Topic de JeVeuxConduire :

Les vidéos de Prolix Japan

  • 1

Il y a que moi qui ai été marqué par celles ci ?

Sérieux on sent un type qui fait sa petite vie perdu au milieu de pays immenses, qui ne filme que des minuscules portions de ce qu'il vit, ce qui nous permet de mesurer à quoi peut ressembler son quotidien le plus banal dans des univers complètement différent des notres
Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il théorise dans ses vidéos, sa personnalité a des côtes retors mais c'est ce qui rend aussi ses vidéos intéressantes, on est pas dans le mec trop sympa qui montrent que les bons côtés de lui même et de ce qui l'entoure

Ses vidéos je peux me les retaper non stop, vraiment superbes, on a pas fait mieux selon moi dans les vlogs voyages :(

Bah ca donne une vraie vision de khey quoi :hap:
C'est authentique et simple. Pas vraiment du tourisme, c'est davantage des aventures, avec les galères qui vont avec.

J'aime bien sa volonté de refuser l'esclavage/french dream, t'en es où d'ailleurs prolix ? T'as acheté un terrain pour la maison autonome ? :hap:

Le 02 juillet 2022 à 07:52:43 :
Bah ca donne une vraie vision de khey quoi :hap:
C'est authentique et simple. Pas vraiment du tourisme, c'est davantage des aventures, avec les galères qui vont avec.

J'aime bien sa volonté de refuser l'esclavage/french dream, t'en es où d'ailleurs prolix ? T'as acheté un terrain pour la maison autonome ? :hap:

Je crois qu'il est retourné à Alice Springs avant de rentrer en France

Je suis en train de me refaire ses vidéos :hap:

Ses aventures ont du inspirer beaucoup de kheys :oui:

Ou trouver les vidéos supprimés svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il a mis fin à son fou du village dream pour retourner en Australie

c'est génial en effet.

Dommage que son fou du village dream a foiré,
Maintenant il va se trouver une asiat moche en australie pour combler ses besoins.

Le 04 juillet 2024 à 18:18:52 :
Sur sa 2eme chaine

nom de la chaîne kheyou stp ?

  • 1

Données du topic

Auteur
JeVeuxConduire
Date de création
2 juillet 2022 à 07:47:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 259