Topic de CoreenMeprisant :

Topic de l'UEFA Euro féminin 2022 !

oh cette action de ASSlani :ouch:
Aya celle qui se prend un petit pont qui baisse les bras genre "oh non c'est chiant lo"

Le 09 juillet 2022 à 21:36:46 JackDonaghy a écrit :

[21:29:14] <SleepyIzBack>

Le 09 juillet 2022 à 21:27:11 JackDonaghy a écrit :
Donc ça, c'est le gratin du football féminin ? J'ai du mal à le croire...

Oui bon si tu compare au hommes c'est sur tu verras que les mauvais coté :noel:

Mais c'est moi où le niveau du foot féminin a régressé ? Ça fait plus de 10 ans que je regarde les Bleues et j'ai pas souvenir que c'était aussi nul.

La dramaturgie autour de la compétition pour la survendre ne doit pas aider. Disons que la bassesse du niveau est bien plus mis en relief dans ce contexte mediatico-hysterique.

En vrai ca dépend des nations, pour moi le niveau de la France a clairement régresser, pour les pays bas comme j'ai dit avant elles sont monté très vite très fort peut être elle sont entrain de trouver un juste milieu, les suédois c'est toujours la même, les allemande sont en renouveau mais toujours très forte, l'espagne c'est l'équipe qui a le plus progressé ces dernières année, l'italie progresse aussi :oui:

9 actuellement la cote des P-B, foncez et vous me remercierez à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651521616-032abc5e-775b-40b1-a04a-083306415267.jpeg
Les Bleues j'ai pas le sentiment qu'elles régressent, j'ai plutôt l'impression qu'elles sont toujours survendues mais qu'en vrai ça vaut pas grand chose. Combien de compétitions où elles étaient favorites pour finalement faite prout en quarts ?
vous regardez le match où ? :(
deja 2 changements pour blessures coté P-B, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651521616-032abc5e-775b-40b1-a04a-083306415267.jpeg

devoir s'abonner à 50 chaines différentes pour le foot masculin

Et ça par contre on voit tous les matchs sans soucis,

Superbe époque

Le 09 juillet 2022 à 21:41:15 JackDonaghy a écrit :
Les Bleues j'ai pas le sentiment qu'elles régressent, j'ai plutôt l'impression qu'elles sont toujours survendues mais qu'en vrai ça vaut pas grand chose. Combien de compétitions où elles étaient favorites pour finalement faite prout en quarts ?

Franchement clé y a des compétition il y a quelques année ou la France devait être en finale sans probleme, elles dominaient quasiment tout le monde mais après il y avait toujours un match ou ca avait 25 tir et ca cadrait pas et le goal en face faisait le match de sa vie, mais ensuite ils ont changé d'entraineur, avec Echouafni c'était une catastrophe et la avec Diacre c'est dans la continuité sauf qu'en plus elle prend pas les joueuses comme Amandine Henry parce qu'elle les aime pas, elle veut que des bon toutous :(
L'équipe de France des JO 2012 elle ouvre en 2 celle de 2022 matin midi et soir :(

Le 09 juillet 2022 à 21:44:47 Mia-Lina a écrit :
devoir s'abonner à 50 chaines différentes pour le foot masculin

Et ça par contre on voit tous les matchs sans soucis,

Superbe époque

commentaire de low

Par contre, je suis d'accord que le vivier de joueuses est clair un cran en dessous de ce qu'on avait il y a 10 ans.

Mais oui, il y a des choix incompréhensibles. Diacre me dégoûte, aussi bien ses choix que son odeur de pmu.

La seule chose positive, c'est qu'on s'est débarrassé de Bouboule Aldi dans les cages. Jamais compris comment elle a pu être titulaire aussi longtemps.

Le 09 juillet 2022 à 21:48:22 JackDonaghy a écrit :
Par contre, je suis d'accord que le vivier de joueuses est clair un cran en dessous de ce qu'on avait il y a 10 ans.

Mais oui, il y a des choix incompréhensibles. Diacre me dégoûte, aussi bien ses choix que son odeur de pmu.

La seule chose positive, c'est qu'on s'est débarrassé de Bouboule Aldi dans les cages. Jamais compris comment elle a pu être titulaire aussi longtemps.

Et Le Graet a deja dit que DIacre reste au moins jusqu'a la prochaine coupe du monde malgré les échecs, donc elle sera la aussi pour les JO :pf:
Bouhadi malheureusement elle était la faute de mieux, le poste de gardien c'est une catastrophe dans le foot féminin, depuis les retraite de Hope Solo et Nadine Angerer il reste que Christian Endler qui tient la route niveau goal :noel:

Ah et sinon je chie sur nike, pour le maillot extérieur de la france ils ont troqué le rouge pour le rose parce que ca se voyait pas assez que c'était des femme du coup fallait mettre du rose parce que rose c'est femme, c'est synonyme :pf:
Des bande rose et des chaussette rose :pf:
Nike qui veut faire genre on est woke mais ca tape dans les cliché :pf:
Ça ne me surprend pas. Le graet aime bien laisser le temps au coach de s'installer, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.(cf Deschamps) mais parfois ça peut finir en explosion (cf Domenech). La question est de savoir comment ça a le plus de chance de finir.
Je viens de check les maillots, je ne sais pas quoi en penser.

Le 09 juillet 2022 à 21:57:47 JackDonaghy a écrit :
Ça ne me surprend pas. Le graet aime bien laisser le temps au coach de s'installer, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.(cf Deschamps) mais parfois ça peut finir en explosion (cf Domenech). La question est de savoir comment ça a le plus de chance de finir.

Ouai enfin ok Deschamps il a eu des resultat mais Diacre, et même Ripoll chez les espoirs ca doit dégager depuis longtemps :(

Le 09 juillet 2022 à 22:01:35 JackDonaghy a écrit :
Je viens de check les maillots, je ne sais pas quoi en penser.

En plus deja tu met du rose je sais pas moi met un rose qui claque, la c'est un rose fadasse couleur barbapapa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818473-deschamps1.png

Le 09 juillet 2022 à 21:41:41 :
vous regardez le match où ? :(

sur rtbf auvio, vu que ce n'est pas en clair sur les chaines FR

MAIS TIIIIIIIIIIIIIIIIIIR BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614515176-farrell0.png

Données du topic

Auteur
CoreenMeprisant
Date de création
2 juillet 2022 à 12:43:49
Nb. messages archivés
2762
Nb. messages JVC
2736
En ligne sur JvArchive 123