Je ne parle qu'au Bac+5 minimum
SuppriméEt dans des écoles potables (mini top 30% dans leur domaines respectifs).
Je ne veux pas m'entourer de personnes "faibles" d'esprit
Le 02 juillet 2022 à 23:09:01 :
Perso j'ai que des bac + 7 dans mon entourage, aucun respect pour un bac+5 bullshit
Je vise que les HEC/ESSEC et consœurs
Le 02 juillet 2022 à 23:11:12 :
parle à ton cul pd
signalé
Le 02 juillet 2022 à 23:06:26 :
Et dans des écoles potables (mini top 30% dans leur domaines respectifs).Je ne veux pas m'entourer de personnes "faibles" d'esprit
Ayaho
Perso'ent
4 ans de droit
Pas de master
Pas de Licence droit
Un DEUG valant brevet des collège
Futur année de césure forcé à faire des taffs de merde don't personne ne veut
Tout ça pour me faire refuser l'an prochain par Parcoursup à cause de mo' dossier scolaire médiocre, de mon dossier académique doomed mais surtout car réorientation donc plus la priorité par rapport aux néo bacheliers
Content, je sens que je vais AIMER mes futurs 40 années pro étant donné que l'on dernier diplôme c'est le bac ES généraliste, non pro, ne débouchant sur rien sauf les taffs précaires dont les gens sains d'esprit refusent
Le 02 juillet 2022 à 23:12:15 :
Le 02 juillet 2022 à 23:06:26 :
Et dans des écoles potables (mini top 30% dans leur domaines respectifs).Je ne veux pas m'entourer de personnes "faibles" d'esprit
Ayaho
Perso'ent
4 ans de droit
Pas de master
Pas de Licence droit
Un DEUG valant brevet des collègeFutur année de césure forcé à faire des taffs de merde don't personne ne veut
Tout ça pour me faire refuser l'an prochain par Parcoursup à cause de mo' dossier scolaire médiocre, de mon dossier académique doomed mais surtout car réorientation donc plus la priorité par rapport aux néo bacheliers
Content, je sens que je vais AIMER mes futurs 40 années pro étant donné que l'on dernier diplôme c'est le bac ES généraliste, non pro, ne débouchant sur rien sauf les taffs précaires dont les gens sains d'esprit refusent
2 mots : sélection naturelle
Le 02 juillet 2022 à 23:10:03 :
Le 02 juillet 2022 à 23:09:01 :
Perso j'ai que des bac + 7 dans mon entourage, aucun respect pour un bac+5 bullshitJe vise que les HEC/ESSEC et consœurs
Oui oui ok le bac+5 méprisant, sache qu'on méprise tous les bac+5 se croyant sur le toit du monde
Données du topic
- Auteur
- Chochlais
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 23:06:26
- Date de suppression
- 2 juillet 2022 à 23:33:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC