Les cas sociaux de ma classe ont eu le Bac
- 1
Ayaaaaaaa l'auteur fait partie des 0,1% Ă ne pas l'avoir.
Qui c'est le ksos du coup ?
ClĂ©, tu peux te ressaisir, si tu vas au rattrapage, il faut rĂ©viser, quitte mĂȘme Ă le repasser l'annĂ©e prochaine, le bac perso je l'ai pas, et je compte le passer Ă l'avenir mĂȘme si moi j'aurais dĂ» le passer en 2019 m'enfin bon.
C'est surtout un tremplin pour les Ă©tudes sups, mon frĂšre Ă titre d'exemple n'a rien foutu de l'annĂ©e mĂȘme du lycĂ©e tout court, et il l'a eu avec mention Assez Bien, donc c'est aussi une question de savoir si oui ou non on a des facilitĂ©s, ce qui n'a pas l'air d'ĂȘtre ton cas.
Le 05 juillet 2022 Ă 11:46:08 :
ClĂ©, tu peux te ressaisir, si tu vas au rattrapage, il faut rĂ©viser, quitte mĂȘme Ă le repasser l'annĂ©e prochaine, le bac perso je l'ai pas, et je compte le passer Ă l'avenir mĂȘme si moi j'aurais dĂ» le passer en 2019 m'enfin bon.C'est surtout un tremplin pour les Ă©tudes sups, mon frĂšre Ă titre d'exemple n'a rien foutu de l'annĂ©e mĂȘme du lycĂ©e tout court, et il l'a eu avec mention Assez Bien, donc c'est aussi une question de savoir si oui ou non on a des facilitĂ©s, ce qui n'a pas l'air d'ĂȘtre ton cas.
Merci mais il y a écrit éliminé si je pouvais le repasser il y aurait écrit passe au second groupe non ?
Le 05 juillet 2022 Ă 11:35:35 :
Le 05 juillet 2022 Ă 11:34:59 :
Câest pas toi le cas social ?Non au contraire je vois les Mohamed et les Fatou qui l'ont tous eu! Mais bon apparament j'ai Ă©tĂ© Ă©liminĂ© Ă cause d'un CCF que j'ai ratĂ©
Ah oui, câest vrai quâĂȘtre un « mohamed » ou une « Fatou » fait de toi un cas social
En tout cas ton échec (au bac en plus un diplÎme bidon) est probablement mérité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Drose78
- Date de création
- 5 juillet 2022 Ă 11:33:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16