Ce matin je me rend à l’hôpital pour un suivi d'une petite maladie que j'ai. Je prend ma voiture détendu en me disant que j'ai esquivé une journée de merde au taf pour faire 2 ou 3 examens. Je serai sorti maximum vers 13 heure.
Arrivant sur le parking je vois une queue devant l'entré, les mecs sont tous masqué et sont prét a dégainer leur putain de portable pour montrer un pass aux vigiles gardant l'entré.
Etant encore 100% humain aux cloisons nasales encore inviolés, je decide de trouver un autre moyen de rentrer. Seulement 50 metres plus loin je vois la terrasse d'une cafeteria. Je decide de m'y rendre pour trouver une porte menant à l’intérieure de l'hosto.
A peine rentré, je remarque 2 serveuses à la limite de la dépression et une porte ouverte qui mène dans un des couloirs de l'hosto. Ni une ni deux, je me dirige vers une serveuse et commande un café. je le bois tranquillement en observant les allé et venu dans le couloir menant vers mon objectif.
Pas une seule âme ne s'est montré le temps de boire mon délicieux breuvage, je me suis alors lancé, je me suis donc levé nonchalamment pour me diriger vers la porte en évitant de croiser les regards de ces malheureuses esclaves obliger de servir des cafés à des patients insupportables et des soignants arrogants.
Une des serveuse m'a repéré malgré toutes mes précautions. Elle m'a juste dit : "où allé vous?"
j'ai simplement répondu: "j'ai un RDV à 10H pour des examens"
"Ok, les ascenseur sont sur la gauche au bout du couloir"
"Merci madame, bonne journée"
Respectez vous les shills, pas la peine de se faire violer le nez pour avoir le droit de faire la queue pour rentrer dans un hopital