Topic de Secondairefufu :

[DEPRIME] Je sombre petit à petit

Supprimé
  • 1

Salut les kheys

Je ne sais pas si je suis en dépression, quoiqu'il en soit je vais mal.

J'ai perdu 3 amis il y a bientôt 7ans -> un meurtre, un accident de voiture, une chute du haut d'un immeuble.
Ça m'a beaucoup marqué, a l'époque j'avais 17-18ans.

Il y a 4ans, j'ai perdu ma mère soudainement, suite à ça mon père nous a abandonné pour une autre femme et ma famille a sauté sur l'héritage pour gratter celui des grands parents.(toujours vivant)

2ans après, mamie meurt, le même jour que ma mère, c'était ma 2eme maman

2ans après, soit, hier, mon papie, le seul qui s'est comporté comme un père avec nous, meurt.

Ma soeur me tourne petit à petit le dos, bien que ça soit en partie ma faute sur ce coup là, elle a tournè le dos a papi et je lui en veux beaucoup donc je lui ai envoyé un message salé.

De mes 6 à 10ans je subissais régulièrement des attouchements sexuels
Mon père me frappait régulièrement lorsqu'il était contrarié (seul moment où il donnait de l'attention )

Aujourd'hui je suis fatiguée, fatiguée de lutter contre les démons qui me submergent... J'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens, et je n'ai plus goût en elle.

Je n'ai pas envie de me foutre en l'air, je vous rassure, j'ai déjà tenté 2 fois, mais je crois que j'ai un peu peur de mourir jeune.

En revanche je fais des dépersonnalisation totale quand je repense a ma mère (nous étions fusionnelles)
Et j'ai de plus en plus envie de m'abandonner dans lalcool et la drogue, moi qui ait toujours détesté ça..
Je suis perdue les kheys

T'habites dans les quartiers nord de Marseille ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 02 juillet 2022 à 04:59:19 :
T'habites dans les quartiers nord de Marseille ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Non, du tout, en revanche j'y ai déjà vécu 1an :hap: pour les études

Le 02 juillet 2022 à 04:58:57 :
Arrête

J'aimerais

je n'ai aucun conseil a te donner a part te dire que l'alcool et la drogue ne résoudront aucuns de tes problemes crois moi sur paroles, c'est du suicide a petit feu

courage clé

Ça fait un sacré parcours dis moi :-(

Le 02 juillet 2022 à 05:06:12 :
je n'ai aucun conseil a te donner a part te dire que l'alcool et la drogue ne résoudront aucuns de tes problemes crois moi sur paroles, c'est du suicide a petit feu

courage clé

Je sais très bien ça ... Mais j'ai le sentiment que c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver

dis toi que ce monde horrible est en train de changer rapidement, de carrément s'effondrer, et que c'est une positivité puisqu'on va créer un monde nouveau

Le 02 juillet 2022 à 05:06:26 :
Ça fait un sacré parcours dis moi :-(

Pourtant j'ai l'impression d'avoir eut une belle vie... Ma mère a tout fait pour nous dans notre enfance (moi et ma soeur)

Le 02 juillet 2022 à 05:10:46 :
dis toi que ce monde horrible est en train de changer rapidement, de carrément s'effondrer, et que c'est une positivité puisqu'on va créer un monde nouveau

Osef du monde

  • 1

Données du topic

Auteur
Secondairefufu
Date de création
2 juillet 2022 à 04:58:32
Date de suppression
2 juillet 2022 à 05:32:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 237