La plus grosse BLACKPILL : le prochain MASS EFFECT sera sûrement NUL
Le 02 juillet 2022 à 13:59:38 :
Andromeda était déjà moyen au mieux donc c'est pas vraiment une surprise.
Rien ne m'énerve plus que les gauchistes de reddit / twitter qui disent que le jeu est bon
Le 02 juillet 2022 à 14:01:41 :
Comme le prochaine Dragon Age certainement, malheureusement.
J'ai fait DAO et le début de DAI, pas fait le 2 ( mais apparemment c'est de la merde ) et clairement y'a que DAO qui est bon
Limite ils devraient refaire le 3 avec le scénario prévu à la base avant qu'EA fasse chier et nous ponde la fin actuelle.
Je suis sur que ce serait 10× plus vendeur que leur suite eclatax avant même devoir eu un 1er trailer.
J'ai essayé le 1, graphismes immondes pour l'époque, gameplay à chier sur PC.
Plus jamais je retouche à cette licence.
Le 02 juillet 2022 à 14:01:01 :
Le 02 juillet 2022 à 13:58:34 :
Le 02 juillet 2022 à 13:56:26 :
Le 02 juillet 2022 à 13:55:09 :
Pas grave y’a Starfield pour reprendre le flambeau, ils ont eu leur heure de gloire avec le II et le III excepté les fins éclatées, la licence est morte comme Dragon Age qui avait un potentiel monstrueux faut se faire une raisonQu'est-ce que tu racontes ? La fin du 3 est écaltax oui mais celle du 2 est l'une des meilleures du JV
Je voulais dire les fins possibles du III qui sont juste nazes peu importe les choix précédents, la fin du II est très bien oui
C'est même pas le fait que ça ne prenne pas en compte les choix que tu as fais toute la trilogie que m'énerve le plus mais la fin en soi, la justification qu'ils ont trouvé pour la moisson
Ils auraient dû rester sur le plot de l'énergie noire mais ça a été abandonné au milieu du 2 pour je ne sais quelle raison.
Jamais compris le retournement de veste, c’est comme si la fin du jeu avait été écrite par une autre équipe de scénaristes, scénaristes en flan d’ailleurs présent pour Andromeda
Mais c’est comme le changement de ton qu’il y’a eu entré DA Origins et les autres, un énorme gâchis
Depuis ces deux naufrages (et sans parler d’Anthem) j’ai perdu tout intérêt pour le studio c’est franchement triste
Le 02 juillet 2022 à 14:02:41 :
Le 02 juillet 2022 à 14:01:41 :
Comme le prochaine Dragon Age certainement, malheureusement.J'ai fait DAO et le début de DAI, pas fait le 2 ( mais apparemment c'est de la merde ) et clairement y'a que DAO qui est bon
J'ai refait la trilogie il y a peu, le 2 j'ai lâché au bout de quelques heures, et DAI c'est un mmo solo quoi.
Le 02 juillet 2022 à 14:04:55 :
J'ai essayé le 1, graphismes immondes pour l'époque, gameplay à chier sur PC.Plus jamais je retouche à cette licence.
Tu l'as essayé quand ? Avec le remaster c'est jouable franchement. Ceci dit je comprends parfaitement l'avis, c'est vrai que le Mako c'était une honte à diriger et pour faire un parallèle avec un autre jeu, on m'a toujours dit qu'apparement Baldur's Gate 2 est un chef d'oeuvre mais les contrôles et surtout les graphismes à vomir m'ont empêcher de dépasser les 4h. J'y retouche plus
Le 02 juillet 2022 à 14:07:25 :
J'ai essayé le 1, graphismes immondes pour l'époque, gameplay à chier sur PC.Plus jamais je retouche à cette licence.
Tu l'as essayé quand ? Avec le remaster c'est jouable franchement. Ceci dit je comprends parfaitement l'avis, c'est vrai que le Mako c'était une honte à diriger et pour faire un parallèle avec un autre jeu, on m'a toujours dit qu'apparement Baldur's Gate 2 est un chef d'oeuvre mais les contrôles et surtout les graphismes à vomir m'ont empêcher de dépasser les 4h. J'y retouche plus
Avant le remaster. Et vu la censure dans le remaster j'ai pas envie de jouer à une version bridée.
Le 02 juillet 2022 à 14:09:12 :
Le 02 juillet 2022 à 14:08:02 :
comme 95% des jeux sorti après 2013Je pense qu'il y a en a plein c'est juste qu'on les connait pas. Flemme d'aller chercher la perle indé parmi des tonnes de médiocrités
Si t’aimes bien l’espace y’a Outer Wilds qui est une réussite, mais dans un registre différent que Mass Effect
Le 02 juillet 2022 à 14:09:36 :
Le 02 juillet 2022 à 14:07:25 :
Avant le remaster. Et vu la censure dans le remaster j'ai pas envie de jouer à une version bridée.
De quelle censure tu parles ?
Edit : t'as perdu la 4g ou c'est comment ?
Données du topic
- Auteur
- Stylo4CouIeurs
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 13:37:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35