Salut les kheys
Je ne sais pas si je suis en dépression, quoiqu'il en soit je vais mal.
J'ai perdu 3 amis il y a bientôt 7ans -> un meurtre, un accident de voiture, une chute du haut d'un immeuble.
Ça m'a beaucoup marqué, a l'époque j'avais 17-18ans.
Il y a 4ans, j'ai perdu ma mère soudainement, suite à ça mon père nous a abandonné pour une autre femme et ma famille a sauté sur l'héritage pour gratter celui des grands parents.(toujours vivant)
2ans après, mamie meurt, le même jour que ma mère, c'était ma 2eme maman
2ans après, soit, hier, mon papie, le seul qui s'est comporté comme un père avec nous, meurt.
Ma soeur me tourne petit à petit le dos, bien que ça soit en partie ma faute sur ce coup là, elle a tournè le dos a papi et je lui en veux beaucoup donc je lui ai envoyé un message salé.
De mes 6 à 10ans je subissais régulièrement des attouchements sexuels
Mon père me frappait régulièrement lorsqu'il était contrarié (seul moment où il donnait de l'attention )
Aujourd'hui je suis fatiguée, fatiguée de lutter contre les démons qui me submergent... J'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens, et je n'ai plus goût en elle.
Je n'ai pas envie de me foutre en l'air, je vous rassure, j'ai déjà tenté 2 fois, mais je crois que j'ai un peu peur de mourir jeune.
En revanche je fais des dépersonnalisation totale quand je repense a ma mère (nous étions fusionnelles)
Et j'ai de plus en plus envie de m'abandonner dans lalcool et la drogue, moi qui ait toujours détesté ça..
Je suis perdue les kheys