Topic de RukaOshida :

[TUTO] Reconnaître les CONCEPTS qui N'EXISTENT PAS

  • 1

Et oui mes kheys, il fallait s'y attendre, ça fait plusieurs dizaines d'années que la gauche moderne est au pouvoir, il est donc normal qu'ils aient pris la liberté de rajouter dans notre dictionnaire des mots qui les arrangent. Ainsi, cela vous étonnera peut être, mais certains mots de notre vie de tout les jours sont en fait... des non-mots, ils ne veulent rien dire ! :ouch: Ils définissent des concepts qui n'existe pas. Mais comment les identifier ? :(

Rien de plus simple les amis, il suffit de leur demander de le définir. Un concept qui existe aura une définition claire, précise, constante. Car le mot a été inventé pour définir quelque chose. Si à l'inverse le mot a été inventé pour des questions politiques, sa définition sera vague, malléable et changera tout le temps. Demandez à différentes personnes ce qu'un mot veut dire, si ils vous disent tous à peu près la même chose, c'est que le mot a une réelle définition. Si ils vous disent des choses différentes, voir contradictoire, bingo ! c'est un mot qu'ils ont inventé :ok:
Et évidemment le test ultime : une fois que vous avez compris ce qu'un mot définit, retournez le contre eux. Vous observerez alors trois réactions possibles : soit ils reculeront et s'expliqueront pour vous montrer que non, ce qu'ils ont dit n'est pas qualifiable de ce mot, soit ils admettrons que oui, ils l'ont été (auquel cas soit il s'excuseront soit ils expliquerons pourquoi c'était pour eux justifié de l'être, selon le contexte). Dans le troisième cas, ils vous dirons que ce concept, quand utilisé contre eux, n'existe pas, qu'il n'est pas applicable, que votre accusation n'a donc pas lieu d'être.
Dans les deux premiers cas, c'est un signe que le concept existe bel et bien. :oui: Mais dans le troisième ? UH OH ! :noel: Nous sommes en présence d'un mot qui ne veut rien dire, d'un concept qui n'existe pas. Ils l'avouent eux même quand c'est utilisé contre eux.

Maintenant place à quelques exemples :
- Le "racisme" : La définition change constamment. A la base c'était "le fait de parler de races dans le contexte de l'espèce humaine, ou d'établir un système de hiérarchie entre les races". Mais maintenant ? Montrer la photo d'un criminel c'est raciste :doute: Ceux qui se prétendent anti-racistes parlent de race en permanence, mais eux ne sont pas racistes, car "le racisme anti blanc n'existe pas" ? Ne peut-on donc pas imaginer quelqu'un établissant une hiérarchie entre les races ou les blancs seraient en bas ? Vous l'aurez compris, "racisme" est un mot vide de sens à rayer du vocabulaire. Le racisme n'existe pas.
- Le "genre" : Ceux qui en parlent sont les premiers à admettre que c'est une construction sociale basée sur rien. Ils insistent que c'est différent du sexe biologique, mais sont les premiers à en parler quand on parle de sexe biologique. La vérité c'est que ce terme définit des conséquences naturelles du sexe biologique que ces personnes n'aiment pas. Sa définition est vague et volatile. Le genre n'existe pas.
- L'homophobie : Le sens littéral serait "quelqu'un qui a peur des homosexuel", mais c'est utilisé de manière générale pour qualifier les gens qui ne les aiment pas. Enfin, ça c'était au début, car maintenant rien que de refuser les avances d'un homosexuel te fait taxer d'homophobe... on notera aussi l'inexistence supposée du concept d' "hétérophobie". Logiquement, si l'un existe, l'autre devrait aussi, sinon c'est le signe que tu te fais entuber :) Vous l'aurez compris, encore un terme de propagande qui ne veut rien dire. L'homophobie n'existe pas.

Voilà, j'espère que ce topax aidera, et n'hésitez pas à continuer la liste :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
RukaOshida
Date de création
1 juillet 2022 à 21:22:42
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 284