Des COUPS DE FEU chez moi
Le 02 juillet 2022 à 14:55:59 :
Le 02 juillet 2022 à 14:34:48 :
Le 02 juillet 2022 à 14:31:45 :
Il est alcoolo je préciseMais ça change quoi ? On peut être alcoolique et tout à fait normal
C'est en fonction de la personnalité de chacun
C'est comme si tu disais que tous les prêtres sont des p****Par définition être alcoolique c'est pas normal
A partir du moment où tu adopte un comportement qui n'est pas dans la norme tu deviens anormalAprès on peut discuter du fait qu'être anormal soit pas grave en fin compte mais c'est autre chose
Adopter un comportement normal en société je veux dire
Après je ne nie pas que l'alcool peut faire perdre la tête à force
Le 02 juillet 2022 à 14:58:16 :
Il est alcoolo je préciseMais ça change quoi ? On peut être alcoolique et tout à fait normal
C'est comme si tu disais que tous les prêtres sont des p****Par définition être alcoolique c'est pas normal
A partir du moment où tu adopte un comportement qui n'est pas dans la norme tu deviens anormalAprès on peut discuter du fait qu'être anormal soit pas grave en fin compte mais c'est autre chose
Après je ne nie pas que l'alcool peut faire perdre la tête à force
Oui mais que ça te fasse perdre la tête ou non, être accro à l'alcool c'est pas normal. Si ça l'était tout le monde le serait
Moi j'ai une addiction au cannabis et je sais pas que c'est pas normal, il faut être honnête avec soit même
Le 02 juillet 2022 à 15:00:02 :
Le 02 juillet 2022 à 14:58:16 :
Après je ne nie pas que l'alcool peut faire perdre la tête à forceOui mais que ça te fasse perdre la tête ou non, être accro à l'alcool c'est pas normal. Si ça l'était tout le monde le serait
Moi j'ai une addiction au cannabis et je sais pas que c'est pas normal, il faut être honnête avec soit même
Vu le nombre d'alcoolo et tout on peut dire qu'on est dans la normalité
Ce que je n'aime pas c'est qu'on soit diabolisé, même si je peux comprendre que ça dégoûte les gens
Bon il est en garde à vue
Quand je suis arrivé il était en train de gueuler sur sa femme et il avait tiré dans le plafond
J'ai appelé la police
+ Son chien a disparu donc bon
Le 02 juillet 2022 à 16:57:58 :
Bon il est en garde à vueQuand je suis arrivé il était en train de gueuler sur sa femme et il avait tiré dans le plafond
J'ai appelé la police+ Son chien a disparu donc bon
Futur fait divers.
[06:22:19] <HookInPussy4>
Premier fait divers
Je pense pas en vrai mais c'est possible
Données du topic
- Auteur
- Azorsa
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 14:30:03
- Nb. messages archivés
- 36