certains magasins ils ont remis les "vitres plastoc" à la caissees gens qui demandent eux même à repartir pour un tour de cirque
Ils aiment ça. Vivement le GR en vrai ce peuple est foutu.
Le 02 juillet 2022 à 11:18:10 :
Le 02 juillet 2022 à 11:17:06 :
En tout cas je tiens à saluer les citoyens des Dom Tom qui eux ont résisté aux pass vaccinal, GG à eux ils ont eu plus de couilles que les sous hommes de la métropole.Et les soignants non vaccinés bossent
Et ici ca chiale car ca manque de personnel soignant, mais jamais il leur vient a l'esprit de penser que ce manque est aussi du au fait que le personnel non vax a ete viré
Bordel je l'ai choppé j'ai cru que j'avais un simple rhume juste avant de me faire tester
Avoir peur d'un rhume
Pareil j'ai vu beaucoup de masqués au supermarché hier... Enfin surtout des vieux
Les plaques en plexiglass de mon supermarché n'ont jamais disparues Je trouve que c'est un manque de respect pour les clients de mettre ces grosses plaques
Mais là c'est juste écoeurant que dès que ça reparle un chouïa du covid, hop réflexe de Pavlov: les gens redemandent le retour des mesures
Le 02 juillet 2022 à 11:19:20 :
Pareil j'ai vu beaucoup de masqués au supermarché hier... Enfin surtout des vieux
A la limite qu'ils le mettent eux, tant qu'ils ne nous obligent pas ballec
Le 02 juillet 2022 à 11:19:07 :
Le 02 juillet 2022 à 11:18:10 :
Le 02 juillet 2022 à 11:17:06 :
En tout cas je tiens à saluer les citoyens des Dom Tom qui eux ont résisté aux pass vaccinal, GG à eux ils ont eu plus de couilles que les sous hommes de la métropole.Et les soignants non vaccinés bossent
Et ici ca chiale car ca manque de personnel soignant, mais jamais il leur vient a l'esprit de penser que ce manque est aussi du au fait que le personnel non vax a ete viré
Mais ils sont pas assez nombreux gneugneu
Mais c'est principalement des administratifs gneugneu
Ça m'énerve tellement de les entendre parler
Le 02 juillet 2022 à 10:50:54 :
Le 02 juillet 2022 à 10:48:34 :
Les gens ils ont vu que le vaccin n'en était pas un mais ils en redemandent
Ils comprennent que c'est leur argent qui sert à payer les voitures de sport des "chercheurs"marchands des labos pharmaceutiques ?https://www.transparence.sante.gouv.fr/pages/accueil/
Tiens, clique sur ce lien et tape le nom de certains toubibs qui passent sur BFM & co
Rien qu'Anne Claude Crémieux fait partie d'un conseil stratégique de Janssen
Le 02 juillet 2022 à 11:19:20 :
J'en voit plein qui mettent leur masque a l'envers
Masque qui filtre pas les virus je rappel donc inutile
Le 02 juillet 2022 à 11:19:08 :
Bordel je l'ai choppé j'ai cru que j'avais un simple rhume juste avant de me faire testerAvoir peur d'un rhume
Pourquoi tu te fais tester connard ? Tu participes activement à la mascarade en gonflant leur chiffre.
Le 02 juillet 2022 à 11:15:36 :
Le 02 juillet 2022 à 11:12:03 :
Mon dieu ces veauxSauf que je vais devoir en faire de même car j’ai un voyage en Angleterre bientôt et il faut un pass vaccinal pour rentrer en France J'ai beaucoup de mal a croire que l'état Francais ai le droit de refuser a un Francais de rentrer en France, meme non vacciné
No fake c’est vraiment vrai, même si t’es français tu peux pas rentrer en France en avion/train si tu montres pas patte blanche par rapport au Covid
Le 02 juillet 2022 à 11:15:53 :
Le 02 juillet 2022 à 11:12:03 :
Mon dieu ces veauxSauf que je vais devoir en faire de même car j’ai un voyage en Angleterre bientôt et il faut un pass vaccinal pour rentrer en France C'est exactement à cause de gens comme toi que tout va mal en France
J’ai voté Dupont-Aignan chef
Mais c’est juste que j’ai envie de voyager
Je sais je suis une lavette
Données du topic
- Auteur
- UsbC3
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 10:44:34
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 581