[PILLED] LA GO MUSCUPILLED ILS VOUS ONT MENTI
- 1
Et oui, sur le forum certains vous ont menti
"Fé dla muscul ca attire les filles"
et non mon khey, ce qui attire les meufs c'est les go combattant
Autrement dit, un type courageux, puissant, endurant avec lequel elle se sentira en securité
Un go muscu n'a que le paraitre mais se fais coucher en un bon crochet
SI vous voulez attirer de la femelle faite des sports de combat mais pas n'importe lesquelles
plus il sera violent mieux c'est (MMA, boxe thai, kickboxing, lutte) donc on oublie le kung fu et le krav maga les golems
OP bait de mauvaise qualité
First tout aussi pourri
ok go bide
Le 29 juin 2022 à 14:39:45 :
Faut vraiment avoir un QI de moineau pour miser sur son physique/capacité de baston pour attirer des femmes. Les vrais chad se servent uniquement de leur intellect
Ceci. Et c'est un boxer de longue date qui le dit. 8 ans de boxe, j'ai jamais eu à me battre tant les gens prompts à le faire sont des abrutis : tu désamorces le truc en 1 phrase, tu les manipules en 2.
Le 29 juin 2022 à 14:43:32 NonoLeGitan a écrit :
Le 29 juin 2022 à 14:42:24 :
Sinon, y a l'argentEn vivant dans les beaux quartiers, tu n'auras jamais l'occasion de te battre
ca c'est faux khey
Les bourgeoises aiment avoir un mec qui sait se battre justement parce qu'elles possèdent des choses
C'est du simple bonus... si elle a le choix entre un Charles Edouard et un Rocky pauvre, on sait tous les deux ce qu'elle va choisir...
Après, je suis d'accord sur le fait que les combattants plaisent aux femmes. Je dis juste, que niveau sécurité, l'argent, c'est mieux
Le 29 juin 2022 à 14:46:36 :
8 ans de Sanda et toujours mage noire , il y a forcément autre chose
bordel khey tu fais du Sanda
Aucune meuf ne connait déjà + elle pourra pas dire " oh ouais mon mec il fait du Sanda il est trop chaud"
Il faut qu'elle puisse dire que tu fais du mma kickboxing boxe thai etc
Le 29 juin 2022 à 14:48:11 :
8 ans de Sanda et toujours mage noire , il y a forcément autre chosebordel khey tu fais du Sanda
Aucune meuf ne connait déjà + elle pourra pas dire " oh ouais mon mec il fait du Sanda il est trop chaud"
Il faut qu'elle puisse dire que tu fais du mma kickboxing boxe thai etc
C'est vrai que le Sanda bon ce n'est pas dans la norme des sports de combat que tu retrouves un peu partout après pour le coup c'est un sport de combat relativement efficace
Le 29 juin 2022 à 14:55:21 :
Le 29 juin 2022 à 14:48:11 :
8 ans de Sanda et toujours mage noire , il y a forcément autre chosebordel khey tu fais du Sanda
Il faut qu'elle puisse dire que tu fais du mma kickboxing boxe thai etcC'est vrai que le Sanda bon ce n'est pas dans la norme des sports de combat que tu retrouves un peu partout après pour le coup c'est un sport de combat relativement efficace
A mon club de lutte, on trouve :
- Des darons turcs qui tiennent le kebab du coin
- Des latinos nains
- Des types à gueule de geek
- Mon plombier
Chaque type éclate un mec lambda au combat, ils sont tous excellents.
Mais ce n'est pas tout ! Je faisais de la boxe a une époque, et là c'est encore pire :
- Les asiats qui ressemblent à des rescapés des camps
- Les cadres de la Défense dégarnis spé cogip
- L'entraîneur nain
- Les types grassouillets
Et là encore, ils m'éclatent tous.
Les sports de combat, si t'es pas pro, ça se voit pas que t'en pratique vu que c'est cardio + technique avant tout et que la shape compte pas tant que ça.
Le 29 juin 2022 à 15:02:13 :
A mon club de lutte, on trouve :
- Des darons turcs qui tiennent le kebab du coin
- Des latinos nains
- Des types à gueule de geek
- Mon plombierChaque type éclate un mec lambda au combat, ils sont tous excellents.
Mais ce n'est pas tout ! Je faisais de la boxe a une époque, et là c'est encore pire :
- Les asiats qui ressemblent à des rescapés des camps
- Les cadres de la Défense dégarnis spé cogip
- L'entraîneur nain
- Les types grassouilletsEt là encore, ils m'éclatent tous.
Les sports de combat, si t'es pas pro, ça se voit pas que t'en pratique vu que c'est cardio + technique avant tout et que la shape compte pas tant que ça.
oui tu resumes bien
Ceux qui font de la muscu et qui font les nerveux pour leur premier cours de mma reviennent jamais en general
Le 29 juin 2022 à 14:39:45 :
Faut vraiment avoir un QI de moineau pour miser sur son physique/capacité de baston pour attirer des femmes. Les vrais chad se servent uniquement de leur intellect
Un chad développe son corps, son esprit et son intelligence, pourquoi t'es débile comme ça ? C'est trop bizarre d'être le mec le plus riche du monde et de ne pas savoir porter son propre poids et inversement. D'être physiquement incroyable et être SDF.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NonoLeGitan
- Date de création
- 29 juin 2022 à 14:37:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17