Topic de AiderEclairer01 :

Vous voulez vraiment vous rapprocher d'Allah ?

Supprimé
  • 1
Je passe mon tour je laisse Allah a d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 03 juillet 2022 Ă  00:27:48 :
Je passe mon tour je laisse Allah a d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png t'es sûr ?

4.Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.

5.Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait Ă©crire! On les lui dicte matin et soir! "

Quran, Sourate 25, Al Furquan (Le Discernement).

8. N'obéis pas à ceux qui crient en mensonge,

9. Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu'ils transigent avec toi.

10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,

11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,

12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,

13. au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

14. Même s'il est doté de richesses et (de nombreux) enfants.

15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit: "Des contes d'anciens".

Quran, Sourate 68, Al Qalam (La Plume).

Je crois en Dieu
A l’enfer et au paradis
Ça fait flipper subhanallah

Repentez vous les kheys

En fait ça y est le cancer il s'est généralisé il n'y a plus rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Regardez les dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

52. Ne savent-ils pas qu'Allah attribue Ses dons avec largesse ou les restreint Ă  qui Il veut? Il y a en cela des preuves pour des gens qui croient.

53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";

57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";

58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants".

59. "Oh que si! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".

60. Et au Jour de la RĂ©surrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux?

61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

Quran, Sourate 39, Az-Zumar (Les Groupes).

101.Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.

102.Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;

103.et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.

104.Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées.

105."Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges? "

106.Ils dirent : "Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés.

107.Seigneur, fais-nous-en sortir! Et si nous récidivons, nous serons alors des injustes".

108.Il dit : "Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus".

109.Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux";

110.mais vous les avez pris en raillerie jusqu'Ă  oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.

111.Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants.

112.Il dira : "Combien d'années êtes-vous restés sur terre? "

113.Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent."

114.Il dira : "Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez.

115.Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous? "

116.Que soit exalté Allah, le vrai Souverain! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Trône sublime!

Quran, Sourate 23, Al-Muminune (Les Croyants).

47. Et quand ils se disputeront dans le Feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil : "Nous vous avions suivis : pourriez-vous nous préserver d'une partie du feu?"

48. Et ceux qui s'enflaient d'orgueil diront : "En vérité, nous y voilà tous". Allah a déjà rendu Son jugement entre les serviteurs.

49. Et ceux qui seront dans le Feu diront aux gardien de l'Enfer : "Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice".

50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est qu'aberration.

Quran, Sourate 40, Ghafir (Le Pardonneur).

74. Quant aux criminels, ils demeureront dans le châtiment de l'Enfer,

75. qui ne sera jamais interrompu pour eux et où ils seront en désespoir.

76. Nous ne leur avons fait aucun tort, mais c'Ă©taient eux les injustes.

77. et ils crieront : "Ô Malik ! que ton Seigneur nous achève!" Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]"!

78. "Certes, Nous vous avions apporté la Vérité; mais la plupart d'entre vous détestaient la Vérité".

Quran, Sourate 43, Azzukhruf (L’Ornement).

50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : "Déversez sur nous de l'eau, ou de ce qu'Allah vous a attribué." "Ils répondront : Allah les a interdits aux mécréants".

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.

52. Nous leurs avons, certes, apporté un Livre que Nous avons détaillé, en toute connaissance, à titre de guide et de miséricorde pour les gens qui croient.

Quran, Sourate 3, Al Araf.

Le 03 juillet 2022 Ă  00:29:35 :

4.Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.

5.Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait Ă©crire! On les lui dicte matin et soir! "

Quran, Sourate 25, Al Furquan (Le Discernement).

8. N'obéis pas à ceux qui crient en mensonge,

9. Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu'ils transigent avec toi.

10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,

11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,

12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,

13. au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

14. Même s'il est doté de richesses et (de nombreux) enfants.

15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit: "Des contes d'anciens".

Quran, Sourate 68, Al Qalam (La Plume).

Ayaaaa l’op brisé

Le 03 juillet 2022 Ă  00:29:35 :
Je crois en Dieu
A l’enfer et au paradis
Ça fait flipper subhanallah

Repentez vous les kheys

C'est pas question de foi, c'est quoi ces conneries d'aller en soins palliatifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

  • 1

Données du topic

Auteur
AiderEclairer01
Date de création
3 juillet 2022 Ă  00:25:16
Date de suppression
3 juillet 2022 Ă  00:37:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 89