Topic de Flixbule :

Théorie sur Cigarette: Bot ? Taré ? Multi personnes ?

  • 1

Sérieusement, vous en pensez quoi ? :(

J'ai pas l'impression que ce soit un bot car il semble répondre à des topics avec intelligence.

J'ai dû mal à croire que ce soit un seul mec où sinon on tient le plus grand zinzin de la planète.

Le fait que ce soit plusieurs personnes qui entretiennent la légende me semble plus plausible.

Vous en thinkez what ?

Le reflet d'un homme mûr bien conservé. Le regard vif, les cheveux encore nombreux sur le crâne. La cinquantaine approchante, il a troqué une partie de sa beauté pour le charisme masculin des hommes matures.
Qu'il est beau, devant son miroir.

Ses lunettes, aussi carrées que sa machoire, lui donnent une air sérieux. Les rides bien dessinées et la barbe grisonnante.

Qu'il est beau, devant son miroir.

Pour son âge, son corps aussi est bien conservé. Mais le mieux, c'est quand il pense. Le summum, c'est quand il parle. Le verbe acéré, la diction parfaite, il se tient droit. Il parle fort, sans crier. Il est incisif, sans parler trop vite. Son phrasé, travaillé depuis des dizaines d'années, est acéré. Il a la verve d'un jeune de la vingtaine, et, croit-il, la sagesse d'un ancien.

Qu'il est beau, devant son miroir.

Cette fois-ci il est nu. Les rayons de lumière renvoient dans sa propre rétine l'image d'un homme parfait. Assis sur sa chaise, le sexe dressé.

Qu'il est beau, devant son miroir.

Il bande, oui. Sa main ferme empoigne son sexe, le pouce joue avec le gland. Sa phonation est imparfaite, car il gémit. Il a troqué un peu de sa parfaite articulation pour se donner encore plus de plaisir.

Qu'il est beau, devant son miroir.

Aucun support ne serait plus agréable que lui-même. De son physique au son de sa propre voix, sans oublier, bien-sûr, la perfection de son discours.
Il va bientôt jouir, Raphaël. Il ne dure pas forcément longtemps. La vision de son propre reflet est trop excitante.

Il arrive, Raphaël. Son regard se porte à son poignet gauche. Quatorze heure dix-sept. Il est bientôt temps de partir, cet après-midi, Raphaël Enthoven passe à la radio, sur France Inter.

Mais avant, il faut jouir.

Qu'il est beau, devant son miroir.

c'est juste un enième khey en manque cruel d'attention et qui fait tout pour en avoir et qui va loin pour qu'on parle de lui
C'est un bot développé par un taré qui est en fait plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Un bon père de famille lambda frenchdremed, pavillon cossu dans le 95, bosse dans le tertiaire pendant que madame s'occupe de leurs 3 enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Je suis étonné que jamais personne n'ait enquêté

Le 02 juillet 2022 à 19:23:16 Flixbule a écrit :
Je suis étonné que jamais personne n'ait enquêté

Il y a eu un gros topic ou un khey enquêtait

Le 02 juillet 2022 à 19:23:46 :

Le 02 juillet 2022 à 19:23:16 Flixbule a écrit :
Je suis étonné que jamais personne n'ait enquêté

Il y a eu un gros topic ou un khey enquêtait

ok :noel:

Le 02 juillet 2022 à 19:28:00 :

Le 02 juillet 2022 à 19:23:46 :

Le 02 juillet 2022 à 19:23:16 Flixbule a écrit :
Je suis étonné que jamais personne n'ait enquêté

Il y a eu un gros topic ou un khey enquêtait

ok :noel:

Dis la vérité

Un gars random qui traîne sur des sites à la con pour faire parler de lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Flixbule
Date de création
2 juillet 2022 à 19:17:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 493