Elle m’annonce qu’elle a des enfants
- 1
La elle m’annonce qu’elle a des enfants, vous pensez que je devrais assumer les enfants de quelqu’un d’autres pour lui montrer que je suis un homme bien ?
Le 05 juillet 2022 à 13:14:33 :
Bonjour le cuck
Prendre en charge la progéniture de quelqu'un d'autre ça se fait dans toutes les espèces animales, rien de cuck la dedans
Sinon l'auteur c'est à toi de voir avec ton ressenti mais vu que tu ne la connais que depuis 2 jours il est déjà bien trop tôt de parler d'assumer des enfants, d'autant plus qu'ils ont déjà une mère et peut-être aussi leur père c'est à eux de les assumer surtout.
Si jamais ta relation perdure dans le temps ton rôle vis-à-vis d'eux sera de les épauler en sachant prendre d'eux la distance sauf si c'est eux qui te réclament
Franchement perso je l'enverrai chier
A moins qu'un jour je tombe sur une femme avec une mentalité parfaite jamais j'assumerai le gosse d'un autre.
Et si ça devait arriver ce serai 1 SEUL maximum.
Le 05 juillet 2022 à 13:14:03 :
J’ai rencontré une fille de 30 ans sur Tinder, on parle depuis deux jours vite fait
La elle m’annonce qu’elle a des enfants, vous pensez que je devrais assumer les enfants de quelqu’un d’autres pour lui montrer que je suis un homme bien ?
Tu croyais quoi en likant une magalax ?
J’ai rencontré une fille de 30 ans sur Tinder, on parle depuis deux jours vite fait
Faut de toute façon être le fond du panier pour utiliser ce genre d'application
Le 05 juillet 2022 à 13:15:47 :
Tu agis vraiment comme un cuck . T'es intéressé par elle , pas ses enfants.
"Je suis intéressé par ton c*l, pas par ta gueule"
Vivement la nuke sur vos g
Le 05 juillet 2022 à 13:16:37 :
Bonjour le cuckPrendre en charge la progéniture de quelqu'un d'autre ça se fait dans toutes les espèces animales, rien de cuck la dedans
Sinon l'auteur c'est à toi de voir avec ton ressenti mais vu que tu ne la connais que depuis 2 jours il est déjà bien trop tôt de parler d'assumer des enfants, d'autant plus qu'ils ont déjà une mère et peut-être aussi leur père c'est à eux de les assumer surtout.
Si jamais ta relation perdure dans le temps ton rôle vis-à-vis d'eux sera de les épauler en sachant prendre de la distance sauf si c'est eux qui te réclament
Dans la majorité des espèces animales la femelle mange le mâle après l'acte sexuel.
Donc si madame souhaite manger un bout de cuisse après l'amour tu as intérêt à dire oui.
Merci de travailler un peu mieux vos fakes, là c'est limite insultant
Le 05 juillet 2022 à 13:24:15 :
Le 05 juillet 2022 à 13:15:47 :
Tu agis vraiment comme un cuck . T'es intéressé par elle , pas ses enfants."Je suis intéressé par ton c*l, pas par ta gueule"
Vivement la nuke sur vos g
Bas logique t'es sur Tinder , si t'es la pour du cul c'est que tu n'as pas compris le principe
Le 05 juillet 2022 à 13:26:00 :
Le 05 juillet 2022 à 13:16:37 :
Bonjour le cuckPrendre en charge la progéniture de quelqu'un d'autre ça se fait dans toutes les espèces animales, rien de cuck la dedans
Si jamais ta relation perdure dans le temps ton rôle vis-à-vis d'eux sera de les épauler en sachant prendre de la distance sauf si c'est eux qui te réclamentDans la majorité des espèces animales la femelle mange le mâle après l'acte sexuel.
Donc si madame souhaite manger un bout de cuisse après l'amour tu as intérêt à dire oui.
C'est quoi ce délire très peu d'espèces mange le mal après l'amour, ça se retrouve surtout chez les araignées ou la femelle a parfois tendance à confondre le mal avec une proie.
Moi je te parle de mammifères dont l'humain fait partie
Je pense que le père a du se casser, bordel qu’est-ce que c’est triste
Je vais lui demander où est le père maintenant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mexarich
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 13:14:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC