JURASSIC WORLD 3 cette MERDE INFÂME
J'ai vu ce film hier au cinéma et je comprends absolument pas l'intérêt
Le cast réuni qui sert à rien à part avoir 10 persos à l'écran
Le film qui est juste 2h30 de Dino > on s'echappe > dino > on s'echappe sans fin
Jess goldblum qui en a plus rien à foutre et joue même pas correctement
Les scènes des anciens films refaites en moins bien (les gars ont inventé le fanservice nul)
Je me suis fait chier tout le long, certains sont partis de la salle, et il y avait des QLF qui sautaient sur leur siège pendant la séance
Le 01 juillet 2022 à 22:38:44 :
je suis allé le voir en 4DX c'était sympa je trouve, après j'ai pas regardé ça d'un oeil de fan de jurassic world
Faut être quel genre de golem deter et sans goût pour réussir à être fan de cette saga ?
J'avoue une merde le 3 , vraiment choqué quand on voit que le 1 et le 2 ont plutôt bien marcher ! Ils ont dit que le 3 clôturait la trilogie mais finalement ils vont en faire un autre apparemment
On voit très bien qu'ils ont voulu "essayer" de bien faire en foutant les anciens acteurs dans le film mais ça n'a pas suffit
jurassik park 1 et 2 > all
le reste -> bullshit total
ils en sauvent 50 dans le 2 et dans le 3 il y'en a des millions dans le monde entier cest quoi le délire?
Le 01 juillet 2022 à 22:49:12 :
jurassik park 1 et 2 > allle reste -> bullshit total
Merci Michael crichton.
Le 01 juillet 2022 à 22:48:50 :
J'avoue une merde le 3 , vraiment choqué quand on voit que le 1 et le 2 ont plutôt bien marcher ! Ils ont dit que le 3 clôturait la trilogie mais finalement ils vont en faire un autre apparemmentOn voit très bien qu'ils ont voulu "essayer" de bien faire en foutant les anciens acteurs dans le film mais ça n'a pas suffit
Le 01 juillet 2022 à 22:51:11 :
L'auteur pourquoi il y'a une invasion de dino alors que le film se passe juste apres le 2?
ils en sauvent 50 dans le 2 et dans le 3 il y'en a des millions dans le monde entier cest quoi le délire?
J'ai oublié le 2 tellement il était oubliable, pour tout dire, la gosse clonée là, ne pensais que c'était un perso original du 3
Le 01 juillet 2022 à 22:54:54 :
Le 01 juillet 2022 à 22:48:50 :
J'avoue une merde le 3 , vraiment choqué quand on voit que le 1 et le 2 ont plutôt bien marcher ! Ils ont dit que le 3 clôturait la trilogie mais finalement ils vont en faire un autre apparemmentOn voit très bien qu'ils ont voulu "essayer" de bien faire en foutant les anciens acteurs dans le film mais ça n'a pas suffit
BAH rien justement vu que le film n'a aucune âme et aucune saveur
Données du topic
- Auteur
- BarokVonZieks
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 22:33:54
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 74