Une POTE travaille en EPHAD et me parle de son taf, on ne peut QUE DÉTESTER les VIEUX
SuppriméBordel à chaque fois qu'elle me parle de son taf je ressens un profond dégoût pour nos ainés
Il faut savoir qu'on nous bassine avec les économies d'eau, d'énergie, de bouffe etc alors que là-bas c'est open-bar
Monsieur X demande deux tranches de pain à chaque repas pour ne pas les manger mais évidemment t'es obligé de lui donner à chaque fois
Madame Y exige que son ventilo reste allumé alors que la fenêtre est ouverte avec une clim en marche. C'est pareil lors des balades, même si y'a personne dans la chambre il faut tout laisser allumé, même la télé
Le bon cuisto qui découpe des pastèques et fait des glaces maison pour qu'à peine 1/3 des résidents n'en bouffent
Monsieur Z veut une bouteille d'eau, il boit 3/4 gorgées puis la jette à la poubelle
Et je ne vous parle même pas des mongoliens qui allument les robinets h24 et laissent couler dans le vide
Je ne parlerai pas non plus de ceux qui bouffent littéralement leurs draps ou oreillers
À partir du moment où tu ne peux plus t’assumer seul et que tes enfants ne veulent pas t'assumer non plus --> euthanasie
Ça devrait être la base
Le 29 juin 2022 à 20:41:32 :
Parce que tu crois que tous les vieux en Ehpad sont en état de bouger / parler ???
Le rapport ? + Y'en a bien plus que tu ne le crois Golemin
Le 29 juin 2022 à 20:42:33 :
Le 29 juin 2022 à 20:41:32 :
Parce que tu crois que tous les vieux en Ehpad sont en état de bouger / parler ???Le rapport ? + Y'en a bien plus que tu ne le crois Golemin
Mon grand père a vécu un an en Ehpad, je pense savoir mieux que toi qui ne sais ce qu’est un Ehpad que grâce à ton amie qui est probablement aide soignante et qui défends son point de vue.
En bref, tu n’as jamais été dans un Ehpad, ne l’ouvres pas.
Le 29 juin 2022 à 20:41:51 :
À partir du moment où tu ne peux plus t’assumer seul et que tes enfants ne veulent pas t'assumer non plus --> euthanasieÇa devrait être la base
Je voyais ce genre de choses quand j'étais petit et que j'allais rendre visite à ma grand mère, on me disait que les gens étaient malades
Le 29 juin 2022 à 20:45:01 :
Les vieux, des milliards de dépensés chaque année dans le vide
Et toi tu sers a quoi ?
Je ne parlerai pas non plus de ceux qui bouffent littéralement leurs draps ou oreillers
Le fait qu'il y en ait qui mangent leurs draps ne signifierait il pas qu'ils n'ont pas toute leur tête ?
Le 29 juin 2022 à 20:45:56 :
n'oublie pas que c'est ce qui t'attend toi aussi
Perso ---> suicide dès que je ne peux plus vivre correctement
Jeune homme, il fait trop chaud, vous pourriez penser à nous, on a durement travaillé nous au moins, je pense que vous devriez faire un peu d'efforts
L'écologie ? Encore en train de nous parler de cette invention, j'ai vu une émission sur Arte, ils disent que c'est juste un cycle naturel de la terre. Pas la peine de s'alarmer pour ça. Vous pourriez avoir l'amabilité de remplir ma bouteille d'eau ?
Le 29 juin 2022 à 20:47:06 Kizaro a écrit :
J'ai bossé dans un service hospitalier de vieux 2 été de suiteIls se chient/pissent dessus exprès pour que infirmière viennent les laver, ca les excitent ces gros porcs
ZERO fenêtre ouverte parce " gneu gneu gneu YFEFROUA " cette odeur venu des enfers bordel
Les vieux putain, personne ne peut les aimer
Données du topic
- Auteur
- taredu20
- Date de création
- 29 juin 2022 à 20:39:45
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 21:43:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52