Topic de AXLRO :

ANXIEUX depuis quelques SEMAINES

Supprimé
  • 1

Salut les khey, je me permets de vous parler à vous car y'a qu'à vous que je peux réellement me confier ahi

En gros pour faire simple j'ai la boule au ventre le matin quand je me réveille depuis quelques semaines, ça me le fait pas tous les jours mais aujourd'hui ça me l'a fait et je me sens pas bien franchement. Jai jamais été du genre stressé mais là je sais pas pourquoi j'ai cette anxiété constante qui me suit de temps en temps et je sais pas d'où ça vient.

J'ai 23 ans, je suis actuellement en vacances, j'ai raté mon permis récemment, je fais du sport (course à pied et musculation), j'ai pas de copine mais je suis sur un coup même si je sens que je vais me faire rejeter, j'habite dans un quartier tranquille et j'ai un vélo. J'ai deux potes.

bref j'ai pas trop à me plaindre en réalité donc je comprends pas cette sensation qui me suit.

C'est peut-être du à l'échec de ton permis qui te mets dans ce genre d'état ?

Le 06 juillet 2022 à 13:46:13 :
C'est peut-être du à l'échec de ton permis qui te mets dans ce genre d'état ?

c'est possible car j'étais assez confiant mais tout en étant sur mes gardes et même malgré tous mes efforts, ma confiance et ma bonne volonté je l'ai échoué pour un rien du tout. Du coup j'ai l'impression de m'être pris une "redpill" du genre : rien ne dépend de moi. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
AXLRO
Date de création
6 juillet 2022 à 13:45:18
Date de suppression
6 juillet 2022 à 15:49:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 103