[Malaise] J'ai sorti une blague limite le dernier jour de ma formation
Bon, je passe mon titre pro demain et vendredi, et la c'était le dernier jour de formation. Les gars dans la salle parlais de couleur de cheveux rousse et ensuite t'en a un qui a dit 'ouais mais les noirs roux c'est rare non?'
Malicieux comme je suis, j'ai dit : Ouais mais les noir roux n'existent pas, vous savez pourquoi?'
Car Dieu ne punit jamais deux fois
le formateur était cool mais la il a pas aimer et a dit un truc du genre 'Ouais c'est pas cool ça, et toi ta vu ta face?
J'avais envie de dire 'oui mais en attendant je suis pas noir roux' mais ça allait surement passer au niveau des jury donc j'ai éviter bordel
Après il a fait la gueule on avait prévu de bouffer au resto il disait 'nan a cause d'une personne' en parlant de moi.
Bon, good ending, j'me suis excuser quand même, surtout que on avais un collègue qui était noir mais il etait super sympa j'me suis quand meme dit que c'est vache et que c'étais une maladresse, car dans ma famille on aime ce genre d'humour et on en rigole entre nous mais une fois face a des personnes avec qui on reste des bonne connaissance c'est plus pareil.Le 05 juillet 2022 à 16:33:21 :
c'est une erreur ten fera dautre dans ta vie faut apprendre de cet experience
mais je pensait vraiment pas que il allait peter un cable comme ça quoi
Soit toi même et laisse tomber les coincés du cul
Le 05 juillet 2022 à 16:30:18 :
Bon, je passe mon titre pro demain et vendredi, et la c'était le dernier jour de formation. Les gars dans la salle parlais de couleur de cheveux rousse et ensuite t'en a un qui a dit 'ouais mais les noirs roux c'est rare non?'Malicieux comme je suis, j'ai dit : Ouais mais les noir roux n'existent pas, vous savez pourquoi?'
Car Dieu ne punit jamais deux fois
le formateur était cool mais la il a pas aimer et a dit un truc du genre 'Ouais c'est pas cool ça, et toi ta vu ta face?
J'avais envie de dire 'oui mais en attendant je suis pas noir roux' mais ça allait surement passer au niveau des jury donc j'ai éviter bordelAprès il a fait la gueule on avait prévu de bouffer au resto il disait 'nan a cause d'une personne' en parlant de moi.
Bon, good ending, j'me suis excuser quand même, surtout que on avais un collègue qui était noir mais il etait super sympa j'me suis quand meme dit que c'est vache et que c'étais une maladresse, car dans ma famille on aime ce genre d'humour et on en rigole entre nous mais une fois face a des personnes avec qui on reste des bonne connaissance c'est plus pareil.
Tes surtout un gros raciste qui libère se qu'il pense au fond de lui a la moindre occasion
Le 05 juillet 2022 à 16:37:05 :
Bonne blague l'op
Soit toi même et laisse tomber les coincés du cul
Le 05 juillet 2022 à 16:48:05 :
Le formateur est un con. C’est tout.
Bah j'ai surtout pas compris sa réaction, on l'a eu 4 jours et il avait l'air assez ouvert d'esprit, mais c'est vrai qu'il doit etre coincé du Q sur l'humour noir après j'men branle moi sa me fait rire, contrairement a l'autre qui dit que c'est le fond de ma pensé, que neni, j'ai plein de pote algérien/marocain qui adorent l'humour noir meme sur leur propre ethnie, c'est ce qu'on appelle l'autoderision mais apparemment c'est pas donné à tout le monde. coller une etiquette "raciste" a la moindre vanne noire, c'est bien une mentalité de perdant et de soumis, pète un coup @deaddreamer
Le 05 juillet 2022 à 17:29:10 :
a n'en déplaire aux golemites
La blague était bonne mais fais pas trop le fifrelin.
In fine tu t'es excusé en sueur comme une victime.
Le 05 juillet 2022 à 17:31:38 :
Le 05 juillet 2022 à 17:29:10 :
a n'en déplaire aux golemitesLa blague était bonne mais fais pas trop le fifrelin.
In fine tu t'es excusé en sueur comme une victime.
Ouais, j'aime pas avoir une liste de personne qui ne m'apprécie pas
De manière générale je conseille quand même ‘éviter ce genre d’humour en 2022 en entreprise surtout quand on ne connaît pas bien son auditoir
Données du topic
- Auteur
- Epicthotslayer
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 16:30:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32