Topic de robertsonville :

J'adore dormir dans les hôtels

Pareil que l’auteur
Le problème c’est que je voulais aller sur la cote d’azur cet ete mais faut compter 500€ les 3 nuits
+250 de tgv...

Le 29 juin 2022 à 20:18:30 :

Le 29 juin 2022 à 20:00:34 :

Le 29 juin 2022 à 19:57:24 :
Je partage cette passion, c'est trop bon de n'avoir strictement aucune corvée à faire, juste du temps pour soi.
4 étoiles mini avec SPA + petit dej continental au centre d'une belle ville inconnue et c'est le paradis.

ah oui y a aussi le coté pas prise de tête niveau ménage

tu le fais souvent ?

Avant je voyageais pas mal avec ma femme, mais maintenant avec des enfants c'est beaucoup plus compliqué.
Mais je continue un peu via le boulot : Avant le covid c'était des Hilton, Radisson, Mariott, Carey Manor en Angleterre...

J'ai changé de boîte, moins riche et c'est un peu moins glamour : Là je vais à l'hôtel à Lyon pour 2 nuit, je suis un peu déçu de ne pas avoir trouvé de 4 étoiles dans les tarifs de la boîte mais un collègue m'a dit qu'il était top (3 étoiles à 130 euros la nuit quand meme).

Oui 130 euros la nuit c'est souvent gage de qualité sauf catastrophe

Le 29 juin 2022 à 20:19:48 :
Pareil que l’auteur
Le problème c’est que je voulais aller sur la cote d’azur cet ete mais faut compter 500€ les 3 nuits
+250 de tgv...

cote d'Azur en plein été ça monte vite oui, peut être plutot viser la cote ouest

Le 29 juin 2022 à 20:19:43 :

Le 29 juin 2022 à 20:15:46 :

Le 29 juin 2022 à 20:11:51 :

Le 29 juin 2022 à 20:10:36 :

Le 29 juin 2022 à 20:08:49 :
En tout cas moi non je ne pourrais pas m'en lasser. Comme l'op a dit le secret c'est d'en changer.

à raison d'une ou deux nuits par semaine et en variant les villes voire les départements, je pense que ça restera une passion à vie

perso ça fait 3 ans que je fais ça, j'ai fait une bonne centaine d'hotels

Top 3 ?

le meilleur c'était l'été dernier à sur la cote Basque

https://www.hotelwindsorbiarritz.com/

J'avais pris vue sur mer évidement, les larmes aux yeux en entrant dans la chambre et en découvrant la vue

Ptin ça a l'air énorme

je ne te le fais pas dire

Le problème c’est souvent les portes qui claquent, la telecommande qui colle, les flexibles de douches qui fuient, les chiottes dans le bac de douche, le pq en feuille à cigarette, la poussière.

Le 29 juin 2022 à 20:23:25 :
Le problème c’est souvent les portes qui claquent, la telecommande qui colle, les flexibles de douches qui fuient, les chiottes dans le bac de douche, le pq en feuille à cigarette, la poussière.

Déjà debunk, faut éviter les hôtels de prolos et problème réglé

Oui mais c'est trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je l'ai fait peu de fois dans ma vie et c'était il y a longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 29 juin 2022 à 20:25:45 :
Oui mais c'est trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je l'ai fait peu de fois dans ma vie et c'était il y a longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu économises 3 euros par jour, et à la fin du mois tu peux te faire une nuit dans un 3-4 étoiles de qualité

Camper solo en pleine nuit j'aurais peur a cause des sangliers

Le 29 juin 2022 à 20:45:42 :

oui et le confort laisse souvent à désirer

quand t'as 13 ans tu osef un peu mais en grandissant tu vises naturellement le luxe

Le 29 juin 2022 à 20:47:33 Robertsonville :

quand t'as 13 ans tu osef un peu mais en grandissant tu vises naturellement le luxe

C'est comme les camions aménagés. Etre tout courbé et à l'étroit. :malade:

Le 29 juin 2022 à 20:49:12 :

Le 29 juin 2022 à 20:47:33 Robertsonville :

C'est comme les camions aménagés. Etre tout courbé et à l'étroit. :malade:

ayaaa faut vraiment ne pas se respecter ou être en total galère pour faire ça

J’ai vécu pendant un mois dans un four season. Malgré le confort, le faite de ne pas avoir de cuisine et de devoir manger en permanence au restaurant de l’hôtel ou à l’extérieur ça devient frustrant. Pareil avec la sensation de ne pas être chez toi. J’en garde quand même un très bon souvenir c’est une expérience

Le 29 juin 2022 à 22:29:48 :
J’ai vécu pendant un mois dans un four season. Malgré le confort, le faite de ne pas avoir de cuisine et de devoir manger en permanence au restaurant de l’hôtel ou à l’extérieur ça devient frustrant. Pareil avec la sensation de ne pas être chez toi. J’en garde quand même un très bon souvenir c’est une expérience

J'ai vécu dans des chambres d'hôtel pendant des années, faut le prendre comme son chez soi.

Le 07 juillet 2022 à 18:16:33 :

J'ai vécu dans des chambres d'hôtel pendant des années, faut le prendre comme son chez soi.

quel taf ?

Le 29 juin 2022 à 19:50:00 :
aller se chercher à manger au hasard dans une ville que tu ne connais pas trop

revenir dans sa chambre et se caler devant la télé en dégustant son repas

retourner se promener tard le soir

rentrer et se blottir dans le lit en sachant que demain matin c'est grasse mat

se réveiller et réserver une seconde nuit sur un coup de tête

:bave:

Le 07 juillet 2022 à 18:18:55 :

Le 07 juillet 2022 à 18:16:33 :

quel taf ?

Hôtellerie restauration.

Bien sûr que c'est bien mais faut aussi avoir le budget pour le faire. Perso je préfère me faire un weekend par mois dans une autre ville plutôt que de réserver un hôtel dans la même ville.

Le 19 juillet 2023 à 18:49:32 :
Bien sûr que c'est bien mais faut aussi avoir le budget pour le faire. Perso je préfère me faire un weekend par mois dans une autre ville plutôt que de réserver un hôtel dans la même ville.

Tu peux faire les deux.

Se promener dans sa ville en passant devant les hotels où tu as déjà séjourné c'est kiffant

Données du topic

Auteur
robertsonville
Date de création
29 juin 2022 à 19:15:38
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 339