Topic de Malouparty :

[NOFAKE] J'ai la PHOBIE des CLAVIERS

Supprimé
  • 1

Je vous jure que c'est totalement nofake, en plus d'être associable, 0 tout, je peux même pas utiliser de clavier je go jvc portable depuis toujours.

J'ai déjà raté des offres d'emplois à cause de ça, dont un job de magasinier dans une bonne boîte, belle perspective d'évolution etc. Bah fallait rentrer des trucs au clavier et quand j'ai proposé d'installer un clavier numérique à la place en expliquant ma phobie ils m'ont viré nojoke.

Ça viens d'une peur du a un film ou le mec se fait bouffer ses doigts par son clavier, c'est comme la peur de la mer mais avec un clavier d'ordi, je vais commencer à me faire aider parcequ'on s'en rend pas compte mais en 2022 une telle phobie c'est une torture.

Mais je peux vraiment pas hein, quand j'approche mes doigts j'ai l'impression que je suis maudit et que le clavier va me les bouffer, impossible de me rappeler quel était le film en plus, ma famille sait rien de tout ça
Ferme les yeux et pose tes doigts dessus, en 12 ans d'utilisation de claviers aucun ne ma manger les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg
Sur tes téléphones y'a aussi un clavier pourtant, ça montre bien que ta phobie est irrationnelle :(

C'est parceque tu as le même depuis longtemps + souvent les gens les nourrissent, style avec des bouts de sandwichs, de chips etc.

C'est pas qu'ils font exprès de faire tomber les miettes, le clavier met juste en oeuvre une manipulation douce et efficace. Moi étant un maniaque de la propreté il aura rien à bouffer il va manger mes doigts je le sais c'est tout

Vdd tu dis ça comme si c'était la même chose. Quelqu'un qui a la phobie des girafes n'en a rien a faire d'en toucher une en format numérique, tu sais qu'elle est pas réel, j'sais pas faut être con
  • 1

Données du topic

Auteur
Malouparty
Date de création
5 juillet 2022 à 23:25:29
Date de suppression
5 juillet 2022 à 23:43:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 282