Topic de Ronazedo :

[Parcoursup] Forcer une prépa à me prendre

  • 1
Ces enfoirés m'ont foutu en liste d'attente alors que des filles de ma classe (dont j'ai 10 fois leur niveau) ont été acceptées. J'ai reçu le bulletin du troisième trimestre qui est très bon. Moyen de forcer avec pour qu'ils réévaluent mon classement ?

été acceptées

Tu as ta réponse.

Pour l'entree en prepa les profs se reunissent regardent les dossiers 1 par 1 et font un classement.

Ils auront surement la flemme de reprendre ton dossier et ce serait injuste car les gens classes avant toi ont peut etre aussi un tres bon 3eme trimestre.

T'en auras une de prepa de toute facon, c'est accessible de nos jours

Le 29 juin 2022 à 23:05:56 :
Pour l'entree en prepa les profs se reunissent regardent les dossiers 1 par 1 et font un classement.

Ils auront surement la flemme de reprendre ton dossier et ce serait injuste car les gens classes avant toi ont peut etre aussi un tres bon 3eme trimestre.

T'en auras une de prepa de toute facon, c'est accessible de nos jours

J'aimerai tout de même éviter d'aller à l'autre bout de la France

Le 29 juin 2022 à 23:06:54 :

Le 29 juin 2022 à 23:05:56 :
Pour l'entree en prepa les profs se reunissent regardent les dossiers 1 par 1 et font un classement.

Ils auront surement la flemme de reprendre ton dossier et ce serait injuste car les gens classes avant toi ont peut etre aussi un tres bon 3eme trimestre.

T'en auras une de prepa de toute facon, c'est accessible de nos jours

J'aimerai tout de même éviter d'aller à l'autre bout de la France

Fallait mieux travailler ou go prepa privee

  • 1

Données du topic

Auteur
Ronazedo
Date de création
29 juin 2022 à 20:57:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 688