Je vais a la recherche du khey de la foret
Le 03 juillet 2022 à 00:56:42 :
J'ai eu peur ce soir, j'ai entendu un bruit a ma fenêtre comme si quelqu'un tapais deux fois sur le carreau. Mis j'habite au premier étage.. personne peut taper au carreau..
Ils t'ont trouvé finito
Le 03 juillet 2022 à 00:53:43 :
Faut monter une équipe seul c'est trop dangereux.
Bordel les hommes en 2022
Donnez moi le lieux exact, je vais aller distribuer des gifles à celui qui s’amuse à faire flipper les kheys
Le 03 juillet 2022 à 00:31:36 :
YKK les kheys !Deso d'avoir mis du temps a rep, mais j'ai vraiment flipper la. J'ai attendu de revenir en ville pour retourner sur jvc
Quelques minutes après avoir posté l'autre message, j'ai continué jusqu'à trouver une petite zone un peu plus dégagée mais bizarre je peux pas dire comment. Mais bon vu tous vos messages vous m'aviez fait psychoté aussi
Y'avait un genre de petit chalet délabré, la le stress montait un peu, un petit chalet au milieu de nul part
Puis ensuite il y avait comme une lumière de l'autre côté du chalet comme un feu de camp avec un petit muret en pierre, ayaaa le stress commençait a être costaud
J'ai pris une photo pour le no fake
Je sais pas pourquoi, j'ai pris mon courage à deux mains, pour aller voir. Ca se trouve il y avait des campeurs. Sauf que non pas du tout, c'était genre la lune dans le ciel qui éclairait comme ca, mais on aurait dit qu'il y avait deux lunes.
J'ai pris une photo même si la réellement je commençais à flipper puis, le bruit de trop qui m'a fait décamper a toute vitesse
Un bruit lourd comme si tu faisais tomber un meuble ou un objet hyper lourd puis ensuite silence totalLa j'ai tapé un sprint comme jamais, j'avais l'impression de pas réussir a retrouver mon chemin puis enfin j'ai retrouvé le sentier principal.
J'ai continué de courir jusqu'à la voiture ( j'avais laissé les carreaux ouvert comme un con bordel )Puis j'ai tracé sur la route pour quitter cet endroit, et la je suis safe je suis arrive en ville ou il y a des gens
Bref c'est assez pour cette nuit et même tout court
Peut être le stress qui m'a fait paniqué mais j'y retourne plus pourtant je flippe pas facilement
Le 03 juillet 2022 à 00:58:25 :
Qui m'a trouvé ?
Les adorateurs de la bête les mêmes qui sont à l'origine des piqûres...
Données du topic
- Auteur
- VieuxSperm
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 22:38:36
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 174