[ALERTE] Un CYCLISTE deter HUMILIE un BOOMER en VOITURE en pleine RUE
SuppriméLe 05 juillet 2022 à 16:47:46 :
Le 05 juillet 2022 à 16:43:09 :
Le 05 juillet 2022 à 16:40:11 :
Le 05 juillet 2022 à 16:37:39 :
Le 05 juillet 2022 à 16:33:42 :
Le 05 juillet 2022 à 16:28:40 :
Le 05 juillet 2022 à 16:27:36 :
Le 05 juillet 2022 à 16:26:59 :
Le 05 juillet 2022 à 16:12:44 :
Le 05 juillet 2022 à 15:54:07 :
Pourquoi les cyclistes sont incapables de se défendre physiquement alors que c'est les premiers à engager des disputes verbales ?On est pas tous comme ca , je fais 1.90, 95 kilos go muscu , quand je demande a qq de bouger d'une piste en general j'ai pas besoin de répéter
Pour revenir a la vidéo , le cyclox cherche quand meme , mais le mec est garé sur la piste DEVANT une place littéralement , c'est du foutage de bouche comme meme
Sinon tu peux faire un détour sans faire chier le monde
C'est emmerdant 30 secondes un mec mal garé, faire sa vie dans son coin c'est plus rentable que se prendre la tête a cause d'un mec égoïste, des gens comme ça y'en a toujours eu et y'en aura toujours, et c'est sûrement arrive a tout le monde d'oublier de penser aux autres quelques minutes et de léser quelq'un sans s'en rendre compte
Je sais pas ou vous voyez que je me prend la tete ou que je joue le justicier , je m'arrete je demande poliment si la personne peut laisser de la place , ce qu'elle fait dans 95% des cas et je repart en disant merci , y a zero malaise
je sous-entends pas ça clé, je te connais pas ni toi ni ta conduite sur un vélo, je dis juste que ce genre de comportement sont des prises de têtes futiles
Persoent depuis 1 an je roule plus souvent en patinette électrique qu'en bagnole et parfois il arrive que avec des bagnoles on aie des incompréhensions, c'est la vie pas de quoi en faire un foin
Pas de foin , juste discuter, la pédagogie > all
Ah non ca c'est sur
En vrai ca doit etre un kiff de pouvoir rouler comme aux states dans des endroits immenses avec absolument personnes autour.
Le velo de route c'est super , mais carrément trop dangereux en dehors des pistes malheureusement
"Je suis sur ma bande monsieur"
Quand je roule en voiture sur la route, la route ne m'appartiens pas, c'est différent pour les pistes cyclable ?
Quand on roule en vélo sur une piste cyclable elle nous appartiens ?
Le 05 juillet 2022 à 16:49:58 :
Le 05 juillet 2022 à 16:47:46 :
Le 05 juillet 2022 à 16:43:09 :
Le 05 juillet 2022 à 16:40:11 :
Le 05 juillet 2022 à 16:37:39 :
Le 05 juillet 2022 à 16:33:42 :
Le 05 juillet 2022 à 16:28:40 :
Le 05 juillet 2022 à 16:27:36 :
Le 05 juillet 2022 à 16:26:59 :
Le 05 juillet 2022 à 16:12:44 :
Pourquoi les cyclistes sont incapables de se défendre physiquement alors que c'est les premiers à engager des disputes verbales ?On est pas tous comme ca , je fais 1.90, 95 kilos go muscu , quand je demande a qq de bouger d'une piste en general j'ai pas besoin de répéter
Pour revenir a la vidéo , le cyclox cherche quand meme , mais le mec est garé sur la piste DEVANT une place littéralement , c'est du foutage de bouche comme meme
Sinon tu peux faire un détour sans faire chier le monde
C'est emmerdant 30 secondes un mec mal garé, faire sa vie dans son coin c'est plus rentable que se prendre la tête a cause d'un mec égoïste, des gens comme ça y'en a toujours eu et y'en aura toujours, et c'est sûrement arrive a tout le monde d'oublier de penser aux autres quelques minutes et de léser quelq'un sans s'en rendre compte
Je sais pas ou vous voyez que je me prend la tete ou que je joue le justicier , je m'arrete je demande poliment si la personne peut laisser de la place , ce qu'elle fait dans 95% des cas et je repart en disant merci , y a zero malaise
je sous-entends pas ça clé, je te connais pas ni toi ni ta conduite sur un vélo, je dis juste que ce genre de comportement sont des prises de têtes futiles
Persoent depuis 1 an je roule plus souvent en patinette électrique qu'en bagnole et parfois il arrive que avec des bagnoles on aie des incompréhensions, c'est la vie pas de quoi en faire un foin
Pas de foin , juste discuter, la pédagogie > all
Ah non ca c'est sur
En vrai ca doit etre un kiff de pouvoir rouler comme aux states dans des endroits immenses avec absolument personnes autour.
Le velo de route c'est super , mais carrément trop dangereux en dehors des pistes malheureusement
La cohabitation est pas folle lorsque tout types de véhicules se partagent la même infrastructure
Pourquoi les cyclistes sont incapables de se défendre physiquement alors que c'est les premiers à engager des disputes verbales ?
Ceux qui ouvrent leur gueule ont un problème mental.
Le 05 juillet 2022 à 16:48:25 :
Le 05 juillet 2022 à 16:46:53 :
Quand il y a 2 ou 3 cyclistes cote à cote sur la route, je double, je pile et en meme temps je met le lave vitre, pour qu'ils en boivent un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngBen ca en vrai limite c'est mieux khey, imagine que les 3 sont l'un derriere l'autre au millieu de la voie , donc ils circulent comme il faut , ben t'es encore plus embeté pour passer car ca fait comme doubler un long vehicule, alors que 2 ou 3 cote a cote c'est l'equivalent de doubler une voiture
Sauf quand c'est une petite route et que tu peux pas doubler sans laisser 1m50 d'écart, tu les met en danger.
J'ai meme dejà vu des cyclistes à 3 cote à cote, prendre la voix entière et la moitié de la seconde. donc si tu veux doublier, tu va dans le champs. Et si tu klaxonnes, tu pars au conflie, donc maintenant, je klaxonne, je passe devant, je pile, je fou du lave glace, et j'accelère en les regardant rager
Le 05 juillet 2022 à 16:50:14 :
Le 05 juillet 2022 à 16:49:39 MuhammadDeter a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 16:46:37 :
Le 05 juillet 2022 à 16:43:40 Gigantomastia a écrit :
Cycliste ici, quand j'en vois garés sur la piste cyclable je leur fait toute l'aile gauche avec mes clés en passanthop la bonne ddb pour le donneur d'organe
À peu près autant que celle d'un mec qui passe sa vie à insulter les cyclistes sur un forome internet en quête de points virtuels qui n'ont aucun impact dans la vie réelle
Le 05 juillet 2022 à 16:53:54 MuhammadDeter a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 16:50:14 :
Le 05 juillet 2022 à 16:49:39 MuhammadDeter a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 16:46:37 :
Le 05 juillet 2022 à 16:43:40 Gigantomastia a écrit :
Cycliste ici, quand j'en vois garés sur la piste cyclable je leur fait toute l'aile gauche avec mes clés en passanthop la bonne ddb pour le donneur d'organe
À peu près autant que celle d'un mec qui passe sa vie à insulter les cyclistes sur un forome internet en quête de points virtuels qui n'ont aucun impact dans la vie réelle
moi j'insulte personne c'est pas moi qui perd des pseudos pour non respect de la charte
Le 05 juillet 2022 à 16:53:24 :
Quand il y a 2 ou 3 cyclistes cote à cote sur la route, je double, je pile et en meme temps je met le lave vitre, pour qu'ils en boivent un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngBen ca en vrai limite c'est mieux khey, imagine que les 3 sont l'un derriere l'autre au millieu de la voie , donc ils circulent comme il faut , ben t'es encore plus embeté pour passer car ca fait comme doubler un long vehicule, alors que 2 ou 3 cote a cote c'est l'equivalent de doubler une voitureSauf quand c'est une petite route et que tu peux pas doubler sans laisser 1m50 d'écart, tu les met en danger.
J'ai meme dejà vu des cyclistes à 3 cote à cote, prendre la voix entière et la moitié de la seconde. donc si tu veux doublier, tu va dans le champs. Et si tu klaxonnes, tu pars au conflie, donc maintenant, je klaxonne, je passe devant, je pile, je fou du lave glace, et j'accelère en les regardant rager
Je pense que c'est quand meme pas ultra fréquent non ?
Des vrais cyclistes a plus de 2 de front , ce qui est je rappel légal j'en ai vu une fois et c'était des jeunes ados
Mais c'est vrai que s'ils empietent sur la voie opposée c'est pas normal non plus
Le 05 juillet 2022 à 16:55:28 :
Le 05 juillet 2022 à 16:53:24 :
Quand il y a 2 ou 3 cyclistes cote à cote sur la route, je double, je pile et en meme temps je met le lave vitre, pour qu'ils en boivent un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngBen ca en vrai limite c'est mieux khey, imagine que les 3 sont l'un derriere l'autre au millieu de la voie , donc ils circulent comme il faut , ben t'es encore plus embeté pour passer car ca fait comme doubler un long vehicule, alors que 2 ou 3 cote a cote c'est l'equivalent de doubler une voitureSauf quand c'est une petite route et que tu peux pas doubler sans laisser 1m50 d'écart, tu les met en danger.
J'ai meme dejà vu des cyclistes à 3 cote à cote, prendre la voix entière et la moitié de la seconde. donc si tu veux doublier, tu va dans le champs. Et si tu klaxonnes, tu pars au conflie, donc maintenant, je klaxonne, je passe devant, je pile, je fou du lave glace, et j'accelère en les regardant ragerJe pense que c'est quand meme pas ultra fréquent non ?
Des vrais cyclistes a plus de 2 de front , ce qui est je rappel légal j'en ai vu une fois et c'était des jeunes ados
Mais c'est vrai que s'ils empietent sur la voie opposée c'est pas normal non plus
dans mon coin c'est pas si rare, il y a une piste cyclable qui va de nantes à budapest, ils préfèrent prendre la route ce que je t'ai décrit c'est mon quotidien, et quand c'est un groupe d'une vingtaine de cyclistes, ils prennent toute la route y compris la voie d'en face "oui mais c'est un club cycliste", sans voitures accompagnatrice ni rien, les mecs s'en battent les couilles
Le 05 juillet 2022 à 16:01:38 :
Meritay pour le cycliste.Le boomer a compris et il veut se barrer calmement, le cycliste continue sa merde, il s'en prend une, bien joué
N'importe quoi déjà sur ta compréhension des évènements, le boomer qui se gare au milieu de la route a tort.
Deuxièmement le boomer tu crois pas qu'il va s'en sortir comme ça après avoir mis une mandale filmée au mec ? Il va porter plainte et il aura totalement gain de cause, le boomer va se retrouver potentiellement avec de la prison avec sursis, mais de sûr il va se retrouver avec un casier judiciaire non vierge et une amende, une comparution devant un juge etc, tout ça parce qu'il n'a pas su garder ses nerfs alors qu'il était en tort.
En plus de ça pour aggraver son cas il a poursuit le cycliste après lui avoir mis la mandale. Il va passer une mauvaise année pour sa connerie, et aura probablement à donner des dommages et intérêt pour sa connerie.
Le cycliste a totalement raison de ne pas répondre par la violence sinon c'est lui qui serait emmerdé après avoir fait chuter le boomer après lui avoir répondu à sa mandale.
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateur4
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 15:52:16
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 20:07:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC